[124]

100 réponses
Alf92
https://vice-images.vice.com/images/content-images-crops/2015/11/18/yakuzas-jesse-lizotte-portfolio-291-body-image-1447868493-size_1000.jpg
Jesse Lizotte

10 réponses

Stéphane Legras-Decussy
On 21/12/2016 17:46, GhostRaider wrote:
Le sexisme, c'est bien ça. La domination n'est jamais naturelle, même si
on convainc les femmes qu'elle est acceptée par elle. Elles restent des
objets manipulés par l'homme.
Elles perdent toujours à ces jeux.

essaye femdom comme keyword sur un site porno :-)
tu as utilisé le mot nubile... ça veut dire en âge de se marier,
ce qui n'est pas le sens que tu voulais dire amha...
Stéphane Legras-Decussy
On 21/12/2016 18:05, GhostRaider wrote:
Dans toute société, même très primitive, par exemple les sociétés
primitives matriarcales, il existe des tabous, comme celui de l'inceste,
tabou qu'on ne peut rompre sans grand dommage.

celà dit, l'inceste n'est pas illégal si + de 18 ans...
René S
"René" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Remarque bien que je n'ai rien imposé à personne à la différence de toi qui
me refuse le droit de m'exprimer. Merci pour ton sens développé de
l'équité.

Oh, je ne te refuse aucun droit, je te fais juste poliment remarquer que ce
n'est pas parce qu'une photo ne te touche pas qu'elle doit être considérée
comme banale.
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 18:20, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 17:29, GhostRaider wrote:
Oui, mais ils ne montrent pas les photos à Papa-maman.

c'est en VOD sur la box de papa-maman...

Surtout de Papa alors.
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 18:29, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 18:05, GhostRaider wrote:
Dans toute société, même très primitive, par exemple les sociétés
primitives matriarcales, il existe des tabous, comme celui de l'inceste,
tabou qu'on ne peut rompre sans grand dommage.

celà dit, l'inceste n'est pas illégal si + de 18 ans...

Oui, en France au moins, depuis la révolution. C'est d'ailleurs un point
où la loi et la morale divergent.
Un cas d'étude intéressant.
GhostRaider
Le 21/12/2016 à 18:26, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 21/12/2016 17:46, GhostRaider wrote:
Le sexisme, c'est bien ça. La domination n'est jamais naturelle, même si
on convainc les femmes qu'elle est acceptée par elle. Elles restent des
objets manipulés par l'homme.
Elles perdent toujours à ces jeux.

essaye femdom comme keyword sur un site porno :-)

Je viens de taper femdom (mot dont j'ignorais jusqu'à l'existence) dans
google et je ne suis en effet pas déçu.
Je viens d'essayer homdom pour voir et ça ne donne rien du tout.
C'est bien ce que je disais, c'est la femme l'objet sexuel, même si dans
les situations elle semble souvent la dominatrice. Fausse inversion des
rôles, c'est l'homme qui commande.
tu as utilisé le mot nubile... ça veut dire en âge de se marier,
ce qui n'est pas le sens que tu voulais dire amha...

Le Larousse me dit :
Se dit d'une fille en âge de se marier, qui est pubère.
Il faudrait inverser : se dit d'une fille qui est pubère, donc en âge de
se marier.
vent d'ouest
Le 21/12/2016 à 18:05, GhostRaider a écrit :
Le 21/12/2016 à 10:07, René a écrit :
Cher GR
Tu fais de la projection de tes sentiments sur les autres.

Je ne le pense pas, la nécessite du respect de la dignité humaine est
une constante du genre humain qui permet la vie en société.

Tu es sur de toi ?
Je dirais que c'est une notion récente dans l'histoire des civilisations
qui même si elle est officiellement partagée par l'ensemble des pays de
la planète, ne l'est encore pas dans les faits.
L'avilissement des vaincus ou des faibles a plus souvent été la
constante du genre humain dans l'histoire
...
Dans toute société, même très primitive, par exemple les sociétés
primitives matriarcales, il existe des tabous, comme celui de l'inceste,
tabou qu'on ne peut rompre sans grand dommage.

Levi Strauss serait sans aucun doute d'accord avec toi, il n’empêche que
de nombreux ethnologues ne le sont pas. Pour mémoire, l'inceste était de
pratique courante chez les pharaons. Disons alors que la plupart des
sociétés, encore que les degrés de parentés diffèrent souvent où
s'applique cet interdit
--
désolé pour le HS, je n'y reviendrai plus
vent d'ouest
Le 21/12/2016 à 19:46, GhostRaider a écrit :
Le Larousse me dit :
Se dit d'une fille en âge de se marier, qui est pubère.
Il faudrait inverser : se dit d'une fille qui est pubère, donc en âge de
se marier.

Tu fais à nouveau erreur
Pour ton information, on assiste à une diminution de la moyenne d'age ou
apparaissent les premières règles, ainsi qu'a une augmentation de celle
ou survient la ménopause
En suivant ton raisonnement, une jeune fille serait en age de se marier
à l'age de 12ans1/2
--
zut, j'avais dit que je ferais plus
Alf92
René S :
"René" a écrit :
Je ne trouve aucune de ces photos vraiment touchantes, presque toutes
banales. Sauf peut-être celle des 2 'cadavres' justement, enlacés dans la
mort. C'est ce que je souhaiterais pour ma conjointe et moi, >ensemble, en
même temps, sans que le départ de l'un fasse souffrir l'autre.

Que ces photos ne te touchent pas n'implique pas qu'elles soient "banales".

en effet.
Merci de ne pas nous imposer ta vision de la photo, on est plusieurs ici à
ne pas la partager.

en quoi "René" t'impose sa vison de la photo ?
Il ne fait que l'exposer, il ne t'oblige pas à y adhérer.
Alf92
Stéphane Legras-Decussy :
On 21/12/2016 13:01, Alf92 wrote:
d'expérience je peux te répondre oui.

pics svp !

non, c'est privé :-)
et puis c'est du révolu, je suis passé à autre chose.