[ACTU] Les lieux du débat de ce soir

Alf92
http://cjoint.com/?fcskWLBoVT
Photo prise il y a cinq minutes devant les studios de Boulogne (batiment
rouge) à 200m de chez moi.
La densité de policiers dans le quartier est supérieure à celle des
passants...
Ils m'ont d'ailleurs regardé d'un sale oeil quand ils ont vu que je
photographiais ! :-)

--
Alf92

JPW
"Daniel Rocha" a écrit

Il faut aller au dela de ça, et se concentrer sur son programme.

foutaises aucun des deux candidats

n'appliquera son programme.

jpw

Daniel Rocha
JPW wrote:
foutaises aucun des deux candidats
n'appliquera son programme.

J'ai bien peur que Sarko applique le sien...
malheureusement... Arf... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

daniel patin
JPW wrote:
"Daniel Rocha" a écrit
Il faut aller au dela de ça, et se concentrer sur son programme.

foutaises aucun des deux candidats

n'appliquera son programme.

:-)

il est certain que, dans tous les cas, les deux candidats sont
dépendants du pouvoir economique, et que leur programme (ils en ont un?)
n'est qu'un attrape-nigaud, programme et propagande sont trop
semblables. le "courrier internationnal" de la semaine derniere était
assez parlant. les deux n'ont pas de différence profonde sur le
comportement gouvernemental, les différences étant, à mes yeux, plus
importantes en ce qui concerne l'individu. état flic d'un coté, état
assistant de l'autre. mais en ce qui touche à notre porte-monnaie, il
n'y aura aucune différence. on va se faire pomper jusqu'à la moelle.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

François Jouve
Jean-Pierre Roche wrote:

C'est autre chose : je ne parlais pas du fond mais du coté
communication. Qui lit les programmes ?

Il faudra pas venir pleurer ensuite, quand il aura
mis la France à genoux.

--
F.J.

François Jouve
Daniel Rocha wrote:

Etudier son programme et ne pas se contenter de ce qu'il dit.
A la fin du résultat du 1er tour, il a fait un discours très humaniste.

Par humaniste tu veux dire démagogue ?

--
F.J.