(10 Novembre) Des fleurs...

77 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

7 réponses

Ricco
Mhd wrote:

comme tu sais ce que le forum, composé de tous ses contributeurs
pense ! pourquoi donc émets tu des généralités sur le forum ?

ok...

http://cjoint.com/data/lvv3mpoO75.htm

Mhd

Mdr ; Mhd un peu pixellisé ton truc, qui a fait cette oeuvre, ce chef
d'oeuvre ?

ah, j'y suis , DR mais c'est bien sûr
j'ai tout de suite reconnu son style.
n'essaye pas de me la refaire, trop facile.

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse, tu
veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

Noelle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse,
tu veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

C'est un peu lointain tout ça, je ne devais pas parler des mêmes auteurs,

ici, on fait dans les grands, le plus grand : Yab

--
Ricco

Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse,
tu veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

C'est un peu lointain tout ça, je ne devais pas parler des mêmes

auteurs, ici, on fait dans les grands, le plus grand : Yab

au fait comme tu parles de ce post, tu peux dire où il est que je relise ?

--

Ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le 03-12-2007, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse, tu
veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

La langue de Céline était plutôt brune.
--
Jacques L'helgoualc'h

Ricco
Jacques L'helgoualc'h wrote:

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la
politesse, tu veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les
bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

La langue de Céline était plutôt brune.

comme les chemises, c'est vrai
--
Ricco

filh
Jacques L'helgoualc'h <lhh+ wrote:

Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse, tu
veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

Hum tu n'as pas du lire Céline ou Frédéric Dard, la langue verte fait
partie intégrante de la langue française.

La langue de Céline était plutôt brune.

Pas vraiment, pas totalement, souvent pas plus que beaucoup d'auteurs de
son époque (qu'on ne lit plus, qui n'ont pas écrit de pamphlets). Lire
à ce sujet Philippe Muray.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org