50 mm

66 réponses
efji
Si vous voulez comprendre comment l'objectif de base de tout réflex
argentique, compact, piqué est pas cher, est devenu en 2021 un monstre
de 20cm de long qui coͻte un rein, c'est ici :

https://www.dpreview.com/opinion/9236543269/why-are-modern-50mm-lenses-so-damned-complicated

--
F.J.

6 réponses

Paul Aubrin
Le 22/05/2021 Í  08:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ceux que j'utilise maintenant sont très complexes (générateur
aléatoire). Et je n'ai nul besoin de suggestions aussi basiques.

Une autre solution consiste Í  composer un mot de passe fait de plusieurs
mots séparés par des tirets, soit qui décrivent un trajet, soit des
objets sur une photo que l'on a affichée sur le mur.
Benoit
Avec enthousiasme, le 22 mai 2021 Í  16:45, Paul Aubrin écrivit :
Le 22/05/2021 Í  08:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ceux que j'utilise maintenant sont très complexes (générateur
aléatoire). Et je n'ai nul besoin de suggestions aussi basiques.

Une autre solution consiste Í  composer un mot de passe fait de plusieurs
mots séparés par des tirets, soit qui décrivent un trajet, soit des
objets sur une photo que l'on a affichée sur le mur.

Tu peux aussi faire ton alphabet :
apcbœfgh!¡klwv0pqrstnymst… quitte Í  avoir une lettre qui apparaÍ®t
plusieurs fois genre m = n, m, u, v, w ou p = b, d, g, p, q…
Bref il y a pas mal de façon de compliquer les choses, mais ce qui
importe le plus est sa longueur.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 22/05/2021 Í  16:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/05/2021 Í  08:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ceux que j'utilise maintenant sont très complexes (générateur
aléatoire). Et je n'ai nul besoin de suggestions aussi basiques.

Une autre solution consiste Í  composer un mot de passe fait de plusieurs
mots séparés par des tirets, soit qui décrivent un trajet, soit des
objets sur une photo que l'on a affichée sur le mur.

Je retiens cette idée : steve-mac-queen
ou mieux : emmanuel-macron-président-de-la-république
Introuvable !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 22/05/2021 Í  14:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/05/2021 12:57, Ghost-Raider a écrit :
le mot de passe écrit sur l'écran... :-)))

O͹ ça ?

étiquette imprimé Í  cÍ´te du LG

Mais l'appareil photo est devant : on ne peut pas le lire !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
efji
Le 22/05/2021 Í  18:04, Ghost-Raider a écrit :
Le 22/05/2021 Í  16:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/05/2021 Í  08:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ceux que j'utilise maintenant sont très complexes (générateur
aléatoire). Et je n'ai nul besoin de suggestions aussi basiques.

Une autre solution consiste Í  composer un mot de passe fait de plusieurs
mots séparés par des tirets, soit qui décrivent un trajet, soit des
objets sur une photo que l'on a affichée sur le mur.

Je retiens cette idée : steve-mac-queen
ou mieux : emmanuel-macron-président-de-la-république
Introuvable !

Maintenant on demande de plus en plus ceinture, bretelle et sourire de
la crémière, Í  savoir :
8 caractères au moins
Au moins une majuscule
Au moins une minuscule
Au moins un caractère spécial (je ne sais pas si "-" est considéré comme
"spécial")
Au moins un chiffre.
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 22/05/2021 Í  18:09, efji a écrit :
Le 22/05/2021 Í  18:04, Ghost-Raider a écrit :
Le 22/05/2021 Í  16:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/05/2021 Í  08:27, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ceux que j'utilise maintenant sont très complexes (générateur
aléatoire). Et je n'ai nul besoin de suggestions aussi basiques.

Une autre solution consiste Í  composer un mot de passe fait de plusieurs
mots séparés par des tirets, soit qui décrivent un trajet, soit des
objets sur une photo que l'on a affichée sur le mur.

Je retiens cette idée : steve-mac-queen
ou mieux : emmanuel-macron-président-de-la-république
Introuvable !

Maintenant on demande de plus en plus ceinture, bretelle et sourire de
la crémière, Í  savoir :
8 caractères au moins
Au moins une majuscule
Au moins une minuscule
Au moins un caractère spécial (je ne sais pas si "-" est considéré comme
"spécial")
Au moins un chiffre.

Moi j'utilise : Azerty1%
Ah, ah, ah, c'est impossible Í  trouver, Messieurs les hackeurs !!
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !