[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

92 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

10 réponses

Daniel Rocha
Ricco wrote:
moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire
que ca avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur
les idées, que ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

J'ai trouvé aussi le début intéressant, sur les idées.

J'ai eu mon bepc ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Ricco wrote:
moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire
que ca avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur
les idées, que ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

J'ai trouvé aussi le début intéressant, sur les idées.

J'ai eu mon bepc ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1dnut$26l9$
Ricco wrote:
moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire
que ca avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur
les idées, que ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

J'ai trouvé aussi le début intéressant, sur les idées.

J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées, surtout
et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités des deux.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f1dnut$26l9$
Ricco wrote:
moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire
que ca avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur
les idées, que ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

J'ai trouvé aussi le début intéressant, sur les idées.

J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées, surtout
et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités des deux.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

@+,
tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
tom wrote:
J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Ouaich :)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées,
surtout et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités
des deux.

Oui et non... On voit que le débat a été très préparé, pour travailler
l'image des 2 candidats.

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
tom wrote:
J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Ouaich :)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées,
surtout et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités
des deux.

Oui et non... On voit que le débat a été très préparé, pour travailler
l'image des 2 candidats.

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JPW
"Daniel Rocha" a écrit

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

pas mieux !

j'okaye

jpw

JPW
"Daniel Rocha" a écrit

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

pas mieux !

j'okaye

jpw

Emma
tom wrote:
J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Ouaich :)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées,
surtout et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités
des deux.

Oui et non... On voit que le débat a été très préparé, pour travailler
l'image des 2 candidats.

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

Et finalement on a encore eu de la comm' au détriment de l'essentiel.

Ce qui est interessant, c'est que Sarkozy a été obligé de montrer
l'image d'une personne calme et "gentille", envoyant même des fleurs à
Royal : on pourrait se poser la question, pourquoi s'attacher à soigner
cette image : la vraie est-elle si repoussante ?

Et Royal a été piégé en attaquant (enfin, c'est mon avis) : les 2
commentaires qui circulaient sur elle, d'une part c'était "molle et
incompétente", ou "autoritaire". C'était de toute façon, apporter du
grain à moudre aux seconds couteaux de Sarkozy. Le côté, "je connais
bien les dossiers" ou "j'ai des conseillers qui sont au top " n'est pas
apparu suffisant. Ce débat était hyper tendu, et on parle plus du lapsus
de Royal que des erreurs de Sarkozy.

Nous sommes complètement dépendant de l'image et de la comm'.

En d'autres temps on aurait parlé de propagande et de dictature.

Dictature : c'en est une autre. Quand les gens sont manipulés : peur,
division, ils n'ont plus d'esprit critique et donc, de libre choix.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Emma
tom wrote:
J'ai eu mon bepc ;)
Toi aussi ? ;)

Ouaich :)

Une fois encore, nous avons eu un vrai débat. Et au delà des idées,
surtout et à mon sens, cela était plus parlant sur les personnalités
des deux.

Oui et non... On voit que le débat a été très préparé, pour travailler
l'image des 2 candidats.

Genre Sarko lui est apparu très calme car il est connu comme étant un
nerveux, et Ségolène a montrer qu'elle avait du caractère, car certains
la trouvait trop "molle".

Et finalement on a encore eu de la comm' au détriment de l'essentiel.

Ce qui est interessant, c'est que Sarkozy a été obligé de montrer
l'image d'une personne calme et "gentille", envoyant même des fleurs à
Royal : on pourrait se poser la question, pourquoi s'attacher à soigner
cette image : la vraie est-elle si repoussante ?

Et Royal a été piégé en attaquant (enfin, c'est mon avis) : les 2
commentaires qui circulaient sur elle, d'une part c'était "molle et
incompétente", ou "autoritaire". C'était de toute façon, apporter du
grain à moudre aux seconds couteaux de Sarkozy. Le côté, "je connais
bien les dossiers" ou "j'ai des conseillers qui sont au top " n'est pas
apparu suffisant. Ce débat était hyper tendu, et on parle plus du lapsus
de Royal que des erreurs de Sarkozy.

Nous sommes complètement dépendant de l'image et de la comm'.

En d'autres temps on aurait parlé de propagande et de dictature.

Dictature : c'en est une autre. Quand les gens sont manipulés : peur,
division, ils n'ont plus d'esprit critique et donc, de libre choix.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain