Adelphocoris...

Jacques DASSIÉ
Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

5 6 7 8 9
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 25/07/2014 15:54, Ricco a écrit :
> GhostRaider avait prétendu :

> tu en as qui mange du cheval et auxquels ça je pose pas de problèmes

On peut répugner à manger un cheval, un chat, un chien avec qui on a des
relations : on joue avec, on dort avec etc...
Mais un insecte !

Ben, pour certains, on dort avec...

Bon, OK, je sors.

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 18:10, "Henri" a écrit :

Tu as presque faillit l'envoyer sur fuad !..........

Non, aucune raison.
Il faut cesser de considérer un suivi comme une agression, on peut même
en faire vers fr.rec.photo.materiel ou pratique :)
Henri

[...]

Ça existe encore ?!!!
Je pensais que ça avait été supprimé, du fait que les
cross-postages étaient fait sur fr.rec.photo.......
Nul
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53d24d88$0$2924$
Elephant Man a formulé :
Le 24/07/2014 à 23:10, Alf92 a écrit :

Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

Il y a deux pétales abîmés, merci de refaire la photo.

une retouche suffirait non ?

Quelqu'un s'en est chargé là :

Ceci dit, ça pose la question de savoir si les retouches sont
indispensables en photo ou si les imperfections font aussi partie de la
vie.

pourquoi "indispensables" ?
"utiles" suffit.

les imperfections sur les pétales proches avaient la fâcheuse tendance à
détourner le regard du vrai sujet de la photo, pour preuve, tous, vous les
avez vues et ne voyez plus que ça.
GhostRaider
Le 25/07/2014 19:07, Nul a écrit :

les imperfections sur les pétales proches avaient la fâcheuse tendance à
détourner le regard du vrai sujet de la photo, pour preuve, tous, vous les
avez vues et ne voyez plus que ça.

Pas moi en tous cas.
Les imperfections font partie de la vie.
Vouloir la perfection, SA perfection, vouloir l'imposer, c'est le début
de la tyrannie.
GhostRaider
Le 25/07/2014 18:21, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Les puces et les moustiques m'empêchent de dormir, moi !
Ce ne sont pas mes animaux de compagnie.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 25/07/2014 19:07, Nul a écrit :

> [...]
Les imperfections font partie de la vie.
Vouloir la perfection, SA perfection, vouloir l'imposer, c'est le début

+1

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Ben, pour certains, on dort avec...
> Bon, OK, je sors.

Les puces et les moustiques m'empêchent de dormir, moi !
Ce ne sont pas mes animaux de compagnie.

Les acariens sont les maîtres de ton lit...
<http://minilien.fr/a0oe7w>

--
Signature en travaux
Nul
lqu43f$gsr$

[...]

Quant aux morpions, eux, puisque c'est de ça que Mlle Dominique fait
allusion, ils ne te gènes ?
GhostRaider

GhostRaider wrote:

[...]

Ah, mais ce n'est pas pareil. Les acariens font partie de la chaîne
alimentaire.
Sans eux, que serions-nous ?
5 6 7 8 9