Affaire Outreau

Charles Antoine
Je suis à la télévision l'enquête parlementaire. Je savais notre justice
malade mais je ne pensais qu'elle le soit à ce point.

Franchement je pense qu'il est inutile de parler de droit dans un pays où la
justice ne la respecte pas. Dans notre beau pays plus personne ne respecte
rien. Comment osons-nous faire les vierges effarouchées quand nous
constatons les révoltes violentes et récentes des jeunes. Ces jeunes ne font
qu'imiter les adultes et ceux qui leur servent de modèles au plus hauts
niveaux de l'état.

J'ai honte pour la France que j'aime. J'espère qu'à la lumière de ce drame
tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut réformer rapidement notre
république bananière et en particulier son appendice, la justice.

Charles Antoine
"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
43df945b$0$18306$
La masturbation n'est pas une maladie mentale.

Quand c'est pratiqué en public s'en est une.
Ariel DAHAN
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 43dfb15c$0$6640$

"Ariel DAHAN" a écrit dans le message de news:
43df945b$0$18306$
La masturbation n'est pas une maladie mentale.

Quand c'est pratiqué en public s'en est une.

Mais non. C'est juste un attentat à la pudeur.
F93
> C'est comme l'autre
malade qui se masturbait au tribunal ! Dire que notre destin peut-être
remis en cause par des juges qui sont fous !

Sérieux ? Où avez-vous vu ça ?

Pikatchu
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 43f6e94e$0$1337$
[...]

de memoire il n'y avait pas d'hexibitionisme, seulement le plaisir de jouir
de sa profession, bref pas de quoi reclamer des verges pour le battre. :)
www.juristprudence.c.la
"Pikatchu" a écrit dans le message de news:
YkCJf.2215$

[...]

ah bon ! en pleine salle d'audience, pendant les plaidoiries, ce n'est pas
suffisant ?
Pikatchu
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 43f73e07$0$18318$

[...]

d'apres ce que j'en ai entendu il faisait cela discretement sous sa robe et
pas à la vue de tout le monde.. dans le cas contraire il se serait fait
prendre la main dans le sac rapidement et je crois que la pratique durait
deja depuis un moment .. mais ce sont des souvenirs de l'information sur ce
" faits divers" à france infos
mj.vuillemin
www.juristprudence.c.la wrote:
[...]

--il a quand meme ete traduit en justice !!

J.V
mj.vuillemin
Pikatchu wrote:
"www.juristprudence.c.la" a écrit
dans le message de news: 43f73e07$0$18318$

[...]

-- il a quand même été vu......c'est quand meme assez rare de voir un juge
se masturber en pleine audience :-))

J.V
Pikatchu
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
dt7ipo$531>
--il a quand meme ete traduit en justice !!

J.V

ça ne pouvait de toute façon que nuire a la serenité qui sied a un juge et
couter un max en teinturerie