(24 Septembre) Une nouvelle image

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la nouvelle photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Photo prise à l'occasion de la Breizh Touch à Paris.
Fêter la Bretagne à Paris !

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
Hé bien je ne sais pas, moi, que tu trouves mes photos géniales, tout
ça, n'importe quoi... Ça me fera toujours plaisir.

J'avoue ne pas avoir accroché.... :)

Désolé...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ghost-Rider

Je fais comme les autres, je ne parle JAMAIS photo là-bas, de peur d'être
hors-charte.

56 messages depuis le 19 août et pas un seul sur la photo. Quel exemple
! Je vais tâcher de faire aussi bien. ;-)

Et côté quantité je fais gaffe à te laisser le dernier mot parce que bon...
On y serait encore sinon.

Là, je suis coincé, si je ne réponds rien, tu as raison, et si je
réponds, tu as encore raison. Zut, je suis tombé dans le piège... ;-)
Allez, efface tout, je n'ai rien répondu, voilà.

Ghost Rider

Ghost-Rider

J'avoue ne pas avoir accroché.... :)

Désolé...

Traître !

GR

ludovic.cynomys
Daniel Rocha wrote:

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Ah ouais, pas mal !!!
un petit peu de mal avec le cadrage (le personnage légérement trop tassé
en haut à droite), mais il y avait peut-être des éléments indésirables ?

Daniel Rocha
Ghost-Rider wrote:
Désolé...
Traître !

Pa'don....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ludovic Cynomys wrote:
Ah ouais, pas mal !!!
un petit peu de mal avec le cadrage (le personnage légérement trop
tassé en haut à droite), mais il y avait peut-être des éléments
indésirables ?

Bingo :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
J'affûte mon clavier.
Hé hé.

Oulalalalala... Kescjvéprendre.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

56 messages depuis le 19 août et pas un seul sur la photo.
Quel exemple ! Je vais tâcher de faire aussi bien. ;-)

Je prévois déjà quelques difficultés...
<URL:http://groups.google.com/groups?q=(cheval+OR+chevaux)+group%3Afr.rec.photo.numerique+author%3Aghost&start &sa=N&scoring=r&num&lr=&as_drrb=b&as_mind=1&as_minm=1&as_miny 07&as_maxd%&as_maxm=9&as_maxy 07&safe=off&>
Bye bye et bienvenue dans un monde meilleur.
Suivi approprié, ça va sans dire.

FU2 : junk
--
Pour l'aiguille du trou du sténopé, on trouvera bien une botte de paille.
-+- Noëlle sur frp -+-

Ghost-Rider

FU2 : junk

Hé, c'est un mot anglais, ça: un gage !

GR

Alf92
*Pierre Pallier* a écrit dans news: :

Ce forum est public. Je cause si je veux.

t'as encore picolé ? :-(

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr