à quand les baisses de prix chez

73 réponses
boris
Wanadoo ???

29,90 euros pour 24 mois et pour un 512/128 faiblard avec un ping moyen et
strictement aucun avantage !!!

je connais des abonnés à télé2 et à free qui n'ont strictement jamais eu le
moindre problème parallèlement à moi et qui bascule et en 1024 gratos et
l'autre en free dégroupé tj gratos avec des prix largement infèrieurs !!!

10 réponses

JustMe
JustMe wrote:

PS3: même le 29 février dans la nuit ? ;-)
Hardline
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408bd9ef$0$26434$

Hardline wrote:

"JustMe" a écrit dans le message de
news:408bd73b$0$26439$

Hardline wrote:

alors comment mesure tu la "stabilité" de ta connexion de manière
objective ?

Eh bien pas de déconnexion, pas d'interruption de service, sachant que
ma

machine est connectée 24H/24..

comment mesures tu cette absence de connexion ? as tu un outil qui teste
en permancence ta ligne ?

En permanence non (je crois pas qu'Apache détecte une coupure de
connexion..), mais un ping toutes les 5 minutes

j'ai un peu de cable en rab si tu veux... ;-)
J'en veux bien 1305m, tu installes à domicile :-) ?

non et je ne livre pas non plus...

mais ceci dit ca doit etre a peu pret la longueur de cable reseau qui
traine dans ma cave ;-)

PS: tu exageres : il n'y a pas 500 km entre chez moi et chez toi ! tout
au plus 400 et par la route !

Ouai enfin bon ca fait une 10aine de ms en tout cas... et la fibre de chez
Free elle passe par Rennes/Caen/Rouen je crois, ca rallonge....

PS2: t'es pas passé loin de la grosse coupure :

Path:
news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.21.MISMATCH!spooler3.proxad.net!feede
r2-1.proxad.net!news2-e.free.fr!not-for-mail
From: "Hardline"
Newsgroups: proxad.free.adsl
References: <408b7ce7$0$17613$
<408b7df2$0$17611$
Subject: Re: NANTES Longchamp : ping DSLAM
Date: Sun, 25 Apr 2004 13:17:11 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165
Lines: 11
Message-ID: <408b9e01$0$26440$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 25 Apr 2004 13:16:17 MEST
NNTP-Posting-Host: 82.67.127.26
X-Trace: 1082891777 news2-e.free.fr 26440 82.67.127.26:3091
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr proxad.free.adsl:258254

"hervé t." a écrit dans le message de
news:408b7df2$0$17611$
hervé t. wrote:

Les pings sur DSLAM Longchamp 213.228.11.199/200/201/... ne donnent rien

Aucun DSLAM ne répond aux pings sur Nantes.

Si, le mien :-)

Path:

news.free.fr!xref-2.proxad.net!10.13.0.21.MISMATCH!spooler3.proxad.net!feede

r2-1.proxad.net!news6-e.free.fr!not-for-mail
User-Agent: MicroPlanet Gravity v2.50
From: Brina
Newsgroups: proxad.free.adsl,proxad.free.incidents,proxad.free.support
Subject: [Nantes] RTC et ADSL
Message-ID:
Followup-To: poster
approved:
Organization: Support Free
X-No-Archive: Yes
X-Change: Yes
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Date: 25 Apr 2004 09:02:04 GMT
Lines: 4
NNTP-Posting-Date: 25 Apr 2004 11:02:04 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.56.207.72
X-Trace: 1082883724 news6-e.free.fr 20145 81.56.207.72:2433
X-Complaints-To:
Xref: news.free.fr proxad.free.adsl:258177 proxad.free.incidents:7
proxad.free.support:59972

Suite à des soucis sur le POP de Nantes, les services ADSL et RTC sont
interrompus depuis 5h ce matin
Une équipe de technicien est sur place pour rétablir les services

Hardline
"JustMe" a écrit dans le message de
news:408bda7b$0$26434$

JustMe wrote:

PS3: même le 29 février dans la nuit ? ;-)

J'ai dit "notable", comme toi...pour moi c'est pas notable :-)

Michel Doucet
Bonjour/soir *Brina*, voici un résumé de ce que tu nous disait ce
dimanche 25/04/2004
Ne pas oublier que FT revend ses services, ce n'est pas de la
philanthropie

Quand on travaille pour Free on ne se mêle pas des autres FAI !!!

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Paul Dutreil
Michel Doucet wrote:

Quand on travaille pour Free on ne se mêle pas des autres FAI !!!

pourquoi ?

Michel Doucet
Bonjour/soir *Paul Dutreil*, voici un résumé de ce que tu nous disait
ce dimanche 25/04/2004
Michel Doucet wrote:

Quand on travaille pour Free on ne se mêle pas des autres FAI !!!

pourquoi ?

Pour cà ... au lieu de discuter ... qu'elle aide à fournir les Freebox
aux gens qui en ont besoin ! (heureusement je ne suis pas dans le cas
.... je ne me suis pas fais berner par des promesses alléchantes)

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Paul Dutreil
Michel Doucet wrote:

Pour cà ... au lieu de discuter ... qu'elle aide à fournir les Freebox
aux gens qui en ont besoin ! (heureusement je ne suis pas dans le cas
.... je ne me suis pas fais berner par des promesses alléchantes)

et alors, qu'est ce qui empêche ?

Michel Doucet
Bonjour/soir *Paul Dutreil*, voici un résumé de ce que tu nous disait
ce dimanche 25/04/2004

.... euh Proxad, Internet Service Provider in France, on boit sa
limonade, pipi et dodo !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Paul Dutreil
Michel Doucet wrote:

.... euh Proxad, Internet Service Provider in France, on boit sa
limonade, pipi et dodo !

merci de répondre aux questions

JustMe
Paul Dutreil wrote:

Michel Doucet wrote:

Pour cà ... au lieu de discuter ... qu'elle aide à fournir les Freebox
aux gens qui en ont besoin ! (heureusement je ne suis pas dans le cas
.... je ne me suis pas fais berner par des promesses alléchantes)

et alors, qu'est ce qui empêche ?

ca empeche pas de parler, mais ca devrait empecher de dire de grosses
conneries en déformant les faits. Mais bon, on a l'habitude avec BJ