5 choses que doit faire Linux pour battre Windows 8

P4nd1-P4nd4
Allez, au boulôt les bras cassés

http://www.zdnet.com/five-things-desktop-linux-has-to-do-to-beat-windows-8-7000003901/

3 4 5 6 7
Tonton Th
On 09/12/2012 05:31 PM, Bruno Ducrot wrote:

Rha zut. Il y a la rediff de la fin de Usenet à la même heure. Cela
va être difficile de choisir : mon magnétoscope est en panne.

On a quand même pu assister en direct-live au Grand Réveil de Control.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
pehache
Le 12/09/12 12:44, Tonton Th a écrit :
On 09/11/2012 12:59 PM, pehache wrote:

Le libre est une philosophie qui se fout qu'il y ait des utilisateurs
ou non,

Affirmation qu'il reste à démontrer, bien entendu.

Adresse-toi à PP pour la démonstration.
PP
Le 12/09/2012 19:50, pehache a écrit :
[...]

Crois-tu vraiment que tous les développeurs du Libre ont dans la tête
une possibilité de se faire mousser par le monde entier.

Les développeurs du Libre sont surtout des gens qui veulent créer
l’outil dont ils ont besoin.

Les utilisateurs viennent ensuite par hasard au fur et à mesure que le
projet correspond à d'autres. Mais les développeurs font surtout quelque
chose pour eux.
Nicolas George
PP , dans le message <5050e2b2$0$21949$, a écrit :
Les développeurs du Libre sont surtout des gens qui veulent créer
l'outil dont ils ont besoin.

Les développeurs du libre, ils ne sont pas tous la même personne net ils
n'ont pas tous les mêmes motivations.
PP
Le 12/09/2012 21:32, Nicolas George a écrit :
[...]

aussi, mais avant tout, la volonté première est d'avoir un logiciel
adapté à ses besoins. On ne passe pas des heures à faire quelque chose
qui ne nous sert pas.
Tonton Th
On 09/12/2012 09:29 PM, PP wrote:

Les développeurs du Libre sont surtout des gens qui veulent créer
l’outil dont ils ont besoin.

Pas forcément. On peut aussi avoir des "clients" qui payent
en tournées de bières artisanales.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

PP
On Wed, 12 Sep 2012 22:43:31 +0200, Tonton Th
wrote:
On 09/12/2012 09:52 PM, PP wrote:

> On ne passe pas des heures à faire quelque chose
> qui ne nous sert pas.

Faux.

Si tu le dis ...
PP
On Wed, 12 Sep 2012 22:42:09 +0200, Tonton Th
wrote:
On 09/12/2012 09:29 PM, PP wrote:

> Les développeurs du Libre sont surtout des gens qui veulent créer
> loutil dont ils ont besoin.

Pas forcément. On peut aussi avoir des "clients" qui payent
en tournées de bières artisanales.

Oui mais là c'est du pot de vin !
pehache
Le 12/09/12 21:29, PP a écrit :
[...]

Qui te parle de "se faire mousser" ?

[...]

Tu penses que le développeur qui travaille chez RedHat, il travaille
pour ses besoins à lui, ou pour les besoins de ses clients ?
3 4 5 6 7