4 G sous linux ?

ptilou
Bonsoir,

Je vais me prendre un abonnement 4 G chez AT & T, y a t'il du Linux qui fonctionne ?

( euh NON ! )

Ptilou

JKB
Le Fri, 08 Feb 2013 22:23:47 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 02/08/2013 09:58 AM, JKB a dit:

Voilà, parlons de systemd par exemple.

Mais qu'est-ce que tu es tatillon...

Puis-je tatillonner en disant que pulseaudio n'a fait que
rajouter une couche de foutaises au beau milieu d'une pile
son déja trop bordélique ?

Tu peux. Personnellement, j'aime de plus en plus le côté janséniste
de NetBSD...

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le Sat, 09 Feb 2013 10:31:28 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 02/09/2013 09:48 AM, Doug713705 a dit:

maintenant le "trendtopic", c'est D-bus dans la kernelle.

Rhââ je ne suis vraiment pas à la page.

Bon, si je résume, l'avenir c'est une Ubuntu avec Wayland, systemd,
D-Bus dans le noyau, Gnome4 "piloté" par javascript (si si je te jure),
PulseAudio, Steam et MS Office, le tout sur une tablette UEFI Secure
boot.

Je sens qu'on n'a pas fini de rire.

Bah non, tu as oublié NetworkManager dans ta feuille de root.

Qui ne fonctionne pas si mal que ça sur des portables une fois que
tu as réussi à virer les gnomeries qui viennent avec lui. Un
nmapplet dans docker sous Windowmaker est très efficace...

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 02/09/2013 10:53 AM, JKB a dit:

[...]

Voilà. Ça se présente comment, le son, dans un NetBSD moderne ?
Par exemple, il y a combien de 12ax7 en userland ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
JKB
Le Sat, 09 Feb 2013 10:57:47 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 02/09/2013 10:53 AM, JKB a dit:

[...]

Je suis en train de coder un pilote 7591A pour ma Blade2000. C'est
un pépin qui se veut en mode noyau.

JKB

volontiers une réponse...
Jo Kerr
JKB vient de nous annoncer :
Le Fri, 8 Feb 2013 19:06:03 +0100,

En français, on dit 'interprète'. Interpréteur n'est connu ni de mon
Robert, ni de mon Larousse. Exactement comme 'implémenter' se dit
'implanter'.

JKB

Bon, faut arrêter de faire des implants. *Ton* Larousse ne connait pas,
mais Larousse connait:
http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/impl%C3%A9menter/41911

--
In gold we trust (c)
Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Feb 2013 19:48:18 +1100, Doug713705 a écrit:

Gnome4 "piloté" par javascript (si si je te jure)

Ça encore, pourquoi pas.Qu'on le veuille ou non JS est *le* langage du
futur immédiat. Et puis c'est un Lisp déguisé en C-like, alors...

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,
and wrong.
JKB
Le Sat, 09 Feb 2013 12:00:15 +0100,
Jo Kerr écrivait :
[...]

Un dictionnaire qui définit un verbe par un substantif issu de la
même racine me laisse assez pantois.

Pour ton info, http://zeus.atilf.fr ne connaît pas et le seul
dictionnaire dans lequel je l'ai trouvé l'indique 'fautif'. Mais
après tout, tu as parfaitement le droit de parler ta langue comme un
cochon ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Yliur
Le 09 Feb 2013 11:12:15 GMT
Emmanuel Florac a écrit :

> [...]

Ça encore, pourquoi pas.Qu'on le veuille ou non JS est *le* langage
du futur immédiat. Et puis c'est un Lisp déguisé en C-like, alors...

Euh...

C'est un langage dynamique qui permet de manipuler des fonctions sous
forme de valeurs (les passer en paramètre par exemple), mais à part ça ?
Nicolas George
JKB , dans le message , a
écrit :
En français, on dit 'interprète'.

Non. Un interprète, c'est quelqu'un qui traduit à la volée pour que des gens
qui ne parlent pas la même lange puissent discuter. Il y a une certaine
parenté avec le fonctionnement d'un interpréteur, mais ce n'est pas la même
chose.

Interpréteur n'est connu ni de mon
Robert, ni de mon Larousse.

Mauvais dico, changer de dico.

Exactement comme 'implémenter' se dit
'implanter'.

Non. Implanter, c'est insérer quelque chose dans un environnement pour qu'il
s'y développe. Si tes programmes se développent tout seuls, tu as du souci à
te faire.

À un moment donné, il faut se rendre compte que de nouvelles notions
appellent de nouveaux mots, et réutiliser des mots qui ressemblent vaguement
ne conduit qu'à un appauvrissement de la langue et un accroissement de
l'ambiguïté.
Manuel Leclerc
Le 09/02/2013 09:48, Doug713705 a écrit :

[...]

those who don't understand Windows are condemned to reinvent it poorly.

--
"Remember, objects in the mirror are actually behind you."