[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

92 réponses
Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

10 réponses

Ricco

La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

Ah, tu vois qu'un écran pivotant est un vrai plus sur un appareil
photo. Un très bon moyen de faire des photos sans en avoir l'air !

j'habite a une portée de fusil, rue barrée bien sur, quand a la densité de
poulets, je prefère ne pas y penser, ne pas y passer, valait meiux eviter le
coin

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

Ah, tu vois qu'un écran pivotant est un vrai plus sur un appareil
photo. Un très bon moyen de faire des photos sans en avoir l'air !

j'habite a une portée de fusil, rue barrée bien sur, quand a la densité de
poulets, je prefère ne pas y penser, ne pas y passer, valait meiux eviter le
coin

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Alf92 wrote:
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne
(batiment rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

Déçu, je suis... On ne voit rien :(

c'est un petit morceau des studios, c'est rue de Silly que ca se passait, là
les studios font tout le paté de maison, et ils sont arrivés par la rue de
Silly, là, on est rue de Paris et il ne s'y passe rien

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Alf92 wrote:
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne
(batiment rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

Déçu, je suis... On ne voit rien :(

c'est un petit morceau des studios, c'est rue de Silly que ca se passait, là
les studios font tout le paté de maison, et ils sont arrivés par la rue de
Silly, là, on est rue de Paris et il ne s'y passe rien

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

anneleguennec
Glycérine wrote:

quant aux deux bêtes à concours

C'était plutôt niveau bepc..... triste...

BEPC, c'est un passé révolu depuis un bon moment déjà.

anneleguennec
Glycérine wrote:

quant aux deux bêtes à concours

C'était plutôt niveau bepc..... triste...

BEPC, c'est un passé révolu depuis un bon moment déjà.

Daniel Rocha
Glycérine wrote:
quant aux deux bêtes à concours
C'était plutôt niveau bepc..... triste...

J'aime bien les jugements "au couteau" comme ça... :)
Hum...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Glycérine wrote:
quant aux deux bêtes à concours
C'était plutôt niveau bepc..... triste...

J'aime bien les jugements "au couteau" comme ça... :)
Hum...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Glycérine wrote:
quant aux deux bêtes à concours
C'était plutôt niveau bepc..... triste...

J'aime bien les jugements "au couteau" comme ça... :)

moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire que ca
avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur les idées, que
ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

Glycérine wrote:
quant aux deux bêtes à concours
C'était plutôt niveau bepc..... triste...

J'aime bien les jugements "au couteau" comme ça... :)

moi aussi, on y a generalement droit, moi j'ai trouvé au contraire que ca
avait malgré tout une bonne tenue et abordait les thèmes sur les idées, que
ca avait de la hauteur
mais comme je n'ai pas mon bepsss

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !