30.000 iPhone vendus en cinq jours

97 réponses
Eric Levenez
<http://www.20minutes.fr/article/198973/High-Tech-30-000-iPhone-vendus-en-ci
nq-jours.php>

"30.000 iPhone ont été vendu depuis le lancement le 29 novembre 2007 du
dernier-né d'Apple, a annoncé Orange. La société de téléphonie mobile a
affirmé que la moitié de ces ventes correspond à de nouveaux clients..."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

laurent.pertois
Michael wrote:

Ca me rassure, ça aurait quand même été un énorme manque ;-)

C'était un bug du firmware 1.1.1 qui a été corrigé avec le 1.1.2.

L'absence d'édition ? j'ai un iPod Touch et en 1.1.1 je crois bien que
je pouvais déjà mettre à jour les fiches de carnet d'adresses. Je l'ai
fait même. Par contre, les calendriers n'étaient qu'en lecture, ils ont
été libérés en 1.1.2 par Apple.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

flyingtiti
Christophe Franco wrote:

D'ailleurs, pas plus tard que cet après-midi, j'étais retourné chez FT
pour voir ce qu'ils proposent comme housses pour iPhone (et j'en ai
trouvé une pas mal en cuir, avec rabat aimanté, qui ne présente que
l'inconvénient de bloquer la prise casque quand elle est fermée), et il
y avait là un type qui faisait un scandale et qui voulait qu'on lui
reprenne son iPhone et qu'on lui rembourse, _alors qu'il le ramenait
sans même l'emballage d'origine_... Il s'est fait refouler de manière un
peu vive...

Il doit y avoir une épidémie en ce moment. L'autre jour dans une
boutique photo du coin c'est un excité qui ramenait un D40x dans une
boite défoncée, sans mode d'emploi et la moitié des cables, et qui
voulait faire jouer le retour sur 7 jours… pourtant réservé à la vpc.

Quand je suis partie le gus était toujours là et assurait au vendeur
qu'il ne serait plus jamais client. Je ne sais pas pourquoi mais le
vendeur a eu l'air ravi d'apprendre cette nouvelle.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Bon, l'Abbé, tu sais ce qu'il te reste à faire. Non mais !

Ben ouais, tu vas me convertir.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 6/12/07 21:28, dans <1i8q69y.1auc7r97ifuaeN%,
« JmG » a écrit :

JmG wrote:

Eric Levenez wrote:

Pour le 50.000, cela semble bien parti.

Pour 100 000 ça me paraît mal barré.

Je vois que là, Eric la boucle platement.

Je ne lis pas tous tes posts cela te ferai trop plaisir.

Ton opinion sur le sujet de l'iPhone n'a aucun intérêt et c'est pourquoi je
ne relancerais pas sur tes prévisions de vente.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Michael
Par contre, les calendriers n'étaient qu'en lecture, ils ont
été libérés en 1.1.2 par Apple.

Oui, c'est ça. C'était un bug pour le calendrier.

alainoSPAMlivier
Laurent Pertois wrote:

Eric Levenez wrote:

Je m'a gourré. Effectivement il y a une entrée pour faire une modification
d'une fiche, je ne l'avais pas vu. On peut aussi en ajouter ou supprimer
une.

Ca me rassure, ça aurait quand même été un énorme manque ;-)

Ouaip ! :-)

Maisc'est vrai qu'on ne peut pas synchroniser plus d'un calendrier ? :-/

Christophe Cuq
(Alain Olivier) writes:

Maisc'est vrai qu'on ne peut pas synchroniser plus d'un calendrier ? :-/

Non, on peut synchroniser tous les calendriers, mais sur l'iPhone il n'y
a qu'un seul calendrier dans lequel tout est regroupé. Donc pour les
événements que tu crées sur l'iPhone il faut indiquer à quel calendrier
de iCal ils vont être affectés.

Perso, j'ai créé un celendrier iPhone dans mon iCal et tout ce que je
crée sur l'iPhone va dedans. Ensuite, il suffit de les réaffecter
correctement.

--
CHC

laurent.pertois
Alain Olivier wrote:

Maisc'est vrai qu'on ne peut pas synchroniser plus d'un calendrier ? :-/

Non, je synchronise mes 6 calendriers mais par contre côté iPod Touch
(et donc iPhone je suppose) ça apparaît comme un seul et quand tu crées
un évènement il faut indiquer dans iTunes (où tout se configure) dans
quel calendrier l'ajouter par défaut.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

J'ai eu ce problème aussi dans le cas où les images sont en TIFF. Je les ai
convertis en JPEG et tout marche bien. Ce problème existe aussi avec les
pochettes sur les iPods, et même pour des titres vendus par Apple.

Bon, l'Abbé, tu sais ce qu'il te reste à faire. Non mais !

Convertir un Abbé pour qu'il perde ses tiff...

Pour les TIFF, ça a commencé au niveau de la tonsure, puis ça s'est
calmé, mais pour la conversion il va me falloir une autorisation de mes
supérieurs, sinon ça va faire désordre dans la paroisse...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sebastienmarty
Christophe Cuq wrote:

Perso, j'ai créé un celendrier iPhone dans mon iCal et tout ce que je
crée sur l'iPhone va dedans. Ensuite, il suffit de les réaffecter
correctement.

Super pratique... :-/

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)