(10 Novembre) Des fleurs...

77 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

10 réponses

Mhd
De: "Mhd"

C'est quoi cette interprétation ?
Où vois tu que j'écris au nom du forum ? *je* ne te prends pas au
sérieux, *tu* *me* les brises... tu piges ?

là :

" remarques, je crois que ça soulagerait pas mal ce forum "

je me demande franchement qui s'époumone le plus de nous deux ?

*je* première personne du singulier désigne la personne qui s'exprime et
non l'ensemble du forum.
Si je parlais au nom du forum, il aurait été écrit : " *nous* croyons
que ça soulagerait pas mal ce forum." (CE1-CE2)
J'ai donc le droit de croire que ton retrait dans un monastère non
équipé en wifi procurerait de jolies vacances à frp.

Mhd

Daniel Rocha
Ricco wrote:
oui,, il parait que tu fais de la retouche pour DR, je comprends que
tu aies du boulot !

Quoi ??? Qu'est ce tu racontes encore comme conneries ??!

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Daniel Rocha
jpw wrote:
maintenant ce que je trouve désolant
c'est que les remarques qu'on te fait ne semblent
pas servir à grand chose

Quelles remarques ? Qui "ont" ?

Et celle que je fais dans la réponse à Emma qui
l'a commentée ?

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47446203$0$6188$
jpw wrote:
maintenant ce que je trouve désolant
c'est que les remarques qu'on te fait ne semblent
pas servir à grand chose

Quelles remarques ? Qui "ont" ?

je renonce...

bon vent mon daniel

jpw

Daniel Rocha
jpw wrote:
je renonce...

Oui moi aussi je pense renoncer. Car les remarques que j'ai ici, en
fait cela n'est pas assimilable a des remarques, mais plus à des
condamnations. A des dénies.

Et ca change tout.

Et j'ai tjrs l'habitude de parler pour moi. Si tu utiles "on", il faut que
tu précises les "on". Autrement faut me dire a quelle groupe tu
appartient, puisque tu parles pour plusieurs personnes.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Mhd wrote:
De: "Mhd"

C'est quoi cette interprétation ?
Où vois tu que j'écris au nom du forum ? *je* ne te prends pas au
sérieux, *tu* *me* les brises... tu piges ?

là :

" remarques, je crois que ça soulagerait pas mal ce forum "

je me demande franchement qui s'époumone le plus de nous deux ?

*je* première personne du singulier désigne la personne qui s'exprime
et non l'ensemble du forum.
Si je parlais au nom du forum, il aurait été écrit : " *nous* croyons
que ça soulagerait pas mal ce forum." (CE1-CE2)
J'ai donc le droit de croire que ton retrait dans un monastère non
équipé en wifi procurerait de jolies vacances à frp.

comme tu sais ce que le forum, composé de tous ses contributeurs pense !
pourquoi donc émets tu des généralités sur le forum ?
--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
oui,, il parait que tu fais de la retouche pour DR, je comprends que
tu aies du boulot !

Quoi ??? Qu'est ce tu racontes encore comme conneries ??!

et qu est ce que tu mets comme points d'exclamation et suspension !

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
jpw wrote:
maintenant ce que je trouve désolant
c'est que les remarques qu'on te fait ne semblent
pas servir à grand chose

Quelles remarques ? Qui "ont" ?

Et celle que je fais dans la réponse à Emma qui
l'a commentée ?

je laie lue, que cela change t il ?

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
jpw wrote:
je renonce...

Oui moi aussi je pense renoncer. Car les remarques que j'ai ici, en
fait cela n'est pas assimilable a des remarques, mais plus à des
condamnations. A des dénies.

pas tres clair le sens de cette phrase.
dis tu ne crois pas a ce que tu dis , quand même, enfin Badinter est passé
par, heureusement.
non, je rigole, le pire serait : si vous ne faites pas une bonne photo dans
les trois mois qui viennent, on vous coupe la tête, là, je comprends que tu
sois soucieux

Et ca change tout.

Et j'ai tjrs l'habitude de parler pour moi. Si tu utiles "on", il
faut que tu précises les "on". Autrement faut me dire a quelle groupe
tu appartient, puisque tu parles pour plusieurs personnes.

mais non, courage, reprends les bases de la photographie, je te cède gratis
mon Marabout Flash, " Je Photographie " qui doit être une edition 1963
j'ai des tonnes de livres, Time Life, d'autres éditions, je ne les vends pas
cher.
Et puis lire c'est toujours bon, pour l'orthographe et la politesse, tu
veras qu aucun auteur ne parle de " chier dans les bottes "

--
Ricco

Mhd

comme tu sais ce que le forum, composé de tous ses contributeurs pense !
pourquoi donc émets tu des généralités sur le forum ?

ok...

http://cjoint.com/data/lvv3mpoO75.htm

Mhd