Aide au choix compact ultra zoom

alf92
Bonjour =E0 tous,

Casio EX-H10
Samsung WB 510 ou WB 660
Olympus Mu 9000
Panasonic TZ7
=E9ventuellement Fuji F200 EXR (zoom de moindre amplitude)

C'est la shortlist dress=E9e par un ami pour l'achat d'un compact ultra
zoom avec grand angle.
Que peut-on attendre de ce type d'appareil en terme de qualit=E9
d'image, de polyvalence d'usage, de qualit=E9 video, d'autonomie, etc...

Merci pour vos conseils et avis.

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a432dbf$0$17075$
photos amateur de compact Sony bas de gamme à 150 euros (les légumes)
photos diverses (Canon G9), panoramiques avec 40D et Sigma 10/20...etc

le problème c'est que tu nous montres
régulièrement des photos type téléphone portable
faites avec un 20D...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a432dbf$0$17075$
http://www.moulindelavallade.fr

nimportenawak la mise en page texte...
ça se ballade dans tous les sens sous Firefox...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a432dbf$0$17075$
http://www.moulindelavallade.fr

c'est toi qui a fait le site ?

ça vraiment du WEB d'il y a 10 ans,
c'est pas possible de présenter ça en 2009...

contacte alf92, il a une super solution
à te proposer...
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Raconte pas de bobards. En fait ton HITPN n'a pas de grand angulaire
épicétou.

Pas de grand angulaire, pas de grand angulaire ?
Et ça, c'est quoi alors?
http://cjoint.com/data/gzxNmdxw6j.htm
Tirelou, ne l'écoute pas, il est jaloux de nous.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"TireLou" a écrit :

Mais d'un autre côté, c'est certain que, si le cheval n'est pas majeur
(et ne peut donc pas donner son consentement lui-même) tu risquais
gros sur ce coup-ci. :-p

La Chambre Blanche :
http://www.lachambreblanche.com/

J'espère qu'ils ont donné leur accord ;-))

ARFFF ! Je l'espère aussi ! :-)

Vois-tu, JCG, c'est plus facile pour un français de mener une québécoise
en bateau qu'au chameau de passer par le chas de l'aiguille. Ça, c'est
irréfutable. Sur ce coup-ci, il a fait fort, notre GR ! :-D

--
TireLou
TireLou
Ghost-Rider a écrit :
Ofnuts a écrit :

[...]

Alors là, avec une telle photo, Ofnuts ne pourra que se rallier. Nous
sommes loin du cheval sans tête, là !! ;-)

--
TireLou
anneleguennec
Gabriel wrote:

> IE les gère comme il veut, les autres suivent le standard.

Ben oui, mais le problème est qu'IE est le standard sur 90% des postes ;-)

les dernières stats d'usage de navigateurs le donnent à peu près à 65%

Part en baisse tous les mois un peu plus.

http://www.pcinpact.com/actu/news/49724-chute-internet-explorer-firefox-
profite.htm

Désolée.
Alf92
On 25 juin, 23:02, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Ils sont où dans cette classification ? :-))

ils servent de mascotte à frpn...

j'ai perso un porte-clé palmerclaude...

un pin's parlant... le rêve

--
Alf92
Alf92
On 25 juin, 23:12, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
> [...]

c'est toi qui a fait le site ?

ça vraiment du WEB d'il y a 10 ans,
c'est pas possible de présenter ça en 2009...

en effet. mais c'est une solution pro...
le produit est en cours de finalisation.

--
Alf92
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:

http://www.moulindelavallade.fr

c'est toi qui a fait le site ?

ça vraiment du WEB d'il y a 10 ans,
c'est pas possible de présenter ça en 2009...

Délicieusement suranné. Il manque des volutes et des angelots dorés dans
les coins, soufflant dans des trompettes.
Mais je me demande si Claude n'a pas raison, parce que la première
qualité d'un produit, c'est de remplir les attentes du consommateur, et
là on voit qu'il a tapé dans le mille. Oeufs de ferme, lapins, haricots,
longues tablées et contes anciens à la veillée, avec quand même une
touche de modernité : le trampoline en plastique de chez Carouf. Il y a
là en réalité une très fine analyse sociologique, bien attendue chez
quelqu'un de sa vaste expérience.