7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Hugolino avait énoncé :
Le 25-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Hugolino a exprimé avec précision :
Le 25-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

C'est marrant comme tu passes ton temps à insulter les gens

C'est marrant comment les gros cons de kroteux s'auto-qualifient de "les
gens".

Ta vie doit être bien malheureuse

Comment pourrais-tu arriver à te représenter ce qu'est ma vie, pauvre
connard, puisque le moindre de tes posts démontre ton absence totale de
jugement ?

Mais tu te trompes ma grande, je n'ai pas à te juger !
Je suis quelqun de gentil et de doux qui ne te veut aucun mal

Être incapable de jugement, c'est très exactement ça ! Se retrancher
derrière une pseudo gentillesse pour prétendre à une neutralité qui
ne sert qu'à cacher une veulerie béate.

En plus d'être un connard fini, tu serais pas un peu socialiste ?

Pôvre petit canari...

Taré !

Parce que je parle de la largueur de ton anus fissuré ?

MMWWWAHAHAHAHAHAH ?

Moi les sodomites c'est pas ma tasse de thé. Je trouve ca répugnant

Parce que tu n'as jamais essayé, et c'est normal puisque tu es incapable
de la moindre élaboration ou d'un début de commencement d'imagination.
T'en es resté au pipi-caca seriné par môman.

(Mais je ne juge, ma coquine, c'est juste une appréciation
personnelle...)

Appréciation sans jugement. Tu es donc bien une sous-merde socialiste !!

Toi une tâche qui se cache

Une tapette qui se la pette
Hugolino
Le 25-06-2010, YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 00:10, Hugolino a écrit :

>>
>> J'utilise Windows 7 sur mes deux machines perso, et j'en suis très
>> content. Et je précise que j'ai acheté *volontairement* les licences
>> correspondantes ! Suis-je donc selon toi un "analphabète de l'info" ?
>
> Oui.
>
Ah ? mais encore ?

Cette réponse signe le fait qu'en plus d'être un analphabète de l'info,
tu es aussi un défaillant de l'argumentation.

>> N'osant imaginer que la panne était d'origine logicielle, après quelques
>> bidouilles dans le Bios, je fais redémarrer la machine sur le deuxième
>> disque contenant Windows 7. Il démarre, donc rien de grillé au niveau
>> mémoire ou CPU ...Je lance le service de gestion des disques, et là
>> surprise : plus aucune des quatre partitions primaires que j'avais créés
>> en ext3 pour Linux ne semblent exister, le disque est comme vide, jamais
>> formaté !!
>
> Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le "service de gestion des
> disques" de Windows 7 est incapable de repérer les partitions formatées
> en ext3 ?

Tout à fait faux.

Prouve-le !!

S'il n'est pas capable de les lire, il est tout à fait capable de
voir les partitions, primaires, ou logiques, créées par d'autres
systèmes d'exploitation.

Qu'il soit capable de le faire, je n'en doute pas puisque les
spécifications d'ext3 sont libres. Il suffirait donc à M$ de mettre
trois sous-geek à pisser du code pendant une semaine pour écrire le
driver.
Mais le ferait-il qu'on aurait encore un soft buggé "defective by
design", auquel on ne pourrait accorder aucune confiance.

J'ai d'autre part essayé de rebooter ma machine avec un live-CD
d'ubuntu, qui lui-même ne m'a montré qu'un disque vide :-(

testdisk

> Tu es donc bien un analphabète de l'info et tu as donc parfaitement
> raison de continuer à utiliser ton OS de merde biodégradable.
>
> "Merci de ton soutien"©

Tu es un grossier personnage... <...>

Que tu me trouves grossier en dit plus long sur ta bigoterie que sur
moi.

<...> mauvaise semaine ?

Je suis en vacances

>> En attendant, cela me fait mal de le reconnaître car je n'aime pas son
>> outrance, mais Pandi-Panda a raison quand il nous dit que le temps passé
>> à développer des centaines (des milliers ?) de versions différentes de
>> systèmes ou d'application, c'est du temps perdu et de l'énergie
>> gaspillée.
>
> Qu'est-ce que ça peut te foutre pauvre demeuré ? Continue à utiliser ton
> OS de merde puisque la diversité et la richesse de choix te pose un
> problème. Ce qui confirme qu'utiliser Windows® permet au moins de se
> reposer la comprenette puisque « 50 milliards de mouches ne peuvent pas
> se tromper »
>
Tu es un grossier personnage (bis)

Et ça t'évite de répondre là la question ?

>> Si la liberté et la diversité sont le meilleur rempart contre
>> le fascisme,
>
> Méwi, méwi, si Linux va nous sauver du fascisme, alors M$ mène droit à
> la sodomie par le KGB chinois. Mais apparemment, ça te plait de te faire
> enculer et tu es même prêt à payer pour ça.
>
Tu es un grossier personnage (ter) ... relax, si tu es sage demain soir
tu auras droit à une petite gâterie de la part de madame Michu !
(veinard ;-) )

Je ne sais pas ce que tu qualifies de "petite gaterie".

>> n'oublions pas nous plus que l'union fait la force !
>
> Et l'oignon fait la sauce...
>
Tu as des hémorroïdes ?

Oui, ces veines me sont utiles pour irriguer mon anus.

--
Les Russes et les Américains dépensent des fortunes pour détruire leurs
vieilles armes nucléaires dans le cadre des accords START, alors qu'il serait
tellement plus simple de les balancer sur Redmond. Étonnant, non ?
Hugo (né il y a 1 456 965 328 secondes)
Hugolino
Le 25-06-2010, YannicK a écrit :
Le 25/06/2010 21:34, Amandine Parmesan a écrit :
>
> Quand a ton probleme de partition, je suis franchement surprise qu'un
> OS decide de supprimer 4 partitions primaires. Même en cas de bug.
> C'est pas impossible, mais surprenant.
>
> Sous windows XP j'ai deja eu des problemes de partition converties en
> RAW. Mais c'etait de ma faute car j'avais utiliser PM sous windows au
> lieu du msdos. Et pourtant je le savais que c'etait pas un truc a
> faire mais il etait tard et je voulais pas rebooter pour me coucher
> rapidement

Je n'ai à vrai dire pas cherché plus loin : <...>

Réflexe pavlovien du kroteux moyen sous-éduqué ?

<...>pour moi le problème ne
venait pas du hard, puisque le reste de la machine fonctionnait sous
Windows 7, et que le disque incriminé, une fois reformaté, fonctionnait
de nouveau à merveille ...

Et il ne t'ai pas venu à l'esprit que si les 4 partitions disparaîssent
simultanément, c'est parce que la table de partition a sauté, très
vraissemblablement à cause d'un défaut du disque.

Ma déduction fut donc d'incriminer Debian 5.04, sans chercher plus loin
le pourquoi du comment ... La seule différence par rapport à mes
installations précédentes était de travailler avec une distro en 64
bits, alors qu'avant je n'utilisais que des ubuntu i386.

Et cette "explication" a suffit à ton esprit simple.

Je n'ai pas le niveau technique de chercher *POURQUOI* ça a planté,<...>

Et bien reste sous ton os pour analphabète, ça te va très bien.

--
It is good to have an open mind, but not at both ends.
Hugo (né il y a 1 456 965 851 secondes)
Amandine Parmesan
On Fri, 25 Jun 2010 16:30:48 -0400, Dellara
wrote:

Je me souviens avoir lu quelqu'un ici qui déclarait qu'il
n'installait jamais un Windows avant que le SP1 soit sorti. Je pense
que cette remarque pourrait valoir aussi pour certaines distros linux.

Pour Ubuntu peut-être. Pour les autres c'est différent.

Une ubuntu c'est la vitrine.
Apres faut rentrer dans le magasin pour voir le reste et tester

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Erwan David
YannicK écrivait :

Le 25/06/2010 10:21, Hugolino a écrit :
Le 25-06-2010, Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 24 Jun 2010 22:19:47 -0400, Dellara
wrote:

[...]
C'est comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur de savon dans le
monde. Pas trop difficile de fourguer sa m**de.

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

...pour les analphabètes de l'info.

J'utilise Windows 7 sur mes deux machines perso, et j'en suis très
content. Et je précise que j'ai acheté *volontairement* les licences
correspondantes ! Suis-je donc selon toi un "analphabète de l'info" ?

Non, un cas particulier ultra-minoritaire...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
YannicK
Le 26/06/2010 08:22, Hugolino a écrit :

Et il ne t'ai pas venu à l'esprit que si les 4 partitions disparaîssent
simultanément, c'est parce que la table de partition a sauté, très
vraissemblablement à cause d'un défaut du disque.

Évidemment que j'y ai pensé avant d'envisager un problème logiciel !

Génial, je perds toutes mes données, ça ne peut pas être la faute du
système. Ou alors, si c'est la faute du système, c'est que je l'ai mal
utilisé, donc finalement c'est ma faute à moi.

Et merde, une fois ce disque reformaté en NTFS, il remarche parfaitement
... C'est la faute à qui ???

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
JKB
Le 26-06-2010, ? propos de
Re: Suis un analphabète ????,
YannicK ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 26/06/2010 08:22, Hugolino a écrit :

Et il ne t'ai pas venu à l'esprit que si les 4 partitions disparaîssent
simultanément, c'est parce que la table de partition a sauté, très
vraissemblablement à cause d'un défaut du disque.

Évidemment que j'y ai pensé avant d'envisager un problème logiciel !

Génial, je perds toutes mes données, ça ne peut pas être la faute du
système. Ou alors, si c'est la faute du système, c'est que je l'ai mal
utilisé, donc finalement c'est ma faute à moi.

Et merde, une fois ce disque reformaté en NTFS, il remarche parfaitement
... C'est la faute à qui ???

Personnellement, un disque qui me fait ça est immédiatement converti
en presse-papier. Mais c'est toi qui vois.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
YannicK
Le 26/06/2010 01:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, Dellara a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai même réussi à installer une Debian sur un
Amiga 3000 (processeur 68030) et ça fonctionnait et croyez-moi,
l'informatique n'est pas mon métier. Alors où vous ne savez pas
choisir vos ordinateurs ou vous ne savez pas installer une
distribution Linux.

Ca doit être vrai: Linux peut mêm s'installer sur des frigos...

(Puis n'oublions pas qu'il se connait en inforamtique)

Ah ? C'est moins bien que NetBSD, alors ! NetBSD ça s'installe même sur
des grille-pain :-)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 26/06/2010 01:53, Hugolino a écrit :
Le 25-06-2010, YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 00:10, Hugolino a écrit :

J'utilise Windows 7 sur mes deux machines perso, et j'en suis très
content. Et je précise que j'ai acheté *volontairement* les licences
correspondantes ! Suis-je donc selon toi un "analphabète de l'info" ?

Oui.

Ah ? mais encore ?

Cette réponse signe le fait qu'en plus d'être un analphabète de l'info,
tu es aussi un défaillant de l'argumentation.

N'inverse pas les rôles, c'était à toi d'argumenter, sur ce coup là ....

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le "service de gestion des
disques" de Windows 7 est incapable de repérer les partitions formatées
en ext3 ?

Tout à fait faux.

Prouve-le !!

S'il n'est pas capable de les lire, il est tout à fait capable de
voir les partitions, primaires, ou logiques, créées par d'autres
systèmes d'exploitation.

Qu'il soit capable de le faire, je n'en doute pas puisque les
spécifications d'ext3 sont libres. Il suffirait donc à M$ de mettre

Tu n'as pas l'impression de te contredire là ? Alors, ce gestionnaire de
disques de Windows, est-il capable ou pas de repérer une partition Linux
? Il faudrait savoir ...

En tout cas, moi il me faut trois clics de souris pour le savoir : un
clic droit sur l'icone "Ordinateur", un clic gauche sur "gérer", et
enfin un clic gauche sur "gestion des disques"

On doit pouvoir le faire en ligne de commande, mais ça je ne sais pas
faire ;-)

Tu es un grossier personnage...<...>

Que tu me trouves grossier en dit plus long sur ta bigoterie que sur
moi.

Oui, il faut que j'avoue un certain côté "bigot", si tu considères comme
bigoterie le fait de préférer écouter France Musique plutôt que Skyrock
par exemple !

Qu'est-ce que ça peut te foutre pauvre demeuré ? Continue à utiliser ton

[SNIP]

Méwi, méwi, si Linux va nous sauver du fascisme, alors M$ mène droit à
la sodomie par le KGB chinois. Mais apparemment, ça te plait de te faire
enculer et tu es même prêt à payer pour ça.

Ou là là, mais pourquoi tant de haine ??? Tout ça pour une discussion
sur l'informatique ? As tu pensé à consulter ?

Je ne sais pas ce que tu qualifies de "petite gaterie".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaterie

Et l'oignon fait la sauce...

Tu as des hémorroïdes ?

Oui, ces veines me sont utiles pour irriguer mon anus.

Caca prout, toussa :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Jo Kerr
Dans son message précédent, YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 08:22, Hugolino a écrit :

Et il ne t'ai pas venu à l'esprit que si les 4 partitions disparaîssent
simultanément, c'est parce que la table de partition a sauté, très
vraissemblablement à cause d'un défaut du disque.

Évidemment que j'y ai pensé avant d'envisager un problème logiciel !

Génial, je perds toutes mes données, ça ne peut pas être la faute du système.
Ou alors, si c'est la faute du système, c'est que je l'ai mal utilisé, donc
finalement c'est ma faute à moi.

Et merde, une fois ce disque reformaté en NTFS, il remarche parfaitement ...
C'est la faute à qui ???

J'ai eu sur un PC un disque de 20 Go qui contenait entre autres le swap
et les fichiers temporaires de Windows. Un matin Win met du temps à
démarrer. Après investigation c'est mon disque de 20 Go qui est HS.
Je le remplace par un plus gros et par la suite, intrigué, je le teste
avec les derniers outils du constructeur (Maxtor). Des erreurs sont
trouvées, réparées et le disque a encore fonctionné pendant des années
sur un autre PC de test.
Ta panne/alea sur le disque a tout cassé (il suffit d'écraser quelques
secteurs), mais c'était une panne sporadique et le formatage a tout
remis d'aplomb. La même chose aurait pu t'arriver sous Win.

--
In gold we trust (c)