666 le chiffre de la Bête ou le chiffre de Dieu ?

Le
ExtremeAchillès
http://666-0.blogspot.com/
Cornelia Schneider
Le #548869
"ExtremeAchillès" news::

http://666-0.blogspot.com/

Tiens, amuse-toi :
Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Arnold McDonald \(AMcD\)
Le #548868
Il y en a des "inquiets" sur cette planète quand même hein :-(...

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/
ExtremeAchillès
Le #548867

"ExtremeAchillès" news::

http://666-0.blogspot.com/

Tiens, amuse-toi :
Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Merci pour le Lien Cornélia.
J'ai pu vérifier que ma solution par GF9 est totalement originale et
est bien la bonne.
Bon, j'ai pas de mal, une ange me souffle (non sans humour et nos s'en
s'enerver parfois de mon esprit balourd de chez balourd) certaines
pistes.

http://uneange.blogspot.com/

ExtremeAchillès
Le #548866

Il y en a des "inquiets" sur cette planète quand même hein :-(...

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Non, c'est spectaculaire comme par le calcul et sans connaitre la
solution on peut tomber sur des choses surprenantes.

74 sur le lien proposé par cornélia:

Propriétés du nombre 74

--------------------------------------------------------------------------- -----

Symbolisme
Représente l'absence de lumière, les ténèbres.

Guématrie
Valeur numérique des mots nuit et roi en hébreu.

En utilisant la correspondance a=1, b=2, c=3,... z&, on découvr e que
les noms de "Jésus" et de "Lucifer" totalisent chacun 74 comme valeur
numérique.

Occurrence
Le nombre 74 est employé 2 fois dans la Bible.

Le mot démon et le verbe souffrir sont employés 74 fois dans la Bible.

Sylvain
Le #548865
ExtremeAchillès wrote on 25/09/2006 13:44:

Non, c'est spectaculaire comme par le calcul et sans connaitre la
solution on peut tomber sur des choses surprenantes.

c'est spectaculaire qu'en 2006 on tombe encore sur des bouffonneries
indignes du moyen-age.

Propriétés du nombre 74
[un tas de connerie]

c'est f.m.crypto ici, pas débilo, merci.

Sylvain.

Arnold McDonald \(AMcD\)
Le #548864
ExtremeAchillès wrote:

Le nombre 74 est employé 2 fois dans la Bible.

J'ai toujours adoré ce genre d'imbécilité, je veux dire, la Bible pour
référence. Voici un ouvrage qui a été écrit, reécrit, remanié, composé à
partir de diverses sources, recomposé, modifié (offciellement qui plus est
!), etc. De plus, personne n'en possède une copie vraiment ancienne. De
plus, que ce soit en français ou anglais, ce n'est qu'une traduction, hein,
les premières Bibles n'étaient pas en français, il est bon de le rappeler !
Quand tu vois que Legacy est traduit par Testament, t'as tout compris de la
qualité des travaux de numérologie ou autres bouffonneries sur les textes de
la Bible.

Quelle tristesse.

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/

Denis CAMUS
Le #548595
http://666-0.blogspot.com/

Y'a quand même des mecs qui ont été bercés trop près du mur, et s'ils
se sont cognés, ils n'ont pas récolté la bosse des maths !! mdr

Denis

Site : http://www.mesnews.net

ExtremeAchillès
Le #548594

[...]

mdr aussi !

le cryptage de Saint Jean est tellement extraordinaire que personne ne
l'avait vu tant s'était simple. Et Chapeau pour le mystique capable de
voir un zéro alors même qu'il n'etait pas connu en occident.
666 = 0 dans GF9
0 est bien le nombre du nom 666 (écrit littéralement)
et 74 est bien le nombre de la bête à 7 têtes.
le cryptage par un discours symbolique en vaut bien un autre. La
preuve, celui de Saint Jean a tenu près de 2000 ans.

666 = 0 et Saint Jean ne connaissait pas le zéro, il le voyait.
La seule chose vraiment extraordinaire est là.

ExtremeAchillès
Le #548593

[...]

C'est vous qui êtes débilo, crypto par le symbole c'est le top !

mais Saint jean c'est du simple et efficace:

Nous sommes bien dans GF 9

Entier, GF 9 , GF 9
0 0 a
1 1 b
2 2 c
3 3 d
4 4 e
5 5 f
6 6 g
7 7 h
8 8 i
9 0 a
10 1 b
11 2 c
12 3 d
13 4 e
14 5 f
15 6 g
16 7 h
17 8 i
18 0 a
19 1 b
20 2 c
21 3 d
22 4 e

.../...

32 5 f
33 6 g
34 7 h
35 8 i
36 0 a

.../...

664 7 h
665 8 i
666 0 a

Nous sommes bien dans GF9 = {0,1,2,3,4,5,6,7,8}
ou bien GF 9 = {a,b,c,d,e,f,g,h,i}
J'utilise volontairement un champ de Galois avec des lettres pour bien
que vous compreniez l'astuce simple utilisée par Saint Jean: Il place
son "Chiffre du Nom" au début, de façon cachée puisque le zéro
n'existait pas chez les grecs au premier siècle et il le retrouve à
666, exactement où il le voulait. ASTUCIEUX NON !
La preuve: son codage très simple a tenu près de deux mille ans. Et
comme le Zéro n'existait pas, vous pouvez mettre ce que vous voulez
d'autre au début et la même chose à 666, comme "Jésus" par exemple,
cela marche de même. Le plus étonnant dans cette histoire c'est que
Zéro est vraiment une bonne solution aussi à la fin de l'énigme: un
nombre sans qui le commerce ne serait pas possible.
Faut-il à posteriori attribuer la découverte des groupes de
substitution à Saint Jean et non à Evariste Galois ? La question
mérite d'être posée.

jpm
Le #548592
Voilà qui est juste,

Néanmoins le genèse , auteur présumé Moïse, a été écrite d'abord en
araméen, pius transcrites en hébreu carré par Esdras au 5 ème siècle,
av. J.C. Aucun exemplaire. original nous ait parvenu, les copistes
se contentaient de reprousuire fidelement le texte, une fois
"le parchemin" fatigué, la coutume se poursuit de nos jours.

La numérologie consacrée aux lettres est dite "récente", comme
d'ailleurs les indications musicales, ainsi que les points voyelles.

Mais quand on sait que la notation musicale attachée au texte avait
été perdue au cours des siècles , l'on est en droit de penser
qu'il en de même pour les équivalences numériques attachées
aux lettres.
(nous parlons toujours de la Genèse et non des autres textes de le
Bible).