Le 24*36 numérique sous les 1000 Euros

197 réponses
Antoine CaZe
Salut,
Je regardais par curiosité sur ebay, les ventes terminées pour le Canon
5D. On arrive maintenant à des tarifs inférieurs à 1000 Euros en occasion.
A quand le premier 24*36 neuf au-dessous des 1000 euros ?
A+

7 réponses

palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4acc5f8b$0$934$
palmerclaude a écrit :

Non, à l'époque (années 60) et suivantes après 68, on était un peuple pas
entièrement soumis aux dirigeants préventifs et répressifs.. entourés de
juges, de policiers, de gendarmes et d'une administration paperassière
qui ne maîtrise même pas ses règles et ses dossiers..
Selon un journaliste anglais nous serions, statistiquement, à ce jour, le
peuple volontairement le plus soumis à ses dirigeants en Europe ?

En France au moins, les dirigeants sont vivants.
En Russie, on réhabilite Staline.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

On a moins de chance, et on réhabilite chez nous les vivants : Giscard,
Chirac- enfin peut-être ?
Les seuls réhabilités morts restent Mitterrand et Pompompidou,.
De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants de
Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions renifleurs, pas
de maîtresse voyante, pas d'enfants illégitimes. On se demande ce qu'il
foutait de ses soirées.

Tiens, pas parlé d' Auriol et Coty ? Curieux ?
Y a pas photo. Et hop retour en charte !
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants de
Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions renifleurs, pas
de maîtresse voyante, pas d'enfants illégitimes. On se demande ce qu'il
foutait de ses soirées.

Il est mort en faisant une réussite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants de
Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions
renifleurs, pas de maîtresse voyante, pas d'enfants illégitimes. On
se demande ce qu'il foutait de ses soirées.

Il est mort en faisant une réussite.

et Giscard, il est mort de quoi, finalement ?

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants de
Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions
renifleurs, pas de maîtresse voyante, pas d'enfants illégitimes. On
se demande ce qu'il foutait de ses soirées.

Il est mort en faisant une réussite.

et Giscard, il est mort de quoi, finalement ?

D'oubli...

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants
de Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions
renifleurs, pas de maîtresse voyante, pas d'enfants illégitimes. On
se demande ce qu'il foutait de ses soirées.

Il est mort en faisant une réussite.

et Giscard, il est mort de quoi, finalement ?

D'oubli...

mdr

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

et Giscard, il est mort de quoi, finalement ?

De rien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9ry_Giscard_d%27Estaing

--
JCG
Thierry Lafond
palmerclaude wrote:
De Gaulle, lui, semble être au-dessus de la mêlée. Pas de diamants

de
Bokassa (c'était pour ses affidés seulement), pas d'avions
renifleurs, pas de maîtresse voyante,

*pas d'enfants illégitimes. *

es tu sûr?
ce n'est pas ce qu'on m'a dit!

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net