(10 Novembre) Des fleurs...

77 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

10 réponses

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, Daniel Rocha a écrit dans
<news:47426db0$0$21248$

Voici encore une photo romantico-parisienne.... :)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

J'aime bien.
D'ailleurs cette photo pourrait tout aussi bien être sans le bonhomme.
Voire aussi avec aussi une femme dans le champ.
Je vois donc trois images en une. Et c'est bon pareil. Bon signe !

Moi j'aime bien l'intrication des lignes droites... bien entendu soutenu
par les fleurs...

Reste toujours cette toute petite impression de flou...

Ah.. toi aussi ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Dans le message <474341b3$0$30057$,

"bucolique"...
mon dieu que ce mot est laid !

comme unisexe ou concubinage...

yeurk....

concupiscent ?

--
Alf92

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
ben non... ton chérubin était top.

Bon d'accord... :)

il n'y a bien que ca qui te convienne, le chérubin, parlons en, " du sujet
et du photographe " encore heureux que ca allait, suffit de se mettre devant
et declencher, c'est encore faisable
--
Ricco

Alf92
Dans le message <fhviq7$rbm$,

je viens de reprendre toutes tes photos en remontant jusqu'à octobre
2006. en faite, elles sont beaucoup plus sympas lorsqu'elles sont
visionnées en groupe qu'individuellement.
je ne m'explique pas ce phénomène étrange... :-)

Je pense aussi. :)
Merci de ton commentaire ...

commentaire façon brosse a reluire.

c'est pourtant ce que je pense.
l'ensemble constitue un petite ballade parisienne plutot sympa.
D.R. : tu devrais faire une rétrospective présentée sur une page avec lien
pour agrandir chaque photo.

--
Alf92

Ricco
jpw wrote:
ben nan ça le fait pas

maintenant ce que je trouve désolant
c'est que les remarques qu'on te fait ne semblent
pas servir à grand chose

il n'y comprend rein du tout Rocha, tu lui dit exactement la même chose
formulé pommade et ca passe, il est content, maintenant tu lui dit comme
moi, ce qui revient absolument au même et tu lui chie dnas les bottes, pas
plus doué pour la compréhension d'un texte qu en photo, comme sur le sens
des mots,

--
Ricco

Alf92 wrote:
Dans le message <fhviq7$rbm$,

je viens de reprendre toutes tes photos en remontant jusqu'à
octobre 2006. en faite, elles sont beaucoup plus sympas
lorsqu'elles sont visionnées en groupe qu'individuellement.
je ne m'explique pas ce phénomène étrange... :-)

Je pense aussi. :)
Merci de ton commentaire ...

commentaire façon brosse a reluire.

c'est pourtant ce que je pense.
l'ensemble constitue un petite ballade parisienne plutot sympa.
D.R. : tu devrais faire une rétrospective présentée sur une page avec
lien pour agrandir chaque photo.

--
Ricco

Alf92 wrote:
c'est pourtant ce que je pense.
l'ensemble constitue un petite ballade parisienne plutot sympa.
D.R. : tu devrais faire une rétrospective présentée sur une page avec
lien pour agrandir chaque photo.

j'ai également ressenti une profonde émotion,
excellente idée pour les agrandissements, on verrait les fleurs puisque
c'est l'onjet de la prise de vue, et en recadrant sur les fleurs ca
reviendrait a faire une macro
bon, il n'y a pas que la passerelle des arts a paris, ca fait un peu juste
ah, oui, des gens qui regardent une affiche, un tronc d'arbre , un morceau
de ciel, des feuilles, un personnage pris d'en haut mais coupé , celle où
tou y est sauf le minimum, et quelques autres que j'ai oublié, ben si ca te
plait tout ça, tant mieux
il a fait le baiser de l'hotel de ville aussi ?

--
Ricco

Mhd

garde ton soutien pour tes proches, j'aime le vouvoiement hautain;
tu es medecin pour dire ca, moi je ne dis qu'une chose , que ces photos
ne valent rien, je neprodigues pas de conseils medicaux, tu trouves que
ces photos sont bonnes ?
qu il y en a eu une seule de bonne, as tu un jour ouvert un livre de
Willie Ronis, de Sieff, de Jean Francois Bauret, ah, c'est vrai qu ici
c'est plutot la culture Yab, on en ressent les effets.
tu viens d'un ng medical, tu es enregistré a l'Ordre des Medecins ?
bon, normalement c'est privé un diagnostique .
Charlatan

Charlatan absolument !
Ricco c'était juste une façon de te dire que tu me les brises.

Mhd

Ricco
Mhd wrote:

garde ton soutien pour tes proches, j'aime le vouvoiement hautain;
tu es medecin pour dire ca, moi je ne dis qu'une chose , que ces
photos ne valent rien, je neprodigues pas de conseils medicaux, tu
trouves que ces photos sont bonnes ?
qu il y en a eu une seule de bonne, as tu un jour ouvert un livre de
Willie Ronis, de Sieff, de Jean Francois Bauret, ah, c'est vrai qu
ici c'est plutot la culture Yab, on en ressent les effets.
tu viens d'un ng medical, tu es enregistré a l'Ordre des Medecins ?
bon, normalement c'est privé un diagnostique .
Charlatan

Charlatan absolument !
Ricco c'était juste une façon de te dire que tu me les brises.

ne me lis pas, je te les brise, tu m'honore ce disant, ca m'est absolumenr
égal moi aussi certains me font l même effet, filh par exemple, et alors, il
a le droit de veinir, de dire ce qu il veut, de ne pas m'aprecier, je ne
plonke personne, tant pis pour toi, qu est ce que ca peut me faire, ca te
regarde.

Mhd

--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
on croirait que c'est de la transmission de pensée, exactement
pareil, mais dans ma critique non formulée, j'allais commencer par :
tout y est, sauf le mec qui a l'air d'un sac, en effet c'est tres
bucolique, faut seulement voir les fleurs, les vélos dont les cadres
se confondent avec le grillage, on me dira c'est facile, non, pas
specialement mais c'est l'absolue verité

Je ne sais pas si tu as remarqué avec ton esprit vif, qu'_avant_
de donner un commentaire réel sur la photo, tu y vas de tes
sarcasmes habituels.

Et la réponse à Emma avec mes arguments evidement ne t'intéresse
pas. Tu as reste à la confrontation (habituelle).

Tu vois que ce qui t'intéresse. C'est un choix.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>