Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de vies brisés ?
Le 07/04/2021 Í 11:39, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:43, pehache a écrit :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la
patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se
déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux
sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de
vies brisés ?
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de vies brisés ?
pehache
Le 07/04/2021 Í 11:45, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 17:47, pehache a écrit :
Ben il peut aussi.
Pour commencer, l'automobiliste peut et DOIT respecter le code de la route. Ce n'est pas négociable. Point.
Es-tu aussi véhément et inflexible avec les écarts au code de la route que font les cyclistes ?
Le 07/04/2021 Í 11:45, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 17:47, pehache a écrit :
Ben il peut aussi.
Pour commencer, l'automobiliste peut et DOIT respecter le code de la route.
Ce n'est pas négociable. Point.
Es-tu aussi véhément et inflexible avec les écarts au code de la route
que font les cyclistes ?
Le code de la route n'est pas fait pour les chiens.
Est-il fait pour les cyclistes ?
À tous les usagers. Notamment aux automobilistes et Í PH lui-même.
Topinambour
Le 07/04/2021 Í 22:13, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:45, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 17:47, pehache a écrit :
Ben il peut aussi.
Pour commencer, l'automobiliste peut et DOIT respecter le code de la route. Ce n'est pas négociable. Point.
Es-tu aussi véhément et inflexible avec les écarts au code de la route que font les cyclistes ?
On parle de la mise en danger RÉELLE d'usagers vulnérables par des automobilistes indélicats qui se garent sur des pistes cyclables. Ici, un cycliste en est mort. Pourquoi faites vous tant d'efforts de rhétorique pour tenter d'euphémiser la gravité de cet acte?
Le 07/04/2021 Í 22:13, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:45, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 17:47, pehache a écrit :
Ben il peut aussi.
Pour commencer, l'automobiliste peut et DOIT respecter le code de la
route.
Ce n'est pas négociable. Point.
Es-tu aussi véhément et inflexible avec les écarts au code de la route
que font les cyclistes ?
On parle de la mise en danger RÉELLE d'usagers vulnérables par des
automobilistes indélicats qui se garent sur des pistes cyclables.
Ici, un cycliste en est mort.
Pourquoi faites vous tant d'efforts de rhétorique pour tenter
d'euphémiser la gravité de cet acte?
Pour commencer, l'automobiliste peut et DOIT respecter le code de la route. Ce n'est pas négociable. Point.
Es-tu aussi véhément et inflexible avec les écarts au code de la route que font les cyclistes ?
On parle de la mise en danger RÉELLE d'usagers vulnérables par des automobilistes indélicats qui se garent sur des pistes cyclables. Ici, un cycliste en est mort. Pourquoi faites vous tant d'efforts de rhétorique pour tenter d'euphémiser la gravité de cet acte?
Topinambour
Le 07/04/2021 Í 22:12, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:39, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:43, pehache a écrit :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes
DéjÍ commencer Í apprendre aux automobilistes Í ne pas mettre en danger les cyclistes.
Le 07/04/2021 Í 22:12, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:39, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:43, pehache a écrit :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la
patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes
DéjÍ commencer Í apprendre aux automobilistes Í ne pas mettre en danger
les cyclistes.
"pehache"Â a écrit dans le message de groupe de discussion :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Si un cycliste fait attendre un automobiliste 30 s, je t'assure que dans un cas sur deux sa vie est brisée par l'automobiliste.
C'est quoi le raisonnement au juste ?
Un processus de fonctionnement mental dont de toute évidence vous ne semblez pas doté.
Tu parles sans dote de la psycho-rigidité ?
Non, je parle de votre goujeaterie. Persister Í justifier l'injustifiable et reporter la faute sur les victimes, je trouve ça juste indécent. Suivi
Topinambour
Le 07/04/2021 Í 22:01, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:37, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:45, pehache a écrit :
Je respecte les autres usagers
Non. Pas en vous garant sur les pistes cyclables.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort. N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier. C'est plutÍ´t louche. Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement 30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures. Dans tous les cas, c'est une voie de circulation destinée Í protéger les cyclistes du trafic routier. Qui doit en conséquence être laissée libre de tout objet empêchant le circulation. Fin de la conversation.
Le 07/04/2021 Í 22:01, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:37, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:45, pehache a écrit :
Je respecte les autres usagers
Non. Pas en vous garant sur les pistes cyclables.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort.
N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier. C'est plutÍ´t louche.
Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement
30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures.
Dans tous les cas, c'est une voie de circulation destinée Í protéger les
cyclistes du trafic routier. Qui doit en conséquence être laissée libre
de tout objet empêchant le circulation.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort. N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier. C'est plutÍ´t louche. Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement 30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures. Dans tous les cas, c'est une voie de circulation destinée Í protéger les cyclistes du trafic routier. Qui doit en conséquence être laissée libre de tout objet empêchant le circulation. Fin de la conversation.
Topinambour
Le 07/04/2021 Í 22:08, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:41, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 11:40, pehache a écrit :
Ca fait plusieurs messages dans cette discussion que je dis que si je dois attendre 30 secondes
C'est bien lÍ le coeur du problème: Pourquoi ne montrez vous pas l'exemple en investissant ce temps pour aller vous garer ailleurs?
Tu as un grave problème de compréhension : ce n'est pas moi qui me gare. Moi j'attends derrière quelqu'un qui s'arrête.
Vos propos sont de toute façons juste irréalistes. Une voiture arrêtée sur une piste cyclable, c'est de toute façon le plus souvent plusieurs minutes ou plusieurs heures. Vous cherchez Í en euphémiser la gravité quand depuis le début du fil il est question d'un cycliste qui a perdu la vie Í cause d'un véhicule garé sur la piste cyclable. Ceci étant, pas de temps Í perdre avec un con. Tchao.
Le 07/04/2021 Í 22:08, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:41, Topinambour a écrit :
Le 06/04/2021 Í 11:40, pehache a écrit :
Ca fait plusieurs messages dans cette discussion que je dis que si je
dois attendre 30 secondes
C'est bien lÍ le coeur du problème:
Pourquoi ne montrez vous pas l'exemple en investissant ce temps pour
aller vous garer ailleurs?
Tu as un grave problème de compréhension : ce n'est pas moi qui me gare.
Moi j'attends derrière quelqu'un qui s'arrête.
Vos propos sont de toute façons juste irréalistes. Une voiture arrêtée
sur une piste cyclable, c'est de toute façon le plus souvent plusieurs
minutes ou plusieurs heures.
Vous cherchez Í en euphémiser la gravité quand depuis le début du fil
il est question d'un cycliste qui a perdu la vie Í cause d'un véhicule
garé sur la piste cyclable.
Ceci étant, pas de temps Í perdre avec un con. Tchao.
Ca fait plusieurs messages dans cette discussion que je dis que si je dois attendre 30 secondes
C'est bien lÍ le coeur du problème: Pourquoi ne montrez vous pas l'exemple en investissant ce temps pour aller vous garer ailleurs?
Tu as un grave problème de compréhension : ce n'est pas moi qui me gare. Moi j'attends derrière quelqu'un qui s'arrête.
Vos propos sont de toute façons juste irréalistes. Une voiture arrêtée sur une piste cyclable, c'est de toute façon le plus souvent plusieurs minutes ou plusieurs heures. Vous cherchez Í en euphémiser la gravité quand depuis le début du fil il est question d'un cycliste qui a perdu la vie Í cause d'un véhicule garé sur la piste cyclable. Ceci étant, pas de temps Í perdre avec un con. Tchao.
kw
On 07-04-2021, pehache wrote:
Le 07/04/2021 Í 11:39, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:43, pehache a écrit :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de vies brisés ?
Comment on fait quand il y a des travaux sur l'autoroute ? On invite les automobilistes Í se déporter en souplesse au dernier moment sur la voie d'en face en vérifiant qu'il n'y a personne ? --
On 07-04-2021, pehache wrote:
Le 07/04/2021 Í 11:39, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:43, pehache a écrit :
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la
patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se
déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux
sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de
vies brisés ?
Comment on fait quand il y a des travaux sur l'autoroute ? On invite les
automobilistes Í se déporter en souplesse au dernier moment sur la voie
d'en face en vérifiant qu'il n'y a personne ?
Une vie brisée parce qu'on doit attendre 30 secondes ?
Voir l'article. Vie brisée parce qu'un goujeat comme vous n'a pas la patience de consacrer 30 secondes pour aller se garer ailleurs.
Il faut peut-être apprendre aux cyclistes soit Í patienter soit Í se déporter en sécurité, non ? Comment font les cyclistes quand des travaux sur la route les oblige Í se déporter ? Les travaux sont responsables de vies brisés ?
Comment on fait quand il y a des travaux sur l'autoroute ? On invite les automobilistes Í se déporter en souplesse au dernier moment sur la voie d'en face en vérifiant qu'il n'y a personne ? --
pehache
Le 08/04/2021 Í 10:22, Topinambour a écrit :
Le 07/04/2021 Í 22:01, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:37, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:45, pehache a écrit :
Je respecte les autres usagers
Non. Pas en vous garant sur les pistes cyclables.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort. N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier.
Ah bon ?
C'est plutÍ´t louche.
Et par exemple je n'aurais pas le droit de défendre les rave-party si je n'écoute pas de techno ?
Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement 30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures.
Sauf que personnellement, et depuis le moment o͹ je suis intervenu dans cette discussion, je n'ai parle QUE des cas d'arrêt rapide (déposer quelqu'un par exemple), pas de stationnement long. C'est toi qui me prête discours que je n'ai pas tenu.
Le 08/04/2021 Í 10:22, Topinambour a écrit :
Le 07/04/2021 Í 22:01, pehache a écrit :
Le 07/04/2021 Í 11:37, Topinambour a écrit :
Le 05/04/2021 Í 23:45, pehache a écrit :
Je respecte les autres usagers
Non. Pas en vous garant sur les pistes cyclables.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort.
N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier.
Ah bon ?
C'est plutÍ´t louche.
Et par exemple je n'aurais pas le droit de défendre les rave-party si je
n'écoute pas de techno ?
Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement
30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures.
Sauf que personnellement, et depuis le moment o͹ je suis intervenu dans
cette discussion, je n'ai parle QUE des cas d'arrêt rapide (déposer
quelqu'un par exemple), pas de stationnement long. C'est toi qui me
prête discours que je n'ai pas tenu.
Le respect c'est aussi de ne pas accuser Í tort. N'est-ce pas ?
Vous faites beaucoup d'efforts pour le justifier.
Ah bon ?
C'est plutÍ´t louche.
Et par exemple je n'aurais pas le droit de défendre les rave-party si je n'écoute pas de techno ?
Les voitures garées sur les pistes cyclables, c'est rarement seulement 30 secondes. Minimum plusieurs minutes, sinon des heures.
Sauf que personnellement, et depuis le moment o͹ je suis intervenu dans cette discussion, je n'ai parle QUE des cas d'arrêt rapide (déposer quelqu'un par exemple), pas de stationnement long. C'est toi qui me prête discours que je n'ai pas tenu.