Du 19 au 21 juin, c'est la messe !

ptilou
Bonjour,

http://www.solutionslinux.fr/

En terme de m=E8tre carr=E9, il me semble que la voilure a =E9t=E9 r=E9duit=
e,
pourtant d'apr=E8s vous y a engouement !
Qui aura le plus beau stand ?
Vous offrez une binouze au village des asso ( c'est pas devenu une
ville depuis ? ) ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Loki Harfagr
Wed, 13 Jun 2012 14:12:59 -0700, ptilou did cat :

Je fais une décente,

ce serait un grand étonnement pour tous que tu fasses un ou une "décente" :D)
et il te faudrait plus que trois ou même quatre épingles pour changer cet état
dans lequel tu erres.
leeed
Le 13-06-2012, JKB a écrit :
Le Wed, 13 Jun 2012 16:40:20 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 06/13/2012 04:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ok, merci de me montrer les sources

http://www.rpl2.net/download/rpl-4.1.8.tar.bz2

Tu aurais pu lui indiquer le CVSweb et la version française
(rpl2.fr). Là, le guignol va télécharger 75 Mo de sources dont il ne
comprendra strictement rien.

JKB

Bah, qu'il lise le site, le source, en anglais ou en français, de toute
façon il ne comprendra que dalle. C'est P4 hein...

Par contre:

"Le RPL/2 ou Reverse Polish Lisp/2 est ainsi un langage particulier, au
sens étymologique du terme, qui pourrait être le fruit des amours contre
nature entre le Lisp d'une part et le Forth d'autre part."

J'adore :)

Résultat, je vais voir ce que ça donne, vu que je me sers pas mal de
lisp en ce moment (pour mon gestionnaire de fenêtres, et quelques petits
programmes faits maison que j'y intègre, péniblement, vu que je suis
plus habitué à coder en C ou en perl), et que j'aime bien ce langage, du
moins, le peu que j'en connais :)
leeed
Le 13-06-2012, JKB a écrit :
Le 13 Jun 2012 20:39:32 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Tue, 12 Jun 2012 23:29:56 -0700, ptilou a écrit:

Bonjour,

http://www.solutionslinux.fr/

En terme de mètre carré, il me semble que la voilure a été réduite,
pourtant d'après vous y a engouement ! Qui aura le plus beau stand ?
Vous offrez une binouze au village des asso ( c'est pas devenu une ville
depuis ? ) ?

Ptilou

Tu pourras venir me voir sur mon stand si tu veux. Il y aura du café, en
tout cas.

Ne me dis surtout pas que ta signature était aléatoire ;-)

Si c'est le cas, c'est vraiment beau le hasard ;)

"So long, Carter".
JKB
Tonton Th écrivait :
[...]

Un conseil, compile depuis les sources, le dernier .deb est cassé.
Et quitte à compiler depuis les sources, la version en développement
corrige un gros bug. Donc autant l'utiliser aussi ;-)

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Bonjour,

On 14 juin, 00:07, Loki Harfagr
wrote:
> [...]

et il te faudrait plus que trois ou même quatre épingles pour changer cet état

On se connait ? tu me paye le pressing ?
Recentrons le débats, pourquoi la solution linux à diminué de taille ?
Ils avaient marre de filer des cadeaux à des gens qui ne leurs
achètent que peut de matériel ou service ?
( Ils y seraient encore si çà rapporter ? )

Ptilou
Manuel Leclerc
Le 13/06/2012 22:39, Emmanuel Florac a écrit :

Tu pourras venir me voir sur mon stand si tu veux. Il y aura du café, en
tout cas.

Que du café ?

--
I'll have to insist that you stop using readline unless
you make the program free.
Emmanuel Florac
Le Wed, 13 Jun 2012 20:41:37 +0000, JKB a écrit:

Ne me dis surtout pas que ta signature était aléatoire ;-)

Désolé :)

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.
Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Jun 2012 00:10:35 +0000, leeed a écrit:

Si c'est le cas, c'est vraiment beau le hasard

N'oublions pas que c'est choisi dans une liste de citations soigneusement
sélectionnées au fil des années :)

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Jun 2012 16:06:31 +0200, Manuel Leclerc a écrit:

Que du café ?

Ah non, mais je parlais des trucs sûrs : café, biscuits, eau. Bibine, peu
de chance :) Il y aura un peu de matos aussi bien sûr.

--
The question of whether computers can think is just like the question
of whether submarines can swim.
ptilou
Bonjour,

On 14 juin, 21:45, Emmanuel Florac wrote:
> [...]

Ah non, mais je parlais des trucs sûrs : café, biscuits, eau. Bibine, peu
de chance :) Il y aura un peu de matos aussi bien sûr.

Peut tu me donner la définition de MATOS ?

Ptilou
1 2 3 4 5