(24 Septembre) Une nouvelle image

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la nouvelle photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Photo prise à l'occasion de la Breizh Touch à Paris.
Fêter la Bretagne à Paris !

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Apparemment oui, en tous cas tu y écris maints messages, donc je le suppose.

Je fais comme les autres, je ne parle JAMAIS photo là-bas, de peur d'être
hors-charte.
Et côté quantité je fais gaffe à te laisser le dernier mot parce que bon...
On y serait encore sinon.

C'est la réponse de Daniel que j'attends.

Ce forum est public. Je cause si je veux.
--
Disons d'une part que leur haut à eux était plus bas que le bas de ceux d'en
haut. Et que d'autre part leur bas était excessivement au-dessus de leur

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
C'était inutile de préciser que c'était en relation avec la Bretagne,
vue l'attitude du monsieur (légèrement trop excentré, dommage, comme
pour l'ombre du coup de flash).

Oui dommage pour l'ombre... J'ai mal dosé :(

T'as pas tenté un portrait plus serré, qui aurait sans doute mieux
fonctionné ?

Non j'étais trop loin. C'est pris au 200mm, trop de monde pour bien se
placer,
je ne suis pas arrivé a temps pour me placer correctement.

Enfin bon, une photo datant du lendemain de la prise de vue,
développement compris, je dis chapeau.

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
C'est la réponse de Daniel que j'attends.

Que veux-tu que je te dise ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
si vraiment tu l'avais voulu tu l'aurais soigné ce p.. de cadrage !
:-) et puis là c'est tout à fait récupérable à la retouche...

D'ailleurs il reste un bout de la chaise à droite... Bouarf...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
Moi, je suis jaloux, vraiment jaloux.

:)

Sur fr.rec.photo.numerique, dès le 23 septembre à 17h30, j'ai publié 5
photos remarquables, bien cadrées, bien composées, pleines de
significations subtiles, et en COULEURS, et je n'ai obtenu aucun
commentaires aussi pensés, aussi réfléchis que ceux que tu obtiens
avec tes photos.
Mais qu'est-ce que tu as de plus que moi, hein ??

Ahahahahahahaha....

Ben tu sais dans tous les commentaires que j'ai eu, j'ai du en avoir un
(ou 2) pour me féliciter. Les autres pour cracher dessus.

Donc tu ne devrais rien regretter... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Oui dommage pour l'ombre... J'ai mal dosé :(

La faute au flash, surtout.
Tu débouches juste, ou tu cherches à gagner une vitesse ou deux ?

Non j'étais trop loin. C'est pris au 200mm, trop de monde pour bien se
placer, je ne suis pas arrivé a temps pour me placer correctement.

Okay dokay. Pô de bol.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Tu débouches juste, ou tu cherches à gagner une vitesse ou deux ?

Ah non je compensais le manque de lumière. Je pense que je gagnais
2 vitesses, j'aurais pu diffuser je pense. M'enfin bon...

Non j'étais trop loin. C'est pris au 200mm, trop de monde pour bien
se placer, je ne suis pas arrivé a temps pour me placer
correctement.

Okay dokay. Pô de bol.

Ouais j'ai fait d'autres photos dans le meme coin, ou j'étais mieux placé.
Cela donnera une nouvelle série de photos, pour la semaine prochaine :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Ouais j'ai fait d'autres photos dans le meme coin, ou j'étais mieux placé.
Cela donnera une nouvelle série de photos, pour la semaine prochaine :)

J'affûte mon clavier.
Hé hé.
--
Pierre.

Ghost-Rider

Que veux-tu que je te dise ?! :)

Hé bien je ne sais pas, moi, que tu trouves mes photos géniales, tout
ça, n'importe quoi... Ça me fera toujours plaisir.

GR

Ghost-Rider

Ben tu sais dans tous les commentaires que j'ai eu, j'ai du en avoir un
(ou 2) pour me féliciter. Les autres pour cracher dessus.

Donc tu ne devrais rien regretter... :)

Hé bien moi, je les trouve très bien tes photos, d'abord, elles sont là,
elles existent (comme les miennes d'ailleurs), alors que bien souvent
les critiqueurs n'en publient pas, ou bien nous en balancent des
douzaines, toutes plus manipulées les unes que les autres, ce qui ne les
rend aucunement meilleures, ensuite, tu poursuis semaine après semaine
dans un certain style, épuré, sans artifice, reconnaissable entre tous,
et là, tout le monde n'est pas capable d'en faire autant (moi non plus
d'ailleurs, enfin, pas encore, vivons d'espoir ;-) ).

Ghost Rider

1 2 3 4 5