(10 Novembre) Des fleurs...

77 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

10 réponses

Daniel Rocha
Ricco wrote:
Vous êtes aimablement conviés au "Grand Festival de la Photo
Médiocre ", vont se disputer les premières places, Pallier, Rocha
Sanzesse, Octave, et quelques autres, Ricco lui, a été mis hors
concours, on envisage un classement ex-aequo pour les trois premiers

Ta rancoeur est étonnante... Si si...
On dirait que tu aimes bcp l'os que tu t'es trouvé.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
on croirait que c'est de la transmission de pensée, exactement
pareil, mais dans ma critique non formulée, j'allais commencer par :
tout y est, sauf le mec qui a l'air d'un sac, en effet c'est tres
bucolique, faut seulement voir les fleurs, les vélos dont les cadres
se confondent avec le grillage, on me dira c'est facile, non, pas
specialement mais c'est l'absolue verité

Je ne sais pas si tu as remarqué avec ton esprit vif, qu'_avant_
de donner un commentaire réel sur la photo, tu y vas de tes
sarcasmes habituels.

c'est a dire ?

Et la réponse à Emma avec mes arguments evidement ne t'intéresse
pas. Tu as reste à la confrontation (habituelle).

Tu vois que ce qui t'intéresse. C'est un choix.
pas du tout, qu en retires tu de ce qu elle dit, comme ça revient au même

que ce que dit Stéphane, ou moi même sauf que moi, si je dis pareil je "
chie dans tes bottes " tiens je vais te donner du grain a moudre pas dans
tes bottes, mais dans ton appareil, de toutes façons il n'en sort que de la
drouille.
tes arguments, ça se résume en général à " j'ai le droit de faire des photos
banales si ça me plait et de les montrer, " ce que personne ne te conteste
le banal érigé en premier plan ben quand on peut pas faire mieux.
si par exemple tu regardes les photos de Pascal Lapierre, les prises de vue
en elles même ne sont pas exceptionnels, mais voilà, il a ce don de les
travailler pour les mettre en valeur, il nous fait passer ce qu il a vu dans
cette photo, toi tu nous parles de Paris bucolique, les effets de texte ne
rattrapent rien, ne masquent rien, ne trompent personne.
je ne sais pas s il a un grand talent ou s il a beaucoup travaillé mais peu
importe, ceux auxquels ont dit qu ils ont du talent te disent que dans leur
talent il y a 80 % de boulot.
et le reste en idée
me répondre en disant que je " chie dans tes bottes " c'est comme d'habitude
un peu juste, insuffisant.
et malheureusement n'argumente pas beaucoup

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
Vous êtes aimablement conviés au "Grand Festival de la Photo
Médiocre ", vont se disputer les premières places, Pallier, Rocha
Sanzesse, Octave, et quelques autres, Ricco lui, a été mis hors
concours, on envisage un classement ex-aequo pour les trois premiers

Ta rancoeur est étonnante... Si si...
On dirait que tu aimes bcp l'os que tu t'es trouvé.

je vois que tu aimes bien ce mot, mais rancoeur contre quoi, qui ?

--
Ricco

Mhd

Charlatan absolument !
Ricco c'était juste une façon de te dire que tu me les brises.

ne me lis pas, je te les brise, tu m'honore ce disant, ca m'est
absolumenr égal moi aussi certains me font l même effet, filh par
exemple, et alors, il a le droit de veinir, de dire ce qu il veut, de ne
pas m'aprecier, je ne plonke personne, tant pis pour toi, qu est ce que
ca peut me faire, ca te regarde.

Et encore je ne te lis pas entièrement, (je ne plonke pas), il faut
avoir du temps libre pour te lire complètement, tellement tu envahis
quotidiennement ce forum. Maintenant comme tu cries haut et fort très
souvent que certains te font le même effet, je tiens à ce que tu saches
aussi que tu me casses les pieds avec tes posts redondants, insipides et
dépressif.
Je ne reviendrais pas à la charge tous les jours parce que je n'ai pas
que ça à faire. Mais au moins c'est dit. Tu peux tenir compte de mes
remarques, je crois que ça soulagerait pas mal ce forum mais tu peux
aussi ne pas en tenir compte. Dans ce cas, sois conscient qu'il est
difficile de te prendre au sérieux quand tu hurles que certains ne
tiennent pas compte des tiennes.
Allez réponds encore un ou deux coups si ça te chante mais moi je
m'arrête là.
pakcaafout'
Mhd

Ricco
Mhd wrote:
.

Et encore je ne te lis pas entièrement, (je ne plonke pas), il faut
avoir du temps libre pour te lire complètement, tellement tu envahis
quotidiennement ce forum.
il y a des quotas de quotage ?

Maintenant comme tu cries haut et fort très
souvent que certains te font le même effet, je tiens à ce que tu
saches aussi que tu me casses les pieds avec tes posts redondants,
insipides et dépressif

je crie, en termes usenet, crier s'ecrit en majuscules, encore heureux qu
ils soeint insipides mes posts sinon, je me demande quel effet ca te ferait

.
Je ne reviendrais pas à la charge tous les jours parce que je n'ai pas
que ça à faire.

bof, moi, je fais une ppetite pause sur l'ordi, je vais voir les news, ca me
détend

Mais au moins c'est dit. Tu peux tenir compte de mes
remarques, je crois que ça soulagerait pas mal ce forum mais tu peux
aussi ne pas en tenir compte.
somme toute tu m'accordes le choix, c'est bien aimable a toi

Dans ce cas, sois conscient qu'il est
difficile de te prendre au sérieux quand tu hurles que certains ne
tiennent pas compte des tiennes.

merci d'eveiller ma conscience, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je
vois que tu parles au nom du forum, es tu sur qu il se rallie a ton panache
blanc, tu dois confondre, tu n'es pas le moderateur.

Allez réponds encore un ou deux coups si ça te chante mais moi je
m'arrête là.

impec, le combat s'eteignit faute de combustible, d'arguments, bon, ce fut
un plaisir, je retourne bosser

--
Ricco

Mhd wrote:

pakcaafout'

oui,, il parait que tu fais de la retouche pour DR, je comprends que tu aies
du boulot !
bon courage
--
Ricco

Mhd

Dans ce cas, sois conscient qu'il est
difficile de te prendre au sérieux quand tu hurles que certains ne
tiennent pas compte des tiennes.

merci d'eveiller ma conscience, je ne sais pas ce que je ferais sans
toi, je vois que tu parles au nom du forum, es tu sur qu il se rallie a
ton panache blanc, tu dois confondre, tu n'es pas le moderateur.

C'est quoi cette interprétation ?
Où vois tu que j'écris au nom du forum ? *je* ne te prends pas au
sérieux, *tu* *me* les brises... tu piges ?

Mhd

oui,, il parait que tu fais de la retouche pour DR, je comprends que tu
aies du boulot !
bon courage

ah ouais ?
et moi *on* m'a dit t'avoir vu embrasser langoureusement un canard au
bois de Boulogne. Je comprends que tu t'ennuies mais quand même.
Bon trêve de plaisanteries, si tu veux jouer à l'inspecteur gadget
essaies de vérifier tes sources au lieu de raconter n'importe quoi.

Mhd

Ricco
De: "Mhd"

C'est quoi cette interprétation ?
Où vois tu que j'écris au nom du forum ? *je* ne te prends pas au
sérieux, *tu* *me* les brises... tu piges ?

là :

" remarques, je crois que ça soulagerait pas mal ce forum "

je me demande franchement qui s'époumone le plus de nous deux ?
--
Ricco

Mhd wrote:

oui,, il parait que tu fais de la retouche pour DR, je comprends que
tu aies du boulot !
bon courage

ah ouais ?
et moi *on* m'a dit t'avoir vu embrasser langoureusement un canard au
bois de Boulogne. Je comprends que tu t'ennuies mais quand même.
Bon trêve de plaisanteries, si tu veux jouer à l'inspecteur gadget
essaies de vérifier tes sources au lieu de raconter n'importe quoi.

" On " t'aura mal renseigné, pour le canards ma chienne Korthal est bien
superieure a moi, le baiser qui tue.
je ne m'ennuie pas, je te dis je bosse sur mon ordi, je vais me faire un
café et je regarde les news et le nazes, je peux pas me faire un caméra
café, je suis seul.
mais j'avooue que tu es un compagnon plaisant
--
Ricco