Acheter un ordinateur portable sans Windows

Jules
Je voudrais passer à Linux et pour cela acheter un ordinateur portable
qui serait entièrement sous Linux.

Problème : où que je me tourne, je ne vois que des portables déjà
prééquipés de Windows 7. ça doit bien faire 99 % du marché...

Alors comment faire ? Acheter un portable avec Windows, me faire
rembourser des queues de cerises après un parcours du combattant,
éradiquer Windows du disque dur et enfin installer Linux ?

Toute suggestion vécue est la bienvenue.
Jules

Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 11:05:51 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu n'en sais rien, tu n'as pas été capable de le copier correctement

je ne l'ai pas retrouvé, pourtant l'algo de google devient de plus en
plus tolérant à l'orthographe.
Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 10:54:22 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

faire abstraction du "c"

S'il n'y avais que ça... relisez-vous.
Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 17:51:19 +0100, Cumbalero a écrit :

je fais ce que je veux surtout...

s/veux/peux/ essentiellement.

même chose chez lui
Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 11:08:11 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Justement quand les droits ntfs sont "contrôle total" pour le groupe
"tout le monde", ce n'est pas fonctionnel.

n'importe quoi...

En quoi ?

ptin, je comprend mieux pourquoi le monde part en couille quand tu vois
les tocards qui forment les jeunes, c'est pas étonnant...

J'aimerais bien voir ceux qui vous ont "formé"
Dellara
Jules a papoté sur Usenet le novembre 4, 2009 01:44 AM:

Si tu avais lu mes réponses, tu aurais vu que je ne laisse que
certains des messages précédents.

Pour le reste, tes insultes en disent plus long sur toi que sur moi.

Jules

Je ne crois pas. Les bons usages s'appliquent partout et pour tout le
monde. Si vous ne respectez pas ces usages, ne vous attendez pas à
recevoir un bon accueil. Si vous avez choisi de nier ce qui est mieux
selon la majorité, c'est votre choix et vous devez l'assumer.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

je fais ce que je veux surtout...

s/veux/peux/ essentiellement.

parle pour toi...

Non, tout le monde en est là. Je voudrais bien voler, mais je suis un
bipède sans aile.

A+
JF
Cumbalero
NiKo a écrit :

Ben non, vais pas mettre mon adresse email ici

On est plein à le faire, il suffit d'ajouter un truc type NOSPAM dans
l'adresse.

Et de savoir utiliser un antispam pour les rares trucs qui passeraient
cette protection.

A+
JF
Stephane TOUGARD
Jerome Lambert wrote:

Et? Il suffit de régler son niouzrideur pour ignorer les messages de
ceux-ci.

Dans un forum de troll ? Je me demande bien l'interet de ce forum si
c'est pour blacklister les trollers.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Le Wed, 04 Nov 2009 10:54:22 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

faire abstraction du "c"

S'il n'y avais que ça... relisez-vous.

oui je sais, ça fait beaucoup pour ton petit cerveau formaté, une
lettre en plus ou en moins, et c'est l'ecran bleu.

enfait, c'est pour ça, que tu n'aimes pas windows, ca te rapelle trop
ta condition...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

et bien sert toi de tes jambes pour voler !

http://minilien.fr/a0jj9y

faire ce que l'on veut, d'une manière général c'est dans la sphère du
possible, crétin...

A+
JF

© pipolin