5 choses que doit faire Linux pour battre Windows 8

P4nd1-P4nd4
Allez, au boulôt les bras cassés

http://www.zdnet.com/five-things-desktop-linux-has-to-do-to-beat-windows-8-7000003901/

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Mon, 10 Sep 2012 07:35:40 -0700, pehache a écrit :

> [...]
un pot de yaourt (...) une grosse voiture

Là il est plutôt question des 36 variations autour du même modèle, les
séries limitées, etc...

pas de variation : un unique point Jacky pour l'ensemble du tread.
Doug713705
Le 10-09-2012, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Ce ne sont pas les filous du marketing et de la con-consommation qui
> diront le contraire.

D'un autre côté utiliser un pot de yaourt pour transporter sa famille
ou une grosse voiture pour rouler tout seul, ce n'est pas vraiment
idéal.

Là il est plutôt question des 36 variations autour du même modèle,
les séries limitées, etc...

Il y a que tout le monde en Lada n'a rien de joyeux.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Doug713705
Le 10-09-2012, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Pourquoi devrions nous avoir une distribution Linux ?
Pour que tout le monde utilise la même chose quelque soient ses besoins
? Mais cela n'a aucun sens !

Je suis un être uniiiiiique...

Tu ne t'en aperçois que maintenant ?
Sérieusement un monde dans lequel tout le monde roule en Lada est un
monde triste à mourir.

Alors un monde dans lequel tout le monde utilise Ubuntu... C'est une
horreur.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Baton .rouge
On Tue, 11 Sep 2012 06:21:47 +1100, Doug713705
wrote:

[...]

C'est pour ça qu'on à le choix du modèle , de la couleur, de la
cylindré, de la motorisation.
PP
Le 10/09/2012 09:15, pehache a écrit :
Le 09/09/12 23:17, PP a écrit :

Il n'est pas question de se mettre au boulot.
La philosophie du libre c'est autre chose.
Comme te diront certains, on s'en fout qu'il y ait des utilisateurs ou
non.

Je suis certain que RedHat s'en fout d'avoir des clients, en effet.

La société RedHat se propose de fournir un OS commercial. Il est normal
que cette dernière cherche à avoir le maximum d'utilisateur.
Debian s'en moque bien.

tout dépend du modèle.

D'autre part, sur le système utilisateur avec environnement de bureau
graphique, il n'y a aucun consensus et c'est une force.

Merci pour la rigolage du lundi matin, c'est toujours bon à prendre :-) !

quel superbe argument.

Nous Linux-users ne sommes pas dépendant d'un éditeur ou d'un
développeur. Nos logiciels nous appartiennent, et les documents que nous
créons seront toujours utilisables dans 10 ... 20 ... 30 ... 1000 ans au
besoin.
Nous travaillons sur des documents, le logiciel est l'outil, et celui
peut changer, on s'en moque.

Tu confonds logiciels libres et formats ouverts. Un jpeg créé par
photoshop sera tout autant lisible dans 30 ans qu'un jpeg créé par Gimp.

ai-je dis le contraire ?
Le logiciel n'est qu'un outils !
Il doit aider et non limiter.

Pourquoi devrions nous avoir une distribution Linux ?
Pour que tout le monde utilise la même chose quelque soient ses besoins
? Mais cela n'a aucun sens !

Je suis un être uniiiiiique...

heureusement
pehache
Le 10/09/12 21:15, Doug713705 a écrit :
[...]

Ca dépend dans quoi on met la joie.

Sourire béat devant un tas de tôles, comme dans les pubs ?
pehache
Le 09/09/12 23:17, PP a écrit :

[...]

Bien... Maintenant relis toi plus haut et cherche la contradiction dans
ton discours.

[...]

du niveau de l'affirmation à laquelle il répondait.

[...]

Donc pas besoin d'être un Linux-user ni d'utiliser des logiciels libres
pour atteindre ce but, on est d'accord ?

Le logiciel n'est qu'un outils !
Il doit aider et non limiter.

En quoi suis-je limité si j'utilise Photoshop sur Windows pour produire
des JPEG ?

[...]

Et vous n'aurez pas ma liberté de penser.
pehache
Le 10/09/12 21:21, Doug713705 a écrit :
[...]

J'ai un peu de mal à voir le lien de cause à effet, mais bon...
leeed
Le 10-09-2012, Tonton Th a écrit :
On 09/09/2012 11:48 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ahahahah
HOHOHOHOHOHOHOH
HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUH
ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF-ARRRFFF
MAhhhahhAAAAAAAAAAAAA
KKKKKKSSSSSSSSKKKKKSSSSSSKKKS
On peu passer à Windows ?
Euhhh...
Ben ouai....
AH.

"La dialectique du kroteux", bientôt sur vos écrans, film at 11.

Ça ne changera pas grand chose par rapport à ce que nous sert le petit
écran, exception faite des rares trucs intéressants sur Arte ou F5. Il
me semble quand même que Brandon de Secret Lanta à Las Vegas XII possède
un peu plus de vocabulaire que P4.
leeed
Le 10-09-2012, Doug713705 a écrit :
> [...]

les séries limitées, etc...

Il y a que tout le monde en Lada n'a rien de joyeux.

http://ompldr.org/vZmcyZA
1 2 3 4 5