(24 Septembre) Une nouvelle image

135 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la nouvelle photo de la semaine

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Photo prise à l'occasion de la Breizh Touch à Paris.
Fêter la Bretagne à Paris !

(Suivi sur FRP)

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

10 réponses

Ricco
Daniel Rocha wrote:
sur ce coup, tu as tout faux, un groupe de discussion est un groupe
de débat

" Un groupe est ce que l'on en fait.

(...)
quel philosophe, pour ton nom, ben excuse, tu sais l'orthographe des
blases !

C'est pas grave :)

mais pour le débat, tu repasseras, tu ne connais aussi bien le
français que la photo.

Bouarf... Je passe et repasse.

ben verifie dans le dico que discussion et débat sont des synnonimes; mais
tu connais tellement bien que tu ne relèves pas, marrant non, si, avec une
digression, " un groupe est ce que l'on en fait "
" tu ne connais aussi bien le français que la photo." tu devrais revoir
cette phrase quand même avant de me donner des leçons
n'élude pas trop, ça fait louche.
bon, pour le français, c'est pas le problème, sur le fonds, on continue si
tu veux.

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
Point n'est besoin de hurler, ton emportement n'est pas de mise.
inutile également de multiplier la ponctuation.
ton emportement est par ailleurs révélateur, tu lances un fil et par
la suite tu penses le maîtriser, maîtriser ce que disent les
participants jusqu à t'offusquer qu on puisse ne pas être d'accord
avec un autre, que je cite, en l'occurrence Noëlle, en revanche, elle
même n'a pas protesté, pourquoi, eh bien parce qu elle concevra
parfaitement que je puisse ne pas être d'accord avec elle, et qu on
peut en parler.

Répond à ma question....

euh, vous pouvez répeter la question, Maître !

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Bour-Brown wrote:
Je ne parle pas de ça, je te demande : quel intérêt pour quelle
catégorie de personne ?

Les gens qui auront une vue différente de la tienne.

Ça n'empêche pas que des interventions comme les miennes leur tombent
sur les nerfs.

La tu t'avances peut être eu peu...

Et ce qui démontre que l'effet de clan que tu voudrais combattre
n'est pas forcément le bon, puisque des gens que je connais bien ne
sont pas béa d'admiration.

Ça y est, le chien ou l'intégriste. C'est vrai qu'après l'impuissant
ou l'assassin, ça manquait...

Ca manquait... Jusqu'ou l'on en arrive... Il faut bien le voir...

1. Je montre une photo.
2. Elle a des défauts, soit.
3. J'explique les conditions de PDV
4. Montage en épingle...
5. Des grands mots comme "liberté d'expression" sont utilisés !

Fou nan ??

C'est pas une question de droit, mais de perception : tu as toujours
l'impression qu'on vient t'agresser à cause de tes photos alors que
c'est toi qui viens ici me les flanquer sous le nez.

Ca c'est fort, merci !:)

Haré haré Rocha ? C'est moche, dégage.

Arf...

moi, j'aime bien tes " arf et tes bouarf " , c'est vrai, c'est chic

--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
ben verifie dans le dico que discussion et débat sont des synnonimes;
mais tu connais tellement bien que tu ne relèves pas, marrant non,
si, avec une digression, " un groupe est ce que l'on en fait "
" tu ne connais aussi bien le français que la photo." tu devrais
revoir cette phrase quand même avant de me donner des leçons
n'élude pas trop, ça fait louche.

Je donne des leçons ? Quelles leçons ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:

Hallucinant. Ce que je dis ne sert à rien...

marrant , non ?

Dans ce système de clan que tu vois dans tes songes ne doit
pas forcément exister ? Non ?! :)

ils n'ont peut etre pas envie forcément de se ridiculiser dans une position
insoutenable,
il faut dire que , poster une photo coupée parce qu on n'a pas pu faire
autrement, " c'est pas d' ma faute M 'sieur, y' avait une chaise
"
il y avait moyen de faire autrement, balancer la photo aux ordures
des fois je me demande si ça sert à quelque chose de regarder les
excellentes photos de, par exemple Willie Ronis au bord de la Seine.
Tu n'as pas dû prendre les bons modèles, ou je ne sais pas, tu ne vois pas
clair ou quoi ?

--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
Répond à ma question....
euh, vous pouvez répeter la question, Maître !

Je reprend le texte précédent :

Ce que tu dis : "
on a en endroit pour pouvoir s'exprimer en toute liberté, si ça ne va
pas il faut aller sur les forum " privés " avec modérateurs, "

Ma question : "
QUI VEUT TE RETIRER CETTE LIBERTE ??????????
Qui veut t'empécher de parler ??? "

Oila

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ricco wrote:
ils n'ont peut etre pas envie forcément de se ridiculiser dans une
position insoutenable,

Aaaaaaaaaaaaaah oui bien sur !!!! Le tant décrié "clan" qui ne
se montre pas, alors qu'il est censé défendre ses membres...

il faut dire que , poster une photo coupée parce qu on n'a pas pu
faire autrement, " c'est pas d' ma faute M 'sieur, y'
avait une chaise "
il y avait moyen de faire autrement, balancer la photo aux ordures
des fois je me demande si ça sert à quelque chose de regarder les
excellentes photos de, par exemple Willie Ronis au bord de la Seine.
Tu n'as pas dû prendre les bons modèles, ou je ne sais pas, tu ne
vois pas clair ou quoi ?

Pathétique.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
ben verifie dans le dico que discussion et débat sont des synnonimes;
mais tu connais tellement bien que tu ne relèves pas, marrant non,
si, avec une digression, " un groupe est ce que l'on en fait "
" tu ne connais aussi bien le français que la photo." tu devrais
revoir cette phrase quand même avant de me donner des leçons
n'élude pas trop, ça fait louche.

Je donne des leçons ? Quelles leçons ?

relis toi plus fréquemment

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
Répond à ma question....
euh, vous pouvez répeter la question, Maître !

Je reprend le texte précédent :

Ce que tu dis : "
on a en endroit pour pouvoir s'exprimer en toute liberté, si ça ne
va pas il faut aller sur les forum " privés " avec modérateurs, "

Ma question : "
QUI VEUT TE RETIRER CETTE LIBERTE ??????????
Qui veut t'empécher de parler ??? "

Oila

toi,
rarement vu une telle mauvaise foi

--
Ricco

Daniel Rocha wrote:

Pathétique.

tu ne te renouvelles pas souvent, " café du commerce, pathétique,"
passerelle des arts trente six mille fois sans en sortir une correcte,
parfois une escapade jusqu eu Trocadéro; textes frénetiques en capitales et
ponctuation appyée lourdement, quand on arrive à " pathétique," ca sent
l'épuisement.
garde des forces pour faire des photos sur le pont des arts,
repense à ce mot " Art "
pourtant le Musée d'Orsay est en face, retournes y, visite, medite, regarde,
il passera encore beaucoup d'eau sous le pont des arts avant qu on
n'accroche une de tes oeuvres aux cimaises du musée.
--
Ricco