3D : les consommateurs pas prêts à payer plus…

62 réponses
kowalski
"D'apr=E8s un r=E9cent rapport de la compagnie US In-Stat, sp=E9cialiste de=
s
sondages, les consommateurs am=E9ricains ne seraient pas pr=EAts =E0 payer
plus pour b=E9n=E9ficier de la 3D dans leur salon. Et ce n'est pas une
bonne nouvelle pour les constructeurs d'=E9lectronique grand public...
En effet, seulement 43% des interrog=E9s int=E9ress=E9s par la 3D seraient
d'accord pour payer un surco=FBt lors de l'acquisition d'un =E9cran
compatible 3D. Et encore, celui-ci ne devrait pas exc=E9der 200 $
(environ 140 EURO). Le chiffre est encore plus faible pour les platines
Blu-Ray : 31% des sond=E9s int=E9ress=E9s par la 3D ne souhaitent pas
d=E9bourser un centime de plus pour l'achat d'un lecteur Blu-Ray 3D, et
33% d'entre eux estiment que la diff=E9rence de prix par rapport =E0 un
lecteur Blu-Ray standard ne devrait pas d=E9passer les 50 $ (environ 35
EURO). En revanche, 67% des participants au sondage int=E9ress=E9s par la 3=
D
accepteraient une hausse du tarif des disques Blu-Ray 3D, jusqu'=E0 5 $
(environ 3,4 EURO). "

http://www.avcesar.com/actu/id-3165/3D.html

Je trouve ce sondage tr=E8s optimiste ! Quand il faudra sortir les
billets verts, je doute fort qu'une partie des sond=E9s se souviennent
de ce qu'ils ont r=E9pondu... :-)

10 réponses

ekrampon
On Fri, 9 Oct 2009 08:24:00 -0700 (PDT), kowalski
wrote:

On 9 oct, 12:28, *.-pipolin-.* wrote:
ekrampon a pensé très fort :

> *.-pipolin-.* a écrit :
>> RVG a présenté l'énoncé suivant :
>>> kowalski a écrit :

>>>> La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
>>>> DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
>>>> le format luxe du DVD.

>>> Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DVD.
>>> Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuits!

>> quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd...

> Depuis un moment les BR me coutent aux alentours de 10 ¤, 15 maximum. Suffit
> de profiter des opération de promo et de grouper ses achats
> Pour ce prix la ça m'arrive de racheter des films que j'ai déjà en dvd et que
> j'avais en vhs.

idem...

J'adore votre lucidité... :-)
Vous imaginez le monde à votre image et sur ce fantasme, que vous
planifiez la réussite du Blu-ray.
C'est à ce tordre de rire. "Je suis client donc les autres le
seront... "

Tu as du te tromper de post pour faire cette réponse, en ce qui me
concerne je ne fais pas la promo de quoi que ce soit, ni ne plannifie
la réussite d'un produit industriel.
Si le BD marche tant mieux pour lui, sinon il sera remplacé par autre
chose et je m'en moque.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 9 oct, 10:00, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que RVG a formulé :

*.-pipolin-.* a écrit :
RVG a présenté l'énoncé suivant :
kowalski a écrit :

La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
le format luxe du DVD.

Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DVD.
Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuits!

quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd...

Donc, au choix:

- soit les BR seront toujours chers

ba non puisqu'on en trouveras à moins de 5 euros.

- soit les gens qui ne se seront pas équipés en HD pour 5000¤ ne
pourront plus regarder de vidéo.

la hd, ça ne coute pas 5000¤ aujourd'hui,alors demain !!!

Dans les deux cas, c'est un choix pourri.

ce sont tes raisonnements qui sont pourris...

Non ses raisonnements ne sont pas pourris, ce sont des raisonnements
qui regardent un peu plus loin que le bout de ton nez amha !
Tu devrais être un peu plus humble face à ceux qui t'instruisent...

l'instruction, cela se situe au dela de l'action de poster quelques
liens de sites internet auquels tu ne comprends rien. Comme tout le
monde j'ai des des choses à apprendre, mais en ce qui a attrais à
l'imagerie je n'ai rien à apprendre de toi, ni de RGV.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 9 oct, 12:28, *.-pipolin-.* wrote:
ekrampon a pensé très fort :

*.-pipolin-.* a écrit :
RVG a présenté l'énoncé suivant :
kowalski a écrit :

La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
le format luxe du DVD.

Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DVD.
Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuits!

quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd...

Depuis un moment les BR me coutent aux alentours de 10 ¤, 15 maximum.
Suffit de profiter des opération de promo et de grouper ses achats
Pour ce prix la ça m'arrive de racheter des films que j'ai déjà en dvd et
que j'avais en vhs.

idem...

J'adore votre lucidité... :-)
Vous imaginez le monde à votre image et sur ce fantasme, que vous
planifiez la réussite du Blu-ray.

je me fout de la reussite du blu ray...

C'est à ce tordre de rire. "Je suis client donc les autres le
seront... "

oui, il est normale pour un mélomane de pensé que ce qu'il apprécie
sera apprécié par les autres mélomanes, il en est de même pour beaucoup
de choses.
en attendant, je voulais de la HD depuis longtemps, depuis quelques
années j'en ai, le BD est la meilleur facons d'accéder à la HD donc il
n'y a pas matière à débattre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 9 oct, 11:50, ekrampon wrote:

Pour ce prix la ça m'arrive de racheter des films que j'ai déjà en dvd
et que j'avais en vhs.

????? Heu... il ne t'arrive jamais de te poser des questions sur ta
façon de consommer ?

toi c'est sur tu n'as pas a te poser de question sur ce sujet,
consommer nécessite d'en avoir les moyens, ce qui n'est manifestement
pas ton cas !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 9 oct, 19:45, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 9 oct, 10:00, *.-pipolin-.* wrote:
>> Il se trouve que RVG a formulé :

>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>> RVG a présenté l'énoncé suivant :
>>>>> kowalski a écrit :

>>>>>> La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
>>>>>> DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
>>>>>> le format luxe du DVD.

>>>>> Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DVD .
>>>>> Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuits !
>>>> quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd.. .
>>> Donc, au choix:

>>> - soit les BR seront toujours chers

>> ba non puisqu'on en trouveras à moins de 5 euros.

>>> - soit les gens qui ne se seront pas équipés en HD pour 5000¤ n e
>>> pourront plus regarder de vidéo.

>> la hd, ça ne coute pas 5000¤ aujourd'hui,alors demain !!!

>>> Dans les deux cas, c'est un choix pourri.

>> ce sont tes raisonnements qui sont pourris...

> Non ses raisonnements ne sont pas pourris, ce sont des raisonnements
> qui regardent un peu plus loin que le bout de ton nez amha !
> Tu devrais être un peu plus humble face à ceux qui t'instruisent...

l'instruction, cela se situe au dela de l'action de poster quelques
liens de sites internet auquels tu ne comprends rien. Comme tout le
monde j'ai des des choses à apprendre, mais en ce qui a attrais à
l'imagerie je n'ai rien à apprendre de toi, ni de RGV.

bidochon :)
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 9 oct, 19:45, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 9 oct, 10:00, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que RVG a formulé :

*.-pipolin-.* a écrit :
RVG a présenté l'énoncé suivant :
kowalski a écrit :

La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
le format luxe du DVD.

Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DVD.
Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuits!

quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd...

Donc, au choix:

- soit les BR seront toujours chers

ba non puisqu'on en trouveras à moins de 5 euros.
- soit les gens qui ne se seront pas équipés en HD pour 5000¤ ne
pourront plus regarder de vidéo.

la hd, ça ne coute pas 5000¤ aujourd'hui,alors demain !!!
Dans les deux cas, c'est un choix pourri.

ce sont tes raisonnements qui sont pourris...

Non ses raisonnements ne sont pas pourris, ce sont des raisonnements
qui regardent un peu plus loin que le bout de ton nez amha !
Tu devrais être un peu plus humble face à ceux qui t'instruisent...

l'instruction, cela se situe au dela de l'action de poster quelques
liens de sites internet auquels tu ne comprends rien. Comme tout le
monde j'ai des des choses à apprendre, mais en ce qui a attrais à
l'imagerie je n'ai rien à apprendre de toi, ni de RGV.

bidochon :)

je te l'ai deja dit, cesse de faire des projections, cela n'a rien de
réel...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 9 oct, 19:33, ekrampon wrote:
On Fri, 9 Oct 2009 08:24:00 -0700 (PDT), kowalski

wrote:
>On 9 oct, 12:28, *.-pipolin-.* wrote:
>> ekrampon a pensé très fort :

>> > *.-pipolin-.* a écrit :
>> >> RVG a présenté l'énoncé suivant :
>> >>> kowalski a écrit :

>> >>>> La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celui du
>> >>>> DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le B D est
>> >>>> le format luxe du DVD.

>> >>> Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des DV D.
>> >>> Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratuit s!

>> >> quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd. ..

>> > Depuis un moment les BR me coutent aux alentours de 10 ¤, 15 maxim um. Suffit
>> > de profiter des opération de promo et de grouper ses achats
>> > Pour ce prix la ça m'arrive de racheter des films que j'ai déj à en dvd et que
>> > j'avais en vhs.

>> idem...

>J'adore votre lucidité... :-)
>Vous imaginez le monde à votre image et sur ce fantasme, que vous
>planifiez la réussite du Blu-ray.
>C'est à ce tordre de rire. "Je suis client donc les autres le
>seront... "

Tu as du te tromper de post pour faire cette réponse, en ce qui me
concerne je ne fais pas la promo de quoi que ce soit,

Ah bon ? je n'ai pas eu cette impression...
"Le BD pas cher", c'est bien pour promouvoir le BD pourtant... Tu ne
serais pas de ceux qui ont acheté le lecteurs à 100€, aussi
hein...? :)
Cher ou pas cher, le BD coûte toujours plus cher que le DVD et ce
n'est pas le fruit du hasard, c'est le but.

ni ne plannifie
la réussite d'un produit industriel.

Là, je pensais à l'autre con...
kowalski
On 9 oct, 19:59, *.-pipolin-.* wrote:

je me fout de la reussite du blu ray...

oui, il est normale pour un mélomane de pensé que ce qu'il apprécie
sera apprécié par les autres mélomanes,

Belle contradiction en deux phrases ! :)

en attendant, je voulais de la HD depuis longtemps, depuis quelques
années j'en ai, le BD est la meilleur facons d'accéder à la HD donc il
n'y a pas matière à débattre...

"PAS MATIERE A DEBATTRE" ?????
Ahhahahahaha !!!! (le con !)

Depuis un an presque jour pour jour, tu totalises 755 messages
accrochés aux miens tels des morpions.
Quelle en est la raison finalement, hein.... ? :-)

Tu ne supportes pas qu'on puisse dire des vérités peu flatteuses sur
ton format fétiche, alors tu t'acharnes contre ceux qui s'y
aventureraient.
kowalski
On 9 oct, 20:01, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> On 9 oct, 11:50, ekrampon wrote:

>> Pour ce prix la ça m'arrive de racheter des films que j'ai déjà en dvd
>> et que j'avais en vhs.

> ????? Heu... il ne t'arrive jamais de te poser des questions sur ta
> façon de consommer ?

toi c'est sur tu n'as pas a te poser de question sur ce sujet,
consommer nécessite d'en avoir les moyens, ce qui n'est manifestement
pas ton cas !

Je ne vois pas bien où tu veux en venir à vouloir faire croire ça...
Si un clampin comme toi peu se le payer, c'est donc à la portée de
n'importe quel chômeur.
Tu te sens diminué à ce point de ne pas avoir de fric ?
kowalski
On 9 oct, 20:45, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 9 oct, 19:45, *.-pipolin-.* wrote:
>> Il se trouve que kowalski a formulé :

>>> On 9 oct, 10:00, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> Il se trouve que RVG a formulé :

>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>> RVG a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>>> kowalski a écrit :

>>>>>>>> La baisse des prix du BD signifierait un prix identique à celu i du
>>>>>>>> DVD. Ce n'est pas demain la veille, ni même le but puisque le BD est
>>>>>>>> le format luxe du DVD.

>>>>>>> Baisser le prix du BR amène à baisser encore plus celui des D VD.
>>>>>>> Quand on trouvera des BR à moins de 5¤, les DVD seront gratui ts!
>>>>>> quant on trouveras des BR a moins de 5¤, il n'y aura plus de dvd ...
>>>>> Donc, au choix:

>>>>> - soit les BR seront toujours chers
>>>> ba non puisqu'on en trouveras à moins de 5 euros.
>>>>> - soit les gens qui ne se seront pas équipés en HD pour 5000¤ ne
>>>>> pourront plus regarder de vidéo.

>>>> la hd, ça ne coute pas 5000¤ aujourd'hui,alors demain !!!
>>>>> Dans les deux cas, c'est un choix pourri.
>>>> ce sont tes raisonnements qui sont pourris...
>>> Non ses raisonnements ne sont pas pourris, ce sont des raisonnements
>>> qui regardent un peu plus loin que le bout de ton nez amha !
>>> Tu devrais être un peu plus humble face à ceux qui t'instruisent. ..

>> l'instruction, cela se situe au dela de l'action de poster quelques
>> liens de sites internet auquels tu ne comprends rien. Comme tout le
>> monde j'ai des des choses à apprendre, mais en ce qui a attrais à
>> l'imagerie je n'ai rien à apprendre de toi, ni de RGV.

> bidochon :)

je te l'ai deja dit, cesse de faire des projections, cela n'a rien de
réel...

bidochon :)