A l'aide ?

ptilou
Bonjour,

Je souhaite introduire du logiciel libre dans mon entreprise.
Il me faut 2 bases de donn=E9es qui tourne sous XP, j'ai bien pens=E9e =E0
PHP et Mysql, sur un poste en serveur puis une interface web pour
consulter, et alimenter les bases, mais je sais pas comment faire les
formulaire pour les BD, y a pas un outil plus simple, se sont de
petites bases de donn=E9es une centaine d'entr=E9e ?
( Du clickodrome, je suis neuneu ... )
( C'est pas mieux OOo ? )
Ou puis je trouver de l'aide je crois que je suis hors sujet ?

Merci de vos lumi=E8re !
Joyeuses f=EAtes de fin d'ann=E9e

Ptilou

3 4 5 6 7
Tonton Th
On 12/30/2010 02:41 AM, Averelll wrote:
Le 30/12/2010 00:48, Hugolino a écrit :
Finger Ass Plop ???

Vous n'en sortirez jamais du stade anal.

Vous devriez découvrir la langue française, et l'art
des licenses que l'on peut prendre si la traduction
a pour but de faire sourire les récipiendaires.

Tonton Th
On 12/30/2010 09:08 PM, ptilou wrote:

dispose de quatre poste client sous XP et d'un serveur sous 2003 R2.

Ah, oué, quand même...

Averelll
Le 03/01/2011 22:32, Tonton Th a écrit :
[...]

Quand on a l'outrecuidance d'envoyer quelqu'un découvrir la langue
française, on se doit d'être irréprochable ou retourner à ses chères
études pour obtenir une nouvelle _licence_ :-)
Tonton Th
On 01/03/2011 11:14 PM, Averelll wrote:

études pour obtenir une nouvelle _licence_ :-)

Apprenez à sourire des faults de vos ennemis.

Averelll
Le 03/01/2011 23:49, Tonton Th a écrit :
On 01/03/2011 11:14 PM, Averelll wrote:

études pour obtenir une nouvelle _licence_ :-)

Apprenez à sourire des faults de vos ennemis.

C'est justement ce que je fais sauf que je ne vous considère pas comme
un ennemi. :-)
3 4 5 6 7