70 ans ou pas ?

Jacques DASSIÉ
Bonsoir,

Non, il ne s'agit pas de mon âge...
Je participe à un concours chez Wikimedia. Envoyé plus d'une centaine
d'images de monuments châteaux, églises etc

Ils viennent de me refuser l'église de Royan, avec le motif suivant :
"Construite en 1958, elle n'a pas atteint les 70 ans prévus par la loi
pour tomber dans le domaine public". D'autres églises, plus anciennes,
passe dans ce filtre sans problème (La Tremblade).

Bon, moi je veux bien, je ne suis pas à un monument près !

Mais alors, j'aimerai bien savoir pourquoi Google-Earth peut, lui, la
reproduire sans vergongne ... Extrait de Google-Earth, url jointe.

Bien entendu, je ne vais pas contester leur décision, mais je suis un
peu surpris.

http://archaero.com/Tampon/La_Tremblade-Eglise-2.jpg

http://archaero.com/Tampon/Royan-Eglise-2.jpg

http://archaero.com/Tampon/Royan-Google-Eglise.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

6 7 8 9 10
Alf92
Jacques DASSIÉ :
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 16/10/2017 à 18:13, Jean_ a écrit :
François, arrête de donner à ce guignol prépubère de l'importance en
répondant à ses contributions.
Tu le ranges dans ta boite à cons, tu ne le vois plus, il n'existe plus et
retourne au néant de son existance.

Je plonke systématiquement tous les trolls et tous ceux qui leur répondent.

Désolé pour François, qui peut être bien intéressant, mais s'il ne
cesse pas, cela va être également son sort.
Ce n'est pas un ultimatum, mais une pénible nécessité.

en quoi ça vous gène ?
il y aurait 800 messages sur FRP chaque jour je comprendrais, mais
là...
à vous lire on dirait qu'il faut que rien ne dépasse, que l'ordre
règne.
c'est ça le problème ?
http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Le-developpement-personnel-par-le-menage
je comprends mieux alors :-)
de plus vous présentez le plonk comme une sanction, comme l'acte
ultime.
c' est complètement ridicule.
plonker est un choix, un acte personnel, pourquoi en faire état ?
comment faire alors ? il suffit de ne pas lire, ou passer dessus
rapidement si ce n'est pas interessant.
6 7 8 9 10