11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

227 réponses
fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

10 réponses

Bor
Dans news:,
fiLou a écrit :
A qui profite le crime ?

A Bush ?
il est très fort alors.
Clap clap.
fiLou
fiLou a utilisé son clavier pour écrire :
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à l'explosif,
ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps ?

A noter qu'il est possible de télécharger la version DVD avec une
meilleur qualité d'image.

http://thepiratebay.org/search.php?q=loose+change

Et les sous titres en français
(utilisez media player classic pour lire la vidéo et afficher les
sous-titres)

http://at.moh.online.fr/ReOpen911/

http://at.moh.online.fr/ReOpen911/ST_Loose_Change.zip

Pensez à renommer le fichier sous-titre avec le même nom que le fichier
vidéo.
fiLou
Bor a formulé ce jeudi :
Dans news:,
fiLou a écrit :
A qui profite le crime ?

A Bush ?
il est très fort alors.
Clap clap.

*Si* Bush fait parti des intéressés, il n'est pas le seul.

Je suppute que le cartel militaro-industriel n'y est pas étranger.

Mais même si le mobile n'est pas connu de façon certaine ou si il
apparaît trouble, cela ne supprime pas l'acte criminel.
fiLou
fiLou a écrit :

A noter qu'il est possible de télécharger la version DVD avec une meilleur
qualité d'image.

http://static.thepiratebay.org/downloadtorrent/3425065.torrent/911_-_Loose_Change_2nd_Edition_Incl._Extras_DVDRip_(READ_COMMENT.3425065.TPB.torrent
Le bressan
fiLou a écrit :

*Si* Bush fait parti des intéressés, il n'est pas le seul.

Je suppute que le cartel militaro-industriel n'y est pas étranger.

Mais même si le mobile n'est pas connu de façon certaine ou si il
apparaît trouble, cela ne supprime pas l'acte criminel.

Quel rapport avec fr.rec.tv.programmes?

fu2 fr.soc.complots
Alain verse
fiLou a écrit :
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à l'explosif,
ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps ?

Y'en a qui sont vraiment payer à rien foutre que de trafiquer des images
et imbriquer des scénarios dantesques.

--
A verse
IMS
Est ce un hasard que ce soit 911 et non pas 91101 pour le 11 Septembre 2001
?

Le 911 est le numéro d'urgence de police secours et des pompiers aux Usa et
comme par hasard une documentaire était en cours de tournage sur les
pompiers au même moment !

Etonnant en tout cas, ça mérite réflexion !
jacobs
Alain verse wrote:
fiLou a écrit :

Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

Y'en a qui sont vraiment payer à rien foutre que de trafiquer des images
et imbriquer des scénarios dantesques.

Ouais mais on se marre bien ;)
jacobs
IMS wrote:
Est ce un hasard que ce soit 911 et non pas 91101 pour le 11 Septembre
2001 ?

Le 911 est le numéro d'urgence de police secours et des pompiers aux Usa
et comme par hasard une documentaire était en cours de tournage sur les
pompiers au même moment !

Mais bon sang mais c'est bien sur !!!
Ludovic Delamare
jacobs avait soumis l'idée :
Alain verse wrote:
fiLou a écrit :

Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à l'explosif,
ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps
?

Y'en a qui sont vraiment payer à rien foutre que de trafiquer des images et
imbriquer des scénarios dantesques.

Ouais mais on se marre bien ;)

Effectivement. Je suis heureux en tout cas de constater que
l'inénarrable Jean Pierre Petit, même s'il n'est pas responsable de ce
truc (il le diffuse tout de même), n'est pas complètement retiré des
voitures ! Avoue le, JP, c'est encore un coup des ummites !

--
Cordialement,
Ludovic
Please remove NOSPAM from my address to email me