7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

NiKo
YannicK a écrit :

Je sais partitionner un disque,

Permettez nous d'en douter ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
YannicK a émis l'idée suivante :

Tu as des hémorroïdes ?

Oui, pasque Madame Michu, elle est Brésilienne ;>)
YannicK
Le 25/06/2010 23:41, Dellara a écrit :
YannicK a papoté sur Usenet le juin 25, 2010 05:29 PM:

mais au bout de deux mois, j'ai de nouveau librement acheté
une licence windows 7 pour remplacer snow leopard !!

A mon avis, c'est ce qu'il faudrait recréer. On pourrait partir d'une
base Linux, soutenu par quelques géants de l'informatique (Google,
AMD, des fabricants d'ordinateurs, de périphériques, de consoles de
jeux, ...) pour créer un nouveau standard capable de lutter à armes
égales face à Microsoft.

Donc on en revient à une distribution unique, uniformisée et standard
pour tout le monde. Le rêve quoi pour ceux et celles qui visent la
diversité. Pourquoi il faut toujours prendre Mme Michu pour une conne.
Elle aussi est elle est capable d'apprendre. La preuve elle réussit à
laver son linge avec sa lessiveuse automatique.

La distribution unique, c'est la stagnation de l'informatique et MS l'a
amplement prouvé au cours des 20 dernières années. À part quelques
fonctions de base kikoolol, que nous a apporté cette entreprise depuis
une génération?

Mais non ! L'uniformisation qui permettrait de créer une véritable
alternative, c'est la seule façon de faire changer les choses.

Regarde la politique en France : on a deux partis principaux, un à
gauche, l'autre à droite. De chaque côté (extrême droite et extrême
gauche) ainsi qu'au milieu (le centre) tu as une multitude de petits
partis ou de mouvements qui rêvent de changer le monde. Ils n'y
arriveront jamais car au lieu de se fédérer et de créer une dynamique
chacun en ce qui les concerne sur leurs points communs, ils
s'entredéchirent sur leurs différences ou pour des questions d'égo. Tout
cela au nom de la liberté et de la démocratie ! Cela fait bien sûr le
jeu des partis dominants qui gagnent grâce à l'abstention de plus en
plus large.

Microsoft doit faire le même calcul : quelle menace représente un linux
aussi dispersé et peu structuré ?

Autre exemple dans dans un domaine très différent : la télévision
numérique par satellite : nous avions en France trois bouquets dont deux
principaux : CanalSat et TPS. Résultat : des prix attractifs et une
vraie créativité. Depuis la fin de TPS, Canalsat a augmenté ses prix et
il y a beaucoup moins de nouvelles chaînes. Et la plupart des nouvelles
sont systématiquement proposées en option payante. Le manque de
concurrence tue la créativité.

Ce que je propose, pour l'informatique, c'est d'arrêter les guerres
communautaires et de prendre de la hauteur. On peut comparer Microsoft à
l'empire romain, et linux aux tribus gauloises. En s'unissant derrière
Vercingétorix, elles ont pu (mieux) résister à l'envahisseur.

Imaginons qu'Apple décide d'autoriser l'installation de son Mac OS sur
des machines non Apple. Imaginons par ailleurs, qu'une coalition
industrielle s'organise pour standardiser linux en le laissant sous
licence libre ...

Imaginons qu'au résultat, chacun des trois systèmes occupent un tiers du
marché ! Est-ce que l'informatique ne ressemblerait pas à autre chose,
ne serait-elle pas plus créative qu'aujourd'hui ???

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Merci pour votre temoignage

Je le trouve intéressant, car il fait ressortir un vécu, sur une période
assez longue, et je dois dire que votre parcours a beaucoup de point
simmilaire avec le mien

C'est vrai, deux personnes même pas foutues de partitionner un disque,
et qui, plutôt qu'avouer leur incompétence, font porter le chapeau au
Linux installé.

Même si je critique Linux, je l'utilise quotidiennement, et même avec
des distributions d'un coûts bien supérieur à Windows Server Standard,
oui, je passe toujours un temps fous à jongler avec des versions de Java
incompatibles, des systèmes qui ne peuvent être mis à jour sans tous
casser, des heures perdues pour la moindre configuration

Mensonge ... Si tu payes plus cher qu'un Hémorroïde Standard pour une
distribution Linux, c'est surement pas pour t'amuser à changer de
version de Java. Tu sais, les trucs que les vendeurs de logiciels
appellent des pré-requis. Mais venant de toi, tu as surement acheté une
redhat, tenté d'y installer le java de suse pour faire tourner une
application requérant windows. Mais suis-je bête, c'est de la faute à Linux.

En entendant parler d'un système stable, j'en ris: Chaque modification
du système rappelle qu'on a affaire à un château de carte, et lorque
j'entends dire qu'il ne faut jamais rebooter le système, je suis
fondamentalement d'accord: Il y'a toujours quelque chose qui va merder à
coup sûre

Tu confonds avec Micorosft Hémorroïde. Une fois bien configuré, un *nix
fonctionne (Et toujours à la même vitesse ...)

Je suis pourtant certain que Linux pourrait aboutir à quelque chose de
stable et de fonctionnel, mais il faudrait en effet que cela cesse de
partir dans tout les sens, en invoquant des conneries comme la richesse,
la liberté ou je ne sais quoi encore

Il faut un patron, une équipe qui travaille ensemble, un but, un résultat

De la même qualité que Micorosft Hémorroïde.

Qujourd'hui, Linux est comme l'équipe de France: Un chef absent et
incapable, des joueurs qui jouent chacun dans leur coin (Quand ils
veulent bien jouer et pas se tirer dans les jambes...)

Ca peut pas être une équipe qui gagne !

Je vois pas le rapport ? L'équipe de France est plutôt un business
modèle à la Micorosft Hémorroïde. Du bling bling, des sous, et de la
daube finalement !

Regarder Microsoft, il y'a sans doute 100 X moins de développeurs, un
code source fermé, mais le travail est là, et ils peuvent même se payer
le luxe de vendre leurs produits

Mensonge. Ils ne le vendent pas leur produit. Il rackettent !

D'un côté, oui je suis décu de Linux, et triste quand je vois des
intervenants comme Amandine, qui se fait certainement payer au
lance-pierre pour faire marcher un système "équitable" avec de grandes
idées derrière, pour au fond enrichir quelques ronds de cuir

Ah ? Parce que toi, tu est super bien payé pour ne pas faire marcher un
système inéquitable, et pour ruiner tes patrons ?

La richesse n'est valable que lorsque elle est partagée !

Tiens, tu iras expliquer aux patrons (Tu sais, les riches) qu'il faut
qu'ils partagent ...

Et Linux exploite clairement la masse au profit de quelquns

Voir au dessus la définition de patron ...

Comment peut on vouloir des modèles économiques aussi mauvais surtout en
période de crise ?

Tout simplement parce que :

1) C'est moins cher ?
2) C'est plus adaptable ?

Comment peut on mettre en avant un système faisant travailler des
développeurs gratuitmement sous prétexte qu'il s'agit de "La communauté" ?

Merde, il y aurait des esclaves qui pondent des lignes de code dans
Linux ... Et moi qui croyait qu'on avais aboli l'esclavage. Excepté en
chine, en inde, dans les pays du maghreb (Tu sais, ces pays où les
boites comme Microsoft on basé leurs centre de développements, leur
plate-formes d'assistance etc ...)

Comment peut on pareillement prostituer le métier des informaticiens au
point de leur faire croire que le ur travaille ne vaut rien ?

Pas que les informaticiens... rappelle toi l'histoire de Microsoft qui
fait bosser des momes pour fabriquer des claviers et des souris ...

Moralité: Une fammile de dévloppeur Windows fait ses cours chez
Printemps,

Je comprend mieux la qualité des logiciels Microsoft maintenant, s'ils
prennent leurs cours de développement au printemps.

les développeurs Linux vont chez Lidl acheter de la
charcuterie de 6 ième choix produite en Chine et mise en boite en
Pologne (pour faire produit Européen...)

Eux au moins, il vont chez Lidl pour acheter de la bouffe, pas au
printemps prendre des leçons de développement !

Avec Linux, on fait passer un message très important aux jeunes: Ce qui
est gratuit est forcément BIEN (puisque c'est gratuite) alors qu'un
produit développé par 100 000 travailleurs:

"EST UNE TAXE"

Parce qu'une cerise que tu manges sur le cerisier qui pousse au fond de
ton jardin, est forcément moins bonne que celle que tu achètes au
printemps ?

(La France va vers des lendemain difficile, genre landemain-crêve-la-faim)

Il y à bien longtemps qu'elle en a pris la direction ! Suffit simplement
de parcourir tes écrits pour comprendre qu'on est déjà plus un pays
culturé !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Dellara a écrit :
Dellara a papoté sur Usenet le juin 25, 2010 05:42 PM:

Richard a papoté sur Usenet le juin 25, 2010 05:06 PM:

Le 25/06/2010 22:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Qujourd'hui, Linux est comme l'équipe de France: Un chef absent et
incapable, des joueurs qui jouent chacun dans leur coin (Quand ils
veulent bien jouer et pas se tirer dans les jambes...)

Je crois qu'il faudrait un prix pour ce genre de remarque, un peu
comme les points Godwin ou Hervé, car les comparaisons avec l'équipe
de France n'ont pas fini d'envahir les discussions.

Le pont FOOTage de gueule peut-être ;)

/pont/point

Pour continuer sur ton regex, on devrait créer le point *petit pont*

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
YannicK
Le 26/06/2010 00:59, NiKo a écrit :
YannicK a écrit :

Je sais partitionner un disque,

Permettez nous d'en douter ...

A moins d'une démonstration pratique, je ne peux que difficilement vous
le prouver ...

Mais vous préférez prétendre que si j'ai rencontré un problème avec
linux, ce système ne peut absolument pas être en tort ... Je suis donc à
vos yeux obligatoirement coupable d'incompétence !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juin 25, 2010 06:32 PM:

Je colle ici le début de mon message initial, qui sera ma réponse à
vos insultes.

D'abord ce n'était pas des insultes, mais bien des réponses à ce qui me
semblait et me semble toujours un troll minable.

Que vous aimiez Windows c'est votre problème et ici on s'en contrefiche
royalement vous ne pouvez même pas imaginer comment. Cependant, que vous
veniez ici nous parler de Linux avec lequel vous auriez soit disant eu
QUE des expériences malheureuses tout en soulignant qu'avec Windows tout
baigne depuis toujours, là c'est du troll minable encore une fois.

En ce qui me concerne, j'ai même réussi à installer une Debian sur un
Amiga 3000 (processeur 68030) et ça fonctionnait et croyez-moi,
l'informatique n'est pas mon métier. Alors où vous ne savez pas choisir
vos ordinateurs ou vous ne savez pas installer une distribution Linux.

En plus nous parler de votre expérience plus que pénible, pour ne pas
dire inimaginable, avec Linux du début des années 2000, ça c'est aussi
un troll minable parce que vous avez 10 ans de retard. Linux a évolué
depuis ce temps et même rattrapé le plus récent des SE de MS.

>> Je souhaiterais, ne supportant plus les propos indignes et
insultants >> des uns et des autres, partager avec les lecteurs de ce
forum mon >> expérience de l'informatique

Je ne sais si mes propos vous ont paru indignes, mais pour moi ils ne
l'ont pas été parce que pour vous Linux c'est de la merde alors que
Windows est de l'or en barre. Pour moi c'est exactement le contraire.
Quand on veut critiquer Linux, on prend au moins la peine de relever les
pour et les contre des deux systèmes pour x86. Personnellement, je n'ai
jamais fait de comparaison entre les deux systèmes sur Usenet et ce
n'est pas demain la veille que ça va arriver.

Ce que vous avez dit sur Linux, je pourrais vous en faire une copie
conforme pour Windows et alors là moi aussi je serais un troll minable,
à moins d'apporter des faits et des preuves. Imaginez si je faisais ce
que vous venez de faire sur un forum Windows. Je me ferais descendre en
flèche et ça ne serait que normal. Les trolls c'est intéressant, mais il
faut y mettre la forme et le fond.
NiKo
YannicK a écrit :
Le 26/06/2010 00:59, NiKo a écrit :
YannicK a écrit :

Je sais partitionner un disque,

Permettez nous d'en douter ...

A moins d'une démonstration pratique, je ne peux que difficilement vous
le prouver ...

Mais vous préférez prétendre que si j'ai rencontré un problème avec
linux, ce système ne peut absolument pas être en tort ... Je suis donc à
vos yeux obligatoirement coupable d'incompétence !

Ce ne sont que *vos* interprétations d'un simple doute que j'émets !
J'utilise Linux depuis ses débuts, et je n'ai jamais perdu, par la faute
du système, un seul octet. C'est pourquoi je doute fortement que vos
partitions aient subitement disparu sans intervention du bug communément
appelé interface chaise-clavier. Permettez moi alors sérieusement de
douter de vos capacités à partitionner *le bon* disque dur !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Hugolino
Le 25-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Hugolino a exprimé avec précision :
> Le 25-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
>>
>> C'est marrant comme tu passes ton temps à insulter les gens
>
> C'est marrant comment les gros cons de kroteux s'auto-qualifient de "les
> gens".
>
>> Ta vie doit être bien malheureuse
>
> Comment pourrais-tu arriver à te représenter ce qu'est ma vie, pauvre
> connard, puisque le moindre de tes posts démontre ton absence totale de
> jugement ?

Mais tu te trompes ma grande, je n'ai pas à te juger !
Je suis quelqun de gentil et de doux qui ne te veut aucun mal

Être incapable de jugement, c'est très exactement ça ! Se retrancher
derrière une pseudo gentillesse pour prétendre à une neutralité qui
ne sert qu'à cacher une veulerie béate.

En plus d'être un connard fini, tu serais pas un peu socialiste ?

Pôvre petit canari...

Taré !

> Parce que je parle de la largueur de ton anus fissuré ?
>
> MMWWWAHAHAHAHAHAH ?

Moi les sodomites c'est pas ma tasse de thé. Je trouve ca répugnant

Parce que tu n'as jamais essayé, et c'est normal puisque tu es incapable
de la moindre élaboration ou d'un début de commencement d'imagination.
T'en es resté au pipi-caca seriné par môman.

(Mais je ne juge, ma coquine, c'est juste une appréciation
personnelle...)

Appréciation sans jugement. Tu es donc bien une sous-merde socialiste !!

--
PRIORITY ONE
INSURE RETURN OF ORGANISM FOR ANALYSIS.
ALL OTHER CONSIDERATIONS SECONDARY.
CREW EXPENDABLE.
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Dellara a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai même réussi à installer une Debian sur un
Amiga 3000 (processeur 68030) et ça fonctionnait et croyez-moi,
l'informatique n'est pas mon métier. Alors où vous ne savez pas choisir
vos ordinateurs ou vous ne savez pas installer une distribution Linux.

Ca doit être vrai: Linux peut mêm s'installer sur des frigos...

(Puis n'oublions pas qu'il se connait en inforamtique)