Aide au choix compact ultra zoom

133 réponses
alf92
Bonjour =E0 tous,

Casio EX-H10
Samsung WB 510 ou WB 660
Olympus Mu 9000
Panasonic TZ7
=E9ventuellement Fuji F200 EXR (zoom de moindre amplitude)

C'est la shortlist dress=E9e par un ami pour l'achat d'un compact ultra
zoom avec grand angle.
Que peut-on attendre de ce type d'appareil en terme de qualit=E9
d'image, de polyvalence d'usage, de qualit=E9 video, d'autonomie, etc...

Merci pour vos conseils et avis.

--
Alf92

10 réponses

Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Ah, on parle de cheval ici ? J'arrive ! Le cheval, bla bla bla...

pas grave , j'entendais déjà le galop :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

N'ai je donc tant vécu, tout vécu que pour me confronter à ça, le
cheval de Troie, au moins bien plus facile , quoique de nos jours...!

Ah, on parle de cheval ici ? J'arrive ! Le cheval, bla bla bla...

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?
o_O

--
TireLou
Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:h1vm6i$olt$ )

il est évident que tu n'es pas ici pour parler photo.

[...] Moi non en effet, je suis là pour me faire plaisir.

Non, rien.
Ghost-Rider
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?

Parce que je n'ai pas réussi à obtenir les droit à l'image de ce cheval.
Tu sais, en France, c'est terrible ce droit à l'image et au respect de
la vie privée :
http://209.85.229.132/search?qÊche:vsMavNp_ZG4J:pedagogie.ac-aix-marseille.fr/tice/juridique/IMG/rtf/f-attperso.rtf+article+9+du+code+civil&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Tu te rends compte, je risque un an de prison et 45000 euros d'amende si
je ne coupe pas la tête à ce cheval ! C'est trop risqué !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?

Parce que je n'ai pas réussi à obtenir les droit à l'image de ce cheval.
Tu sais, en France, c'est terrible ce droit à l'image et au respect de
la vie privée :
http://209.85.229.132/search?qÊche:vsMavNp_ZG4J:pedagogie.ac-aix-marseille.fr/tice/juridique/IMG/rtf/f-attperso.rtf+article+9+du+code+civil&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Tu te rends compte, je risque un an de prison et 45000 euros d'amende si
je ne coupe pas la tête à ce cheval ! C'est trop risqué !

Raconte pas de bobards. En fait ton HITPN n'a pas de grand angulaire
épicétou.

--
Bertrand
TireLou
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?

Parce que je n'ai pas réussi à obtenir les droit à l'image de ce cheval.
Tu sais, en France, c'est terrible ce droit à l'image et au respect de
la vie privée :
http://209.85.229.132/search?qÊche:vsMavNp_ZG4J:pedagogie.ac-aix-marseille.fr/tice/juridique/IMG/rtf/f-attperso.rtf+article+9+du+code+civil&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Tu te rends compte, je risque un an de prison et 45000 euros d'amende
si je ne coupe pas la tête à ce cheval ! C'est trop risqué !

Raconte pas de bobards. En fait ton HITPN n'a pas de grand angulaire
épicétou.

Bon, GR m'a encore menée en bateau. Rhaaaa la la. C'est pas une vie, ça.
Heureusement que Ofnuts est là pour remettre les choses à leur place.

Mais d'un autre côté, c'est certain que, si le cheval n'est pas majeur
(et ne peut donc pas donner son consentement lui-même) tu risquais gros
sur ce coup-ci. :-p

--
TireLou
Jean-Claude Ghislain
"TireLou" a écrit :

Mais d'un autre côté, c'est certain que, si le cheval n'est pas majeur
(et ne peut donc pas donner son consentement lui-même) tu risquais
gros sur ce coup-ci. :-p

La Chambre Blanche :
http://www.lachambreblanche.com/

J'espère qu'ils ont donné leur accord ;-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
"jpw" a écrit dans le message de news:
4a436269$0$411$
tout à fait d'accord je suis de ceux là

moi je fais des photos à l'occasion, donc
fuji d'occase...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a432c32$0$17774$
Ils sont où dans cette classification ? :-))

ils servent de mascotte à frpn...

j'ai perso un porte-clé palmerclaude...