Ah la vache

90 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Oh la vache ! https://www.cjoint.com/c/HEnoatl44CM
Oh les vaches : https://www.cjoint.com/c/HEnocnnwKVM

--

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2018 12:08, Benoit a écrit :
Idem pour un V12 plein de soupapes et de turbos pour rouler à 130,

il y a une boite de vitesse... la seconde va jusqu'à 130, il suffit
donc de rester en seconde pour exploiter pleinement la voiture.
benoit
Markorki wrote:
Exemple 1 : Il y a pas mal d'années les photos utilisées sur des
affiches 4mx3m et en pleine page dans la presse, étaient faites avec un
jetable. Même dans le métro avec l'affiche à trois mètres elle était
belle.

Bien sûr, j'y crois de toute ma foi.
Aussi vrai que c'est la marmotte qui emballe le chocolat, j'l'ai vu à la télé,
tu parles que c'est vrai !!!:-)

Mon pauvre bonhomme, je travaillais dans l'agence de pub qui réalisait
ces campagnes Herta.
Exemple 2 : J'ai passé une après-midi sur une piste de karting et un
pilote de rallye, qui était venu s'amuser en famille, nous prenait
plusieurs tours en 10 mn, avec le même matériel que nous.

Oui, ben ça c'est pas un mystère, conduire, c'est un truc qui s'apprend et se
travaille.

Comme la photo et à peu près tout ce que tu veux : Il faut bosser pour
réussir.
Suivi idoine.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2018 12:50, Markorki a écrit :
Oui, ben ça c'est pas un mystère, conduire, c'est un truc qui s'apprend
et se travaille.

c'est juste la physique des trajectoires... après un pro ça fait son
malin mais ils crashent bien plus de voitures que les newbee !
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2018 13:47, Benoit a écrit :
Comme la photo et à peu près tout ce que tu veux : Il faut bosser pour
réussir.

ça c'est la légende judéochrétienne...
en vrai, le don inné et la chance sont les facteurs principaux
de tous ceux qui réussissent un truc.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 15/05/2018 13:47, Benoit a écrit :
Comme la photo et à peu près tout ce que tu veux : Il faut bosser pour
réussir.

ça c'est la légende judéochrétienne...
en vrai, le don inné et la chance sont les facteurs principaux
de tous ceux qui réussissent un truc.

vrai pour tout ce qui ne demande pas une procédure stricte.
pour le reste...
efji
Le 15/05/2018 à 14:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/05/2018 13:47, Benoit a écrit :
Comme la photo et à peu près tout ce que tu veux : Il faut bosser pour
réussir.

ça c'est la légende judéochrétienne...
en vrai, le don inné et la chance sont les facteurs principaux
de tous ceux qui réussissent un truc.

légende de ceux qui n'ont pas réussi...
Le don c'est de pouvoir bosser sans même sans rendre compte, par plaisir.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/05/2018 16:41, Alf92 a écrit :
vrai pour tout ce qui ne demande pas une procédure stricte.
pour le reste...

c'est pareil... y'en a qui ont un don inné pour suivre
une procédure stricte sans le moindre effort...
GhostRaider
Le 15/05/2018 à 17:43, efji a écrit :
Le 15/05/2018 à 14:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 15/05/2018 13:47, Benoit a écrit :
Comme la photo et à peu près tout ce que tu veux : Il faut bosser pour
réussir.

ça c'est la légende judéochrétienne...
en vrai, le don inné et la chance sont les facteurs principaux
de tous ceux qui réussissent un truc.

légende de ceux qui n'ont pas réussi...
Le don c'est de pouvoir bosser sans même sans rendre compte, par plaisir.

s'en rendre compte
Étonnant lapsus.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 15/05/18 à 12:08, Benoit a écrit :
Un pro fait toujours de superbes photos quelque soit son matériel, un
amateur non, mais ça le rassure d'avoir le top.

je retrouve toujours mes meilleurs clichés parmi une myriade que j'ai
conservé, comme quoi ...
ah oui j'ai le top en disque dur : un ssd, ça aide pour les visionner
avec le mulot - le trackpad en carbone, c'est ça aussi le progrès.
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 15/05/18 à 17:57, GhostRaider a écrit :

légende de ceux qui n'ont pas réussi...
Le don c'est de pouvoir bosser sans même sans rendre compte, par plaisir.

s'en rendre compte
Étonnant lapsus.

mes bonnes photos je les identifie en les faisant, du coup pour niquer
l'appareil et ses réglages automatisés j'en fais plusieurs en changeant
certains réglages, justement ... en espérant que la bonne sera dans le lot;
mais je sais d'avance que la plupart des séries seront à jeter, et
seules seront bonnes les 1 ères ou seconde photo de chaque série, parce
qu'il n'y a pas de sujet, ou parce que ça sert à rien de chercher à
faire autrement que ce qu'on avait prévu (réglages et cadrage avant).
après l'heure c'est plus l'heure.