Aide au choix compact ultra zoom

Le
alf92
Bonjour tous,

Casio EX-H10
Samsung WB 510 ou WB 660
Olympus Mu 9000
Panasonic TZ7
ventuellement Fuji F200 EXR (zoom de moindre amplitude)

C'est la shortlist dresse par un ami pour l'achat d'un compact ultra
zoom avec grand angle.
Que peut-on attendre de ce type d'appareil en terme de qualit
d'image, de polyvalence d'usage, de qualit video, d'autonomie, etc

Merci pour vos conseils et avis.

--
Alf92
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Ah, on parle de cheval ici ? J'arrive ! Le cheval, bla bla bla...

pas grave , j'entendais déjà le galop :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

N'ai je donc tant vécu, tout vécu que pour me confronter à ça, le
cheval de Troie, au moins bien plus facile , quoique de nos jours...!

Ah, on parle de cheval ici ? J'arrive ! Le cheval, bla bla bla...

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Le #19637341
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?
o_O

--
TireLou
Bour-Brown

il est évident que tu n'es pas ici pour parler photo.

[...] Moi non en effet, je suis là pour me faire plaisir.

Non, rien.
Ghost-Rider
Le #19637471
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Pardon, j'ai oublié la photo:
http://cjoint.com/data/gzrfH7Uq0C.htm

Dis, GR... pourquoi il a la tête coupée, le cheval ?

Parce que je n'ai pas réussi à obtenir les droit à l'image de ce cheval.
Tu sais, en France, c'est terrible ce droit à l'image et au respect de
la vie privée :
http://209.85.229.132/search?qÊche:vsMavNp_ZG4J:pedagogie.ac-aix-marseille.fr/tice/juridique/IMG/rtf/f-attperso.rtf+article+9+du+code+civil&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Tu te rends compte, je risque un an de prison et 45000 euros d'amende si
je ne coupe pas la tête à ce cheval ! C'est trop risqué !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #19637671
Ghost-Rider wrote:
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Raconte pas de bobards. En fait ton HITPN n'a pas de grand angulaire
épicétou.

--
Bertrand
TireLou
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Bon, GR m'a encore menée en bateau. Rhaaaa la la. C'est pas une vie, ça.
Heureusement que Ofnuts est là pour remettre les choses à leur place.

Mais d'un autre côté, c'est certain que, si le cheval n'est pas majeur
(et ne peut donc pas donner son consentement lui-même) tu risquais gros
sur ce coup-ci. :-p

--
TireLou
Jean-Claude Ghislain
"TireLou" a écrit :

Mais d'un autre côté, c'est certain que, si le cheval n'est pas majeur
(et ne peut donc pas donner son consentement lui-même) tu risquais
gros sur ce coup-ci. :-p

La Chambre Blanche :
http://www.lachambreblanche.com/

J'espère qu'ils ont donné leur accord ;-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy

moi je fais des photos à l'occasion, donc
fuji d'occase...
Stephane Legras-Decussy
Le #19638551
"palmerclaude" 4a432c32$0$17774$
Ils sont où dans cette classification ? :-))

ils servent de mascotte à frpn...

j'ai perso un porte-clé palmerclaude...