7 copies vendues chaque seconde !

P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

talon
YannicK wrote:
> La distribution unique, c'est la stagnation de l'informatique et MS l'a
> amplement prouvé au cours des 20 dernières années. À part quelques
> fonctions de base kikoolol, que nous a apporté cette entreprise depuis
> une génération?

Mais non ! L'uniformisation qui permettrait de créer une véritable
alternative, c'est la seule façon de faire changer les choses.

Ca fait des années que je me tue à dire ça, visiblement je n'ai jamais
convaincu personne. Bon, Linux stagne toujours à ~ 1% et FreeBSD à
0.1% mais tout va bien.
Ca fait vraîment braire de voir que les meilleurs systèmes du monde,
développés par la crème de la crème des informaticiens mondiaux sont
totalement marginalisés par une bouse sans nom développée par une armée
de médiocres et de mauvais, mais voilà le prix à payer pour l'anarchie
qui règne dans ce milieu de divas de l'info. Toute comparaison avec des
événements récents ...

--

Michel TALON
Dellara
Amandine Parmesan a papoté sur Usenet le juin 26, 2010 07:40 AM:

On Fri, 25 Jun 2010 17:41:27 -0400, Dellara
wrote:

Pourquoi il faut toujours prendre Mme Michu pour une conne.
Elle aussi est elle est capable d'apprendre. La preuve elle réussit à
laver son linge avec sa lessiveuse automatique.

J'ai presque rigolé.

C'était le but ;)
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 26-06-2010, YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 01:53, Hugolino a écrit :
Le 25-06-2010, YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 00:10, Hugolino a écrit :
J'utilise Windows 7 sur mes deux machines perso, et j'en suis
très content. Et je précise que j'ai acheté *volontairement*
les licences correspondantes ! Suis-je donc selon toi un
"analphabète de l'info" ?

Oui.

Ah ? mais encore ?

Cette réponse signe le fait qu'en plus d'être un analphabète de l'info,
tu es aussi un défaillant de l'argumentation.

N'inverse pas les rôles, c'était à toi d'argumenter, sur ce coup là ....

Alors relis mon message :
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le "service de gestion des
disques" de Windows 7 est incapable de repérer les partitions
formatées en ext3 ?

Tu es donc bien un analphabète de l'info et tu as donc
parfaitement raison de continuer à utiliser ton OS de merde
biodégradable.

"Merci de ton soutien"©

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Il semble donc qu'en plus d'être un analphabète de l'info, et un
défaillant de l'argumentation, tu aies quelques problèmes de lecture...

Et il ne t'est pas venu à l'esprit que le "service de gestion des
disques" de Windows 7 est incapable de repérer les partitions
formatées en ext3 ?

Tout à fait faux.

Prouve-le !!
S'il n'est pas capable de les lire, il est tout à fait capable de
voir les partitions, primaires, ou logiques, créées par d'autres
systèmes d'exploitation.

Qu'il soit capable de le faire, je n'en doute pas puisque les
spécifications d'ext3 sont libres. Il suffirait donc à M$ de mettre

Tu n'as pas l'impression de te contredire là ? Alors, ce gestionnaire
de disques de Windows, est-il capable ou pas de repérer une partition
Linux ? Il faudrait savoir ...

Il est capable de le faire, mais il ne le fait pas car M$ n'a pas
souhaité intégrer la gestion des partitions formatées en ext3 alors
qu'il lui aurait été très simple de le faire puisque les spécifications
sont libres.

Toi y'en a mieux comprendre ?

En tout cas, moi il me faut trois clics de souris pour le savoir : un
clic droit sur l'icone "Ordinateur", un clic gauche sur "gérer", et
enfin un clic gauche sur "gestion des disques"

On croirait la pub pour wanadoo. Celle avec le papy qui explique "alors
y clique à gauche, y clique à droite..."

Wanadoo, tu connais ? Mais si, l'autre fournisseur de services
informatiques "Michu compliant"!!

On doit pouvoir le faire en ligne de commande, mais ça je ne sais pas
faire ;-)

Inutile de le préciser.

Tu es un grossier personnage...<...>

Que tu me trouves grossier en dit plus long sur ta bigoterie que sur
moi.

Oui, il faut que j'avoue un certain côté "bigot", si tu considères
comme bigoterie le fait de préférer écouter France Musique plutôt que
Skyrock par exemple !

Super, tu devrais te faire embaucher comme Madame Irma, parce qu'arriver
à déduire de mes écrits ma station de radio de prédilection... comment
dire ? Les mots manquent.

Qu'est-ce que ça peut te foutre pauvre demeuré ? Continue à utiliser ton

[SNIP]
Méwi, méwi, si Linux va nous sauver du fascisme, alors M$ mène
droit à la sodomie par le KGB chinois. Mais apparemment, ça te
plait de te faire enculer et tu es même prêt à payer pour ça.

Ou là là, mais pourquoi tant de haine ???

Je suis allergique à la connerie et à la débilité des kroteux comme toi,
qui raconte ton expérience de 20 années, mais qui est infoutu de
sauvegarder/réparer une table de partition. Tu n'es qu'un techno-crétin
incapable d'apprendre le moindre concept qui sous-tend l'ingéniérie
informatique. Tu n'es qu'un singe à l'esprit formatté tout juste capable
de cliquer un bouton dans une interface de chiotte.

Tout ça pour une discussion sur l'informatique ?

Parce que tu prétends faire autre chose que *subir* ton informatique de
chiotte ?

Je ne sais pas ce que tu qualifies de "petite gaterie".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaterie

Tu pensais donc à une fellation, mais tu avais un problème pour écrire
le mot ?
Dis-moi, j'espère que tu n'as pas de problème pour sucer ou te faire
sucer. Si ?

Et l'oignon fait la sauce...

Tu as des hémorroïdes ?

Oui, ces veines me sont utiles pour irriguer mon anus.

Caca prout, toussa :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

Tu devrais éviter d'invoquer la psychanalyse de comptoir, ça risque de
faire réapparaître ce crétin d'Averelll dont on semble s'être débarassé.

Ce n'est pas de la psychanalyse de comptoir que de constater vos
écoeurants épanchements scatopornographiques à tendance sadique. Et le
moins rassurant, c'est que vous sévissez dans un lycée !
P4nd1-P4nd4
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

Tu n'as vraiment rien compris. Tes données n'étaient aucunement perdues,
elles étaient simplement devenues inaccessibles et il suffisait de
réécrire la table des partitions.

Evidemment !

Et puis tu n'avais aussi qu'à retaper toutes tes données, puis tu les
auraits retrouvées !
P4nd1-P4nd4
Le 26.06.2010, Amandine Parmesan a supposé :
On Fri, 25 Jun 2010 16:30:48 -0400, Dellara
wrote:

Je me souviens avoir lu quelqu'un ici qui déclarait qu'il
n'installait jamais un Windows avant que le SP1 soit sorti. Je pense
que cette remarque pourrait valoir aussi pour certaines distros linux.

Pour Ubuntu peut-être. Pour les autres c'est différent.

Une ubuntu c'est la vitrine.
Apres faut rentrer dans le magasin pour voir le reste et tester

Oui, Ubuntu c'est l'attape-niguaud, un peu comme le clown de MacDO

Pis après, tu deviens gros ;>)
P4nd1-P4nd4
Averelll a présenté l'énoncé suivant :
Le 25-06-2010, YannicK a écrit :
[...]

Hourrraa, il est revenu !

(Et il dit des choses vraies)
P4nd1-P4nd4
bruno666 a émis l'idée suivante :
a écrit :

Amandine Parmesan avait écrit le 25.06.2010 :
On Fri, 25 Jun 2010 14:53:36 +0200, bruno666
<bruno+ wrote:

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

Non quand un produit est taxé on connait le montant exact de la taxe.
Pour un ordinateur avec Windows préinstallé il impossible de connaître
le prix de Windows. C'est bien du racket.

Merci de cette precision
;o))

Ce qui est naturellement faux

Indique moi un vendeur/constructeur de machine avec Windows pré installé qui
affiche clairement le prix de L'OS et des autres logiciels pré installés.

C equi est scandaleux aussi, c'est que personne ne vends d'ordinateur
sans mémoire

Moi j'aimerai acheter des machines sans mémoire et sans la taxe qui va
avec

Voilà

Et puis pourquoi un Mac ne se vends pas sans OS X alors qu'on peut
mettre Windows ?

HEINNN ?

Pourquoi Steve y peut le faire et Bill devrait pas, HEIN ?

Voilà le niveau des Linuxien, c'est regarder ses pieds dans une jumelle
qu'ont tient à l'envers et se donner l'impression que ont est très
grand et très intéligent
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Et puis pourquoi un Mac ne se vends pas sans OS X alors qu'on peut
mettre Windows ?

HEINNN ?

Pourquoi Steve y peut le faire et Bill devrait pas, HEIN ?

Depuis le passage à x86, "on" se pose également la question.

Voilà le niveau des Linuxien, c'est regarder ses pieds dans une jumelle
qu'ont tient à l'envers et se donner l'impression que ont est très
grand et très intéligent

C'est quand même mieux que de fermer les yeux et de dire qu'on ne voit
rien venir.

--
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures à travers les
décors jaunis d'un vieux cartoon. Nous marchons sur Berlin en gobant
Amandine Parmesan
On Sat, 26 Jun 2010 15:53:23 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

Parce que Mac est une machine proprio.
PC n'appartient pas a Microsoft a se que je sache

[...]

Toi par contre t'as pas été livré complet, il doit te manquer le
cerveau.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Hugolino
Le 26-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
> [...]

> réécrire la table des partitions.

Evidemment !
Et puis tu n'avais aussi qu'à retaper toutes tes données, puis tu les

Pauvre connard de kroteux débile !! Une table de partition, ça se
sauvegarde par "dd if=/dev/hda of=MBR-backup bsQ2 count=1" et ça se
restaure avec "dd if=MBR-backup of=/dev/hda bsQ2 count=1"

Mais ça doit être trop simple pour un esprit formatté par la connerie.

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... alors que c'est
bien évidemment l'inverse !!