Le 24*36 numérique sous les 1000 Euros

197 réponses
Antoine CaZe
Salut,
Je regardais par curiosité sur ebay, les ventes terminées pour le Canon
5D. On arrive maintenant à des tarifs inférieurs à 1000 Euros en occasion.
A quand le premier 24*36 neuf au-dessous des 1000 euros ?
A+

10 réponses

palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4acb24fa$0$11876$
palmerclaude wrote:
Amusant, vu de ce côté et au fil du temps.
Mais quand on nous payait encore 4 ou 5 M de Fr; (anciens) une affiche
métro, pour Javel Lacroix faite à la chambre etc, on n'avait pas le
temps de bricoler et cela ne nous venait pas à l'idée. On achetait un
magasin 4,5x6 et c'est tout.

PC photographe de pub, tient ça manquait cette rubrique

--
G.Ricco

Ah bon, je ne me souviens pas de l'avoir caché ? et c'est précisément la
majorité des documents d'archive que je vous scannerai un jour prochain...
pc
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4acb4f21$0$948$
palmerclaude a écrit :

Par contre bricoler des bidouilles invraisemblables en studio pour que
les photos soient des fac-similés du réel, on savait faire et on y
consacrait toute notre énergie, comme découper le côté des poêles et des
casseroles pour avoir un angle de prise de vue presque au ras des plats
cuisinés etc.. Ces tours de magie technique impressionnaient encore les
clients...Maintenant avec l'informatique et les simulations de réel en
3D....

Est-ce que vous aviez l'honnêteté de mentionner sur l'image : cette
casserole a été retouchée ?

--
Ghost Rider

Non, à l'époque (années 60) et suivantes après 68, on était un peuple pas
entièrement soumis aux dirigeants préventifs et répressifs.. entourés de
juges, de policiers, de gendarmes et d'une administration paperassière qui
ne maîtrise même pas ses règles et ses dossiers..
Selon un journaliste anglais nous serions, statistiquement, à ce jour, le
peuple volontairement le plus soumis à ses dirigeants en Europe ?
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Non, à l'époque (années 60) et suivantes après 68, on était un peuple pas
entièrement soumis aux dirigeants préventifs et répressifs.. entourés de
juges, de policiers, de gendarmes et d'une administration paperassière qui
ne maîtrise même pas ses règles et ses dossiers..
Selon un journaliste anglais nous serions, statistiquement, à ce jour, le
peuple volontairement le plus soumis à ses dirigeants en Europe ?

En France au moins, les dirigeants sont vivants.
En Russie, on réhabilite Staline.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Haroun
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4acc5f8b$0$934$

En France au moins, les dirigeants sont vivants.
En Russie, on réhabilite Staline.

d'une part, on ne réhabilite pas Staline mais la partie "positive" de son
"oeuvre"... (mes " " ne sont pas assez gros, désolé ;-) ), et ensuite, moi
qui n'ai pour ainsi dire pas connu le Général, j'en ai entendu parler en
politique pendant très très longtemps, même si maintenant ça s'est bien
calmé...

--
Haroun
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4acb24fa$0$11876$
palmerclaude wrote:
Amusant, vu de ce côté et au fil du temps.
Mais quand on nous payait encore 4 ou 5 M de Fr; (anciens) une
affiche métro, pour Javel Lacroix faite à la chambre etc, on
n'avait pas le temps de bricoler et cela ne nous venait pas à
l'idée. On achetait un magasin 4,5x6 et c'est tout.

PC photographe de pub, tient ça manquait cette rubrique

--
G.Ricco

Ah bon, je ne me souviens pas de l'avoir caché ? et c'est précisément
la majorité des documents d'archive que je vous scannerai un jour
prochain... pc

envoie les au musée, à la BNF si ça les interesse

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Non, à l'époque (années 60) et suivantes après 68, on était un
peuple pas entièrement soumis aux dirigeants préventifs et
répressifs.. entourés de juges, de policiers, de gendarmes et d'une
administration paperassière qui ne maîtrise même pas ses règles et
ses dossiers.. Selon un journaliste anglais nous serions,
statistiquement, à ce
jour, le peuple volontairement le plus soumis à ses dirigeants en
Europe ?

En France au moins, les dirigeants sont vivants.
En Russie, on réhabilite Staline.

*
on nous ferait un remake de Brasil ?

--
G.Ricco
Delestaque
Haroun wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4acc5f8b$0$934$

En France au moins, les dirigeants sont vivants.
En Russie, on réhabilite Staline.

d'une part, on ne réhabilite pas Staline mais la partie "positive" de
son "oeuvre"... (mes " " ne sont pas assez gros, désolé ;-) ), et
ensuite, moi qui n'ai pour ainsi dire pas connu le Général, j'en ai
entendu parler en politique pendant très très longtemps, même si
maintenant ça s'est bien calmé...

Ca c'est sûr, moi j'en ai bien entendu parler, et vécu sous le gaulisme, à
l'époque de la television d'état, difficile de la rater.
pour le fun, un petit retour arrière
un grand moment :

http://www.youtube.com/watch?v=OHzMTSK1V4o

comme on dit " have fun "

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Haroun a écrit :

d'une part, on ne réhabilite pas Staline mais la partie "positive" de son
"oeuvre"... (mes " " ne sont pas assez gros, désolé ;-) ),

...et on oublie de parler de la partie "négative" : famines, goulag,
purges etc...
Il faut une icône pour personnifier le nationalisme.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Haroun
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4acc826b$0$991$

d'une part, on ne réhabilite pas Staline mais la partie "positive" de son
"oeuvre"... (mes " " ne sont pas assez gros, désolé ;-) ),

...et on oublie de parler de la partie "négative" : famines, goulag,
purges etc...
Il faut une icône pour personnifier le nationalisme.

Comme en France, quand on parle de Napoléon, c'est plus pour ce qu'il a
laissé à la France que pour ce qu'il a fait à l'Europe...

Cela étant dit, prendre un georgien pour personaliser le nationalisme russe,
comment dire... ;-)

--
Haroun
Ghost-Rider
Haroun a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Il faut une icône pour personnifier le nationalisme.

Comme en France, quand on parle de Napoléon, c'est plus pour ce qu'il a
laissé à la France que pour ce qu'il a fait à l'Europe...

Et pourtant, pour les peuples européens, il était la personnification de
la révolution française et l'héritier des lumières...

Cela étant dit, prendre un géorgien pour personnaliser le nationalisme russe,
comment dire... ;-)

Comme Tito le Croate, ou Hitler l'Autrichien...

Merde, le point Godwin !!!! Trop tard, c'est parti !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ