9 mois ferme, 50 000 Euros

dmkgbt
C'est un peu surprenant, en effet, surtout en ce qui concerne la
condamnation du FN, personne morale.

<http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/07/16/propos-racistes-contre-taubira-sept-questions-sur-une-condamnation_4458104_4355770.html>

Pour l'appel, c'est la toute nouvelle cour d'appel de Cayenne (instituée
par deux décrets du 14 décembre 2011, elle a commencé son activité le
1er janvier 2012) qui va s'y coller.

--
Signature en travaux

1 2 3 4 5
Sylvain
"Dominique (de Corse)" wrote in message
<
[...]

C'est n'importe quoi parce que le pire des comportements raciste, c'est de
lancer des sales regards.

Et la justice ne fait rien contre ça

A Marseille il y en a plein qui fonts ça, ça se termine souvent en bagarre
et même avec des morts
.
Le 16/07/2014 17:23, Dominique (de Corse) a écrit :

Je retiens qu'il faut se constituer en association pour porter plainte
si on se fait traiter de face de crème

Non.

donc procès Walwari, pas procès Taubira

Non.
C'était le procès d'Anne-Sophie Leclère et du FN, prévenus et condamnés
lors d'un jugement du TGI de Cayenne, suite à une plainte, jugée
recevable, de l'association Walwari.

la meuf je comprends vu l'affichette dans son blog ..
mais le FN je ne pige pas pourquoi

le ouyal oual ri

Et vous ne savez même pas lire...

je croyais que c'était un chien qui aboyait tout en rigolant ..
une sorte de hyene locale
ben en cliquant gougueule je lis que c'est un parti politique
indépendantiste avec le frangin de la chrichri aux manettes
et qu'ils ne se blairent pas trop la fratrie

c'est quoi ?

Vous ne savez pas non plus cliquer sur un lien?
Même un singe saurait.

ouarf ouarff

Je demande la signification
du mot walwari en français ne parlant pas le ..... amazonien
ainsi que sa prononciation exacte

Ce serait écrit wallwari on pourrait tracer sur du rosbef
"ouaule weuri"

do you see?

comme taubira ... teubiraeu plus vers le rosbeef US

.
Le 16/07/2014 21:54, Sylvain a écrit :

[...]

.../...

C'est quoi la définition juridique et définition tout court d'un " sale
regard"
Dans la rue on voit les gens puisqu'on a obligation de circuler les yeux
ouverts
On les regarde aussi plus attentivement ( longuement ) si on est myope
Il y a de plus en plus de myopes et ca ne va pas aller en diminuant

Moshe Raddam
Sylvain a écrit :

[...]

Wesh si j'te croise, toi, j'peux même péter et roter en même temps. Et
tu l'auras dans l'fion parce que la justice, elle pourra rien contre
moi.
dmkgbt
JCL wrote:

Dominiquede Corse a présenté l'énoncé suivant :

> [...]
>
> Pour l'appel, c'est la toute nouvelle cour d'appel de Cayenne (instituée
> par deux décrets du 14 décembre 2011, elle a commencé son activité le

http://www.dalloz-actualite.fr/article/responsabilite-penale-des-person
nes-morales#.U8bKnvl_uoE

Oui, et le rapport avec la choucroute est...?

--
Signature en travaux
dmkgbt
Sylvain wrote:

C'est n'importe quoi parce que le pire des comportements raciste, c'est de
lancer des sales regards.

Voyez vous ça.

Et la justice ne fait rien contre ça

Donnez nous donc une définition juridique du "sale regard".

<http://www.worstpreviews.com/images/headlines/headline26037.jpg>

--
Signature en travaux
siolin
Patrick V wrote:

Le 16/07/2014 15:52, Dominique (de Corse) a écrit :

C'est un peu surprenant, en effet,

J'aimerais bien savoir s'il y a des antécédents pour cette personne ou
si c'est une première condamnation...

Je ne crois pas qu'il y ait des antécédents mais, par contre, elle en a
rajouté en commentant sa page Facebook sur une chaîne de TV.
Ce n'est pas une récidive mais un comportement qui excluait toute excuse
de bonne foi.

Peut être simplement que la vraie question à se poser est :
s'agit il d'un jugement par défaut ou d'un contradictoire à signifier.

les conséquences et les recours ne sont pas les mêmes.
de mêmes que les impératifs de rédaction du jugement.
Sylvain

Donnez nous donc une définition juridique du "sale regard".

Voila ! comme ça il y a plein qui vont s'amuser a jeter des sales regards
envers des personnes qui appartiennent a des minorités ethniques visibles,
puis lorsqu'ils se feront casser la gueule, ils iront pleurnicher qu'ils se
sont fait casser la gueule sans raison.

Puis donnez-nous la définition de "propos racistes"

Quand Guerlain affirme qu'il ne sais pas c'est si les noirs ont beaucoup
travaillé. C'est une phrase affirmative où il prétend ignorer quelque chose.
D'autre part quand il parle de noirs, il ne précise pas si se sont des
humains noirs, puis même si c'est des humains ça peut être l'équipe de foot
des noirs, comme il y a les bleus, les verts......

C'est tout aussi ambigu que des "sales regards"

La justice veut nous faire croire qu'elle est carré, précise, sans
ambigüité, bah je ne crois pas, il n'y a rien de plus arbitraire qu'un
jugement.

Si la justice veux que le peuple respecte les lois, faudrait peut être
qu'elle commence par être un peut plus précise, sur se qu'elle juge
exactement, sur ce que l'on a le droit de faire et de ne pas faire, qu'elle
fixe bien les limites, que se soit pour tout le monde pareil.

Il y a quelque année sur une émission de France Inter sur la Polynésie, j'ai
entendu l'animatrice radio dire que les polynésiens n'étaient pas très
courageux, c'est passé comme d'un rien sans aucune vague. Pourquoi certain
propos vont passer comme d'un rien et d'autres de même intensité vont faire
un scandale national ?

Je déteste le monde de la justice, pour moi se sont des bourgeois qui se la
péte, mais derriere ça c'est du grand n'importe quoi. J'ai plus d'atomes
crochus pour le monde des sciences en particulier pour l'astronomie et la
géologie.

Dans les sciences les personnes ne sont pas des bourgeois qui se la péte, et
pourtant leurs façons de procéder sont des millions de fois plus rigoureuse
et précise que c'elle des juges.

Si on regard l'affaire de viol dans le lycée de la Rochelle, ils ont montré
du doigt plus de 500 hommes comme potentiel violeur, et obligé de faire des
testes ADN PAR LA MENACE, or que la loi prévoie que se soit volontaire,
c'est un comportement des pire sexiste qui puisse exister, être menacé a
cause de son sexe. Pourquoi les testes n'ont pas été hommes et femmes a
l'identiques, puisse que les théories disent que le sexe biologie est
différent du genre et différents du sexe génétique, et si c'était un
transsexuel qui a gardé ses organes et que personnes ne soupçonne ?
Bebert
"Sylvain" a écrit dans le message de

"Dominique (de Corse)" wrote in message

Donnez nous donc une définition juridique du "sale regard".

Voila ! comme ça il y a plein qui vont s'amuser a jeter des sales regards
envers des personnes qui appartiennent à des minorités ethniques visibles,
[...]

chose. D'autre part quand il parle de noirs, il ne précise pas si ce sont
[...]

Si la justice veut que le peuple respecte les lois, faudrait peut être
qu'elle commence par être un peut plus précise, sur ce qu'elle juge
exactement, sur ce que l'on a le droit de faire et de ne pas faire,
qu'elle fixe bien les limites, que ce soit pour tout le monde pareil.

Il y a quelque année sur une émission de France Inter sur la Polynésie,
j'ai entendu l'animatrice radio dire que les polynésiens n'étaient pas
très courageux, c'est passé comme d'un rien sans aucune vague. Pourquoi
certains propos vont passer comme d'un rien et d'autres de même intensité
vont faire un scandale national ?

Je déteste le monde de la justice, pour moi ce sont des bourgeois qui se
la pétent, mais derriere ça c'est du grand n'importe quoi. J'ai plus
d'atomes crochus pour le monde des sciences en particulier pour
l'astronomie et la géologie.

Dans les sciences les personnes ne sont pas des bourgeois qui se la
pétent, et pourtant leurs façons de procéder sont des millions de fois
plus rigoureuses et précises que celles des juges.

Si on regard l'affaire de viol dans le lycée de la Rochelle, ils ont
montré du doigt plus de 500 hommes comme potentiels violeurs, et obligé à
faire des testes ADN PAR LA MENACE, alors que la loi prévoit que se soit
volontaire, c'est un comportement des pires sexistes qui puisse exister,
être menacé à
cause de son sexe. Pourquoi les testes n'ont pas été hommes et femmes à
l'identiques, puisque les théories disent que le sexe biologie est
différent du genre et différent du sexe génétique, et si c'était un
transsexuel qui a gardé ses organes et que personne ne soupçonne ?

Est-ce que tu es bien dans ta tête, pour raconter autant d'âneries?
Sylvain
"Bebert" wrote in message news:lq8krf$gfq$

Est-ce que tu es bien dans ta tête, pour raconter autant d'âneries?

Tu n'es même pas capable de donner des contre-arguments
1 2 3 4 5