11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

227 réponses
fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

10 réponses

jacobs
Sébastien wrote:
"fiLou" a écrit dans le message de news:

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps
?

Je te conseille Deception Point, le dernier Dan Brown,

LOL! Pourquoi pas le dernier Elizabeth Tessier?
Pierre Maurette
ano, le 10/03/2006 a écrit :
[...]
D'autre aprt, tu devrais regarder la serie "CIA guerre secrete" qui passait
sur Arte....

Attention, Arte n'est pas à mon sens une référence à partir du moment
où il s'agit d'Europe ou de guerre en Irak. Je précise que je suis en
grande partie de leur coté - sauf pour une certaine anglophobie - mais
que je les considère comme un organe engagé, non objectif, ne
prétendant même pas à l'objectivité.
L'idéal d'Arte, c'est une Europe forte, qui en impose au monde, qui est
au moins l'égal des EUA, et *bâtie exclusivement* sur un axe (!)
franco-allemand.
Depuis toujours, et énormément pendant la préparation de l'invasion de
l'Irak, ils ont multiplié les émissions "historiques", dans lesquelles
une grande partie des instabilités du monde, en Israël, Mésopotamie,
sans parler de l'Inde et de la Chine, s'expliquaient par l'actions des
EUA, mais également par l'histoire coloniale de la Grande Bretagne.
Tout n'est pas faux dans cette analyse, loin de là, mais l'action
militante "officielle" d'Arte n'est pour moi pas discutable.
Qu'on me comprenne bien, je partage une grande partie de ces positions,
très Koushneriennes en fait, mais il faut le savoir. Arte est une
chaîne franco-allemande culturelle et politique.

(comme quoi on peut intervenir dans un fil si mal initié)

--
Pierre Maurette
fiLou
Mickmils avait énoncé :
Et faire croire que Saddam fabriquait de l'anthrax et possédait des armes
chimiques au point que l'Irak était un danger pour les USA, tu crois que
c'est possible à faire gober ?

Oui. La preuve, ca a marché.

Sauf qu'on a tout de même beaucoup plus de témoins New Yorkais
que de spécialistes du système d'armement Irakien. Faut dire
que l'investissement minimum nécessaire est assez réduit : une
paire d'yeux.

Justement, tous les témoins ne disent pas la même chose.
Tu sembles avoir une surdité sélective.
fiLou
jacobs vient de nous annoncer :
fiLou wrote:
jacobs a couché sur son écran :

Tu as pas vu l'avion rentrer dedans?

Si tu penses que l'avion peut être la cause de l'effondre d'un immeuble,

Oui.

alors donne nous les raisons de l'effondrement de la tour n°7...

Donne moi une raison de detruire a l'explosif cette tour.

Si tu dois enquêter sur un meurtre dont tu ignores le mobiles tu
ignores le meurtre ?

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Maintenant les raisons peuvent être nombreuses et une en tout cas à
servit à l'envoie de troupes pour envahir l'Irak, avec la bénédiction
du peuple américain. Sans cet évenement, personne n'aurait suivi les
USA.
Jean-Abdoul Svenson
ON EN TIENT UN !
Aaaaahhh un bon gros troll échappé de conspiracy.com "comonlézem".
En plus celui là il a l'air bien névrosé et obsessionel.

JAS ps : bon sérieux, une fois que tu auras fini de nous faire marrer pense
à lire http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vrose_obsessionnelle
Coïncidence pour toi l'article commence par "Stade anal". :-D

"fiLou" a écrit dans le message de news:

Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à l'explosif,
ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps
?

jacobs
fiLou wrote:

Justement, tous les témoins ne disent pas la même chose.

J'ai vu les videos, c'est bien un Boeing. Je peux te le confirmer.

Tu sembles avoir une surdité sélective.

Et toi de la merde dans les yeux!

jacobs
fiLou wrote:

Donne moi une raison de detruire a l'explosif cette tour.

Si tu dois enquêter sur un meurtre dont tu ignores le mobiles tu ignores
le meurtre ?

?

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Mais /quel interet/ de detruire les tours a l'explosif?
jacobs
fiLou wrote:

Que je ne puisse t'apporter une explication que tu accepterais sur la
raison de détruire les tours n'élimine pas le fait qu'elles ont été
détruites à l'explosif.

Il est impossible de detruire ce type de construction avec de
l'explosif. C'est du fer, pas du beton.
fiLou
jacobs a utilisé son clavier pour écrire :
fiLou wrote:

Justement, tous les témoins ne disent pas la même chose.

J'ai vu les videos, c'est bien un Boeing. Je peux te le confirmer.

Une version militaire su Boeing.

Tu sembles avoir une surdité sélective.

Et toi de la merde dans les yeux!

Boing.
jacobs
fiLou wrote:
jacobs a utilisé son clavier pour écrire :

fiLou wrote:

Justement, tous les témoins ne disent pas la même chose.

J'ai vu les videos, c'est bien un Boeing. Je peux te le confirmer.

Une version militaire su Boeing.

Les 737 de l'armée servent a la reconnaissance. Ils ne sont pas armée.