Adelphocoris...

Jacques DASSIÉ
Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

5 6 7 8 9
LeLapin
GhostRaider a baliverné

Ah, mais ce n'est pas pareil. Les acariens font partie de la chaîne
alimentaire.
Sans eux, que serions-nous ?

Je constate que tu n'as pas, pour une fois, de photos à fournir de ces petites bestioles. ;D

Vraiment ?
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 25/07/2014 20:11, Dominique (de Corse) a écrit :

> [...]
> <http://minilien.fr/a0oe7w>

Ah, mais ce n'est pas pareil. Les acariens font partie de la chaîne

Envahis de débris de peaux mortes.

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/07/2014 20:51, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:
Ah, mais ce n'est pas pareil. Les acariens font partie de la chaîne
alimentaire.
Sans eux, que serions-nous ?

Envahis de débris de peaux mortes.

Ben voilà.
Rendons grâce à nos petits amis à 8 pattes qui nous permettent d'avoir
une peau douce et blanche.
Alf92
GhostRaider a formulé :
Le 25/07/2014 19:07, Nul a écrit :

les imperfections sur les pétales proches avaient la fâcheuse tendance à
détourner le regard du vrai sujet de la photo, pour preuve, tous, vous les
avez vues et ne voyez plus que ça.

Pas moi en tous cas.
Les imperfections font partie de la vie.
Vouloir la perfection, SA perfection, vouloir l'imposer, c'est le début de la
tyrannie.

la nuance tu connais ?
les propos nuancés...
Alf92
GhostRaider a formulé :

un cheval, un chat, un chien avec qui on a des
relations : on joue avec, on dort avec etc...
Mais un insecte !

on n'encule pas les mouches ?
Nul
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53d2b5cf$0$2209$
GhostRaider a formulé :
Le 25/07/2014 19:07, Nul a écrit :

[...]

t'inquiète, ne sachant faire de corrections et retouches valables, juste
pousser des curseur à fond, il faut bien avoir, ou pûtôt, se donner des
principes et pseudo ligne de conduite.
dmkgbt
Nul wrote:

> [...]
t'inquiète, ne sachant faire de corrections et retouches valables, juste
pousser des curseur à fond, il faut bien avoir, ou pûtôt, se donner des

Tous les psycho-rigides disent ça :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Henri wrote:

Ben si, tu me connais..... :)

Qui ne connait pas Henri?

--
Signature en travaux
Henri
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpdye7.1jdtn9r1d75b89N%
Henri wrote:

Ben si, tu me connais..... :)

Qui ne connait pas Henri?

Oui, hein, d'abord !!!!
dmkgbt
Henri wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpdye7.1jdtn9r1d75b89N%

> Qui ne connait pas Henri?

Oui, hein, d'abord !!!!

C'est tellement évident ;;;

(je mets des points-virgules, pour changer)

--
Signature en travaux
5 6 7 8 9