OVH Cloud OVH Cloud

[124]

100 réponses
Avatar
Alf92
https://vice-images.vice.com/images/content-images-crops/2015/11/18/yakuzas-jesse-lizotte-portfolio-291-body-image-1447868493-size_1000.jpg
Jesse Lizotte

10 réponses

6 7 8 9 10
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 21:34, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
C'est bien ce que je disais, c'est la femme l'objet sexuel, même si dans
les situations elle semble souvent la dominatrice. Fausse inversion des
rôles, c'est l'homme qui commande.

tss tss...
"ball busting" dans google
faut vraiment tout t'apprendre :-)

Tout cela me paraît, pour tout dire, assez ridicule. L'homme joue à être
dominé, mais au bureau, il gagne quand même 30% de plus que la femme.
Avatar
Alf92
GhostRaider :
L'âge du mariage et de sa consommation, est évidemment lié à l'âge de la
puberté.

pas toujours
Il y a des mariages bien plus précoces, mais non consommés.
On voit en Inde ou ailleurs des filles pré-nubiles mariées, des garçons
aussi d'ailleurs.

dans le film Wadjda un fillette de 10 ans est mariée à un homme de 20.
dans le film Mustang, les filles sont mariées de force par leurs
éducateurs vers l'age de 11 ans, pubères ou pas.
deux EXCELLENTS films que je recommande vivement.
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 21:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 18:20, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 17:29, GhostRaider wrote:


Oui, mais ils ne montrent pas les photos à Papa-maman.

c'est en VOD sur la box de papa-maman...

Surtout de Papa alors.

réflexion éminemment sexiste.
ma compagne consomme au moins autant de porno que moi.

Ne fais pas de ton cas (évidemment enjolivé pour les besoins de la
discussion) une généralité qui prouverait quoi que ce soit.
Avatar
Alf92
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 21:34, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
C'est bien ce que je disais, c'est la femme l'objet sexuel, même si dans
les situations elle semble souvent la dominatrice. Fausse inversion des
rôles, c'est l'homme qui commande.

tss tss...
"ball busting" dans google
faut vraiment tout t'apprendre :-)

Tout cela me paraît, pour tout dire, assez ridicule. L'homme joue à être
dominé

c'est parce que l'homme *accepte* d'être dominé que tu dis ça.
mais au bureau, il gagne quand même 30% de plus que la femme.

c'est un fait, mais heureusement la différence tend à se combler.
il ya bcp de différences entre homme et femme. les ultra-féministes les
refusent en bloc...
Avatar
Alf92
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 21:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 18:20, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 17:29, GhostRaider wrote:


Oui, mais ils ne montrent pas les photos à Papa-maman.

c'est en VOD sur la box de papa-maman...

Surtout de Papa alors.

réflexion éminemment sexiste.
ma compagne consomme au moins autant de porno que moi.

Ne fais pas de ton cas (évidemment enjolivé pour les besoins de la
discussion) une généralité qui prouverait quoi que ce soit.

ce qui compte n'est pas mon exemple, mais la première phrase de
mon post : "réflexion éminemment sexiste.
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 23:10, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 21:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :


Chanter des ritournelles n'a rien de dégradant. Ce n'est pas du
sado-masochisme, que je critique.

pourquoi critiquer les pratiques SM ?
au sens sexuel, c'est une pratique comme une autre pratiquée par (au
moins) deux adultes consentants. qu'y a-t-il de mal ?

Pratique sexuelle dévoyée pour cause d'ennui.

??
tu fais l'amour toujours de face et dans le noir ?

Ça ne te regarde pas.
Il n'y a pas de mal au sens moral, mais il y a mal au sens psychologique.
peut-être veux-tu dire que tu n'aimes pas ça ?
moi non plus je n'aime pas spécialement ça.

Je ne vois aucun intérêt à ces comédies de gamins ou les rôles de
l'homme et de la femme sont souvent inversés, ce qui montre un léger
déséquilibre des participants.
J'ai eu des amis qui sont tombés là-dedans, pauvres gens !

pourquoi "les pauvres gens" ?
pourquoi "désiquilibre" ?

J'ai vu en eux l'abaissement que tomber dans le sado-maso a causé à leur
couple.
Mais les vieux réflexes restent présents.
Un jour, j'étais avec le gars, qui a fait baiser sa femme dans tous les
sens et par tout le monde dans leur club échangiste sado-maso, mais en
sa présence, et nous avons vue partir celle-ci à l'hôtel avec un type
alors qu'elle ne savait pas qu'il était là.
Il a eu un cri du coeur : "je suis cocu !"
Ç’aurait été comique s'il n'avait pas été franchement perturbé et
malheureux.
(...) On ne doit rien faire ou rien souhaiter aux autres
qu'on ne voudrait pas subir soi-même,

non
je n'aime pas le groin pané, mais si mon ami adore ça je lui
conseillerai d'aller chez Pharamond (Paris Ier)
car cet autre est un autre soi-même.

ha bon ?
ça te ressemble bien de dire ça :-)

Là, tu n'as pas compris ce que c'est qu'être l'autre, l'empathie.

gros amalgame là

L'empathie, c'est se mettre à la place de l'autre.
Si on est masochiste, évidemment, mon argument ne tient plus.
Personnellement, jamais je ne voudrais que mes proches se prêtent à ces
jeux car ils y perdraient leur âme et ils pourraient y perdre leur
équilibre mental.

Fillon sort de ce coprs !

Tes remarques ci-dessus ne sont pas au niveau nécessité par le sujet.

quel mépris pour ton interlocuteur !
je n'aurais pas idée d'argumenter ainsi.

Tant pis. Tes allusions à la charcuterie sont de trop.
Je pense qu'il vaut mieux arrêter là.

je n'arrive pas à savoir si tu plaisantes ou si tu es vraiment habité
par Chrstine Boutin...
une certitude : tu parles de ce que tu ne connais pas
(le "sado-masochisme", c'est toi qui en a parlé le premier
Message-ID: <o3eclf$kn3$ )

Oui, tout-à-fait, j'ai expliqué ma démarche à René.
Ce n'est pas le sujet en soi qui m’intéresse beaucoup, mais surtout la
dialectique.
Ceci dit, j'ai lu tout Sade, y compris la version complète non expurgée
des 120 journées de Sodome, les contes etc., et je tiens Sade pour un
fou furieux doté cependant d'un esprit mathématique.
Et j'ai même expliqué à ma fille un texte de Sade qu'elle devait
commenter en prépa.
Étonnant, non ?
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 23:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Pour ma part, j'interviens pour le plaisir de la discussion et pour
échanger des arguments, à fleurets mouchetés, dont je teste la valeur.
Je pourrais tout aussi bien défendre des opinions diamétralement
opposées, tellement ce qui m'intéresse d'abord, c'est le jeu intellectuel.
Il est vrai que les choses sont considérablement plus complexes que ce
que je laisse entendre, ce qui, je m'en excuse, excite chez les autres
la défense d'opinions qu'ils ne partagent donc pas nécessairement, ou
pas aussi loin, car le monde est infiniment complexe mais s'exprime en
binaire

quel modèle de pipotron utilises-tu ?
le mien est beaucoup moins performant.
http://www.pipotron.free.fr/

Les pipotrons sont créés par des gens sans culture.
Laisse tomber, il n'y a rien dedans et ça se voit.
Si tu veux réellement parler comme un livre, lis : « Transgresser les
frontières : vers une herméneutique transformative de la gravitation
quantique » d'Alan Sokal.
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 23:24, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
L'âge du mariage et de sa consommation, est évidemment lié à l'âge de la
puberté.

pas toujours
Il y a des mariages bien plus précoces, mais non consommés.
On voit en Inde ou ailleurs des filles pré-nubiles mariées, des garçons
aussi d'ailleurs.

dans le film Wadjda un fillette de 10 ans est mariée à un homme de 20.
dans le film Mustang, les filles sont mariées de force par leurs
éducateurs vers l'age de 11 ans, pubères ou pas.
deux EXCELLENTS films que je recommande vivement.

J'ai vu Mustang.
Les filles ont 16 ans, sauf la plus jeune, qu'il n'est pas question de
marier encore.
Et puis, c'est un film de fiction, même si les faits ne sont pas
impossibles, loin de là.
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 23:33, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Tout cela me paraît, pour tout dire, assez ridicule. L'homme joue à être
dominé

c'est parce que l'homme *accepte* d'être dominé que tu dis ça.

Il joue, c'est une pseudo-acceptation, les deux savent bien qui est le
patron.
mais au bureau, il gagne quand même 30% de plus que la femme.

c'est un fait, mais heureusement la différence tend à se combler.

On retarde. Dans l’Égypte ancienne, société matriarcale, la femme était
réellement supérieure à l'homme, sur tous les plans.
il ya bcp de différences entre homme et femme. les ultra-féministes les
refusent en bloc...

Elles ont tort.
Quand je pense aux erreurs fondamentales de Simone de Beauvoir dans le
"Le deuxième sexe", je frémis.
Avatar
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 23:34, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 21:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/12/2016 à 18:20, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 17:29, GhostRaider wrote:


Oui, mais ils ne montrent pas les photos à Papa-maman.

c'est en VOD sur la box de papa-maman...

Surtout de Papa alors.

réflexion éminemment sexiste.
ma compagne consomme au moins autant de porno que moi.

Ne fais pas de ton cas (évidemment enjolivé pour les besoins de la
discussion) une généralité qui prouverait quoi que ce soit.

ce qui compte n'est pas mon exemple, mais la première phrase de
mon post : "réflexion éminemment sexiste.

Réflexion de bon sens. Les hommes consomment bien plus de porno que les
femmes et les sites pornos s'adressent à eux.
6 7 8 9 10