[228]

52 réponses
Alf92
http://www.istantidigitali.com/wp-content/uploads/2016/07/Saul-Leiter-Lumiere-2.jpg
Saul Leiter

10 réponses

Jac
Nul a utilisé son clavier pour écrire :
Johnny a eu des rapports sexuels avec Laëtitia mineure et il s'en est même
venté lors d'un interview télévisé.

Oui mais (à sa décharge), il avait forcé sur le cassoulet ce soir là.
GhostRaider
Le 13/12/2017 à 18:35, Jac a écrit :
Nul a utilisé son clavier pour écrire :
Johnny a eu des rapports sexuels avec Laëtitia mineure et il s'en est
même venté lors d'un interview télévisé.

Oui mais (à sa décharge), il avait forcé sur le cassoulet ce soir là.

Je n'avais pas eu vent de cette histoire et il est vrai qu'il faut
toujours instruire les filles à charge et à décharge.
Alf92
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :
C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?
GhostRaider
Le 13/12/2017 à 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

Hé, hé, je t'attendais là, exprès...
La retouche du maquillage est temporaire et devient une nouvelle réalité
fugace, la retouche de la photo est définitive.
A ce train, on pourrait reprocher au coiffeur de coiffer les cheveux, à
la manucure de faire les ongles, et même, au fond, pourquoi se
débarbouiller ?
Alf92
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

Hé, hé, je t'attendais là, exprès...

oui je sais, j'ai été sympa sur ce coup
La retouche du maquillage est temporaire et devient une nouvelle réalité
fugace, la retouche de la photo est définitive.

bin non, il suffit de conserver la photo originale (avant retouche) et
de la ressortir si besoin
GhostRaider
Le 13/12/2017 à 19:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 19:03, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

Hé, hé, je t'attendais là, exprès...

oui je sais, j'ai été sympa sur ce coup
La retouche du maquillage est temporaire et devient une nouvelle réalité
fugace, la retouche de la photo est définitive.

bin non, il suffit de conserver la photo originale (avant retouche) et
de la ressortir si besoin

Ben tu vois bien que c'est elle qui fera foi.
René
Le mercredi 13 décembre 2017 13:03:39 UTC-5, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.
Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

En effet. Et les faux seins sont-ils permis?
René
Alf92
René :
Le mercredi 13 décembre 2017 13:03:39 UTC-5, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :
C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

En effet. Et les faux seins sont-ils permis?

faut demander à ghostraider
GhostRaider
Le 13/12/2017 à 23:44, René a écrit :
Le mercredi 13 décembre 2017 13:03:39 UTC-5, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

En effet. Et les faux seins sont-ils permis?

Quelle horreur !
GhostRaider
Le 14/12/2017 à 00:01, Alf92 a écrit :
René :
Le mercredi 13 décembre 2017 13:03:39 UTC-5, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/12/2017 à 13:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/12/2017 10:39, GhostRaider a écrit :

C'est le principal, et de loin.

pas du tout, la retouche systématique c'est la peau.

Tu as raison, on manque de bonne maquilleuses.

remarque judicieuse.
mais au fait quelle différence y a-t-il entre une retouche sur le
visage faite par la maquilleuse avant la prise de vue, et une retouche
faite par le photographe sur l'image après la prise de vue ?

En effet. Et les faux seins sont-ils permis?

faut demander à ghostraider

Oui, c'est ça, très bien, ça commence à rentrer dans les têtes,
dorénavant, avant toute retouche, il faudra me demander la permission.