Adelphocoris...

Jacques DASSIÉ
Pour ne pas perdre la main : une punaise !

http://archaero.com/Punaise-Adelphocoris-1863.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Ricco
Elephant Man a formulé ce vendredi :
Le 25/07/2014 à 14:28, Alf92 a écrit :

Ceci dit, ça pose la question de savoir si les retouches sont
indispensables en photo ou si les imperfections font aussi partie de la
vie.

pourquoi "indispensables" ?
"utiles" suffit.

Dans ce cas où faut-il s'arrêter ?
Je suis à deux doigts de publier une photo très ratée en basse
résolution pour voir si vous arrivez à en faire quelque chose :)

ah bon, tu fais des photos des fois ?

--
ricco
--

---
Ricco
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 25/07/2014 à 14:34, Alf92 a écrit :

Toujours plus fort, toujours plus haut !..........

C'est vrai, ce forum ne cesse de progresser. Tout le monde se met aux
insectes : Dominique (de Corse), Questsch... Rien que du beau linge.

tu appelles ça un progrès ?
il y a qques années on boulversait inutilement la hierarchie FRP alors
qu'aujourd'hui ça serait vraiment nécessaire de le faire.
une branche animaux & macro serait la bienvenue afin d'isoler ce type
de photos bien particulières qui ne plaisent pas à tout le monde.

Il "suffit" de demander sur fr.usenet.forums.evolution, mais ça risque
d'être homérique pour pas grand chose.

Et pardon, je fais suivre sur fr.usenet.divers, au cas où il y aurait des
f... volontaires pour cette mission.

bon, déjà t'es pas obligé de pièger les gens en transférant sur un
autre news, on sait bien que tu passes ta vie sur les news.

--
ricco
--

---
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
Le 25/07/2014 12:43, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Il faut mieux choisir tes friandises :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entomophagie

Je ne suis pas contre a priori mais je n'ai jamais essayé :-)

J'hésiterais à manger des insectes, et pourtant, je mange des crevettes et
même des berniques crues à la mer !
Question d'éducation, indubitablement.

tu en as qui mange du cheval et auxquels ça je pose pas de problèmes

--
ricco
--

---
GhostRaider
GhostRaider wrote:

[...]

On peut répugner à manger un cheval, un chat, un chien avec qui on a des
relations : on joue avec, on dort avec etc...
Mais un insecte !
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 15:16, GhostRaider a écrit :

En revanche, les trous dans les feuilles, les parties rongées par les
insectes etc.. ne doivent, à mon avis, pas être supprimés car ils font
partie du lieu de vie de l'insecte, de son écologie, ils témoignent de
son régime alimentaire.

Voilà, c'est un peu mon idée aussi (ma première remarque dans le fil
était ironique).
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 15:51, Ricco a écrit :

Je suis à deux doigts de publier une photo très ratée en basse
résolution pour voir si vous arrivez à en faire quelque chose :)

ah bon, tu fais des photos des fois ?

J'en fais même souvent, mais comment dire... C'est pas publiable :)
Elephant Man
Le 25/07/2014 à 15:52, Ricco a écrit :

[...]

Je n'ai rien piégé du tout puisque je l'ai annoncé (et tu as fait sauter
le suivi), et connaître les forums métas n'est pas forcément synonyme de
passer sa vie sur les news.
Henri

[...]

Il va y avoir du monde qui attend ta photo,
d'après ce que j'ai pu lire ici....... :)
Henri

Le 25/07/2014 à 14:35, Alf92 a écrit :

C'est HC... Je viens de me faire remettre en place. Sujet clos.

par un con rigoriste ?
des noms !

Euh, présent !
Mais pas là, en fait.

Là tu me fais penser à Lucky Luke !!!!
:))))
Henri

[...]

Tu as presque faillit l'envoyer sur fuad !..........