Aide au choix compact ultra zoom

alf92
Bonjour =E0 tous,

Casio EX-H10
Samsung WB 510 ou WB 660
Olympus Mu 9000
Panasonic TZ7
=E9ventuellement Fuji F200 EXR (zoom de moindre amplitude)

C'est la shortlist dress=E9e par un ami pour l'achat d'un compact ultra
zoom avec grand angle.
Que peut-on attendre de ce type d'appareil en terme de qualit=E9
d'image, de polyvalence d'usage, de qualit=E9 video, d'autonomie, etc...

Merci pour vos conseils et avis.

--
Alf92

Delestaque
Gabriel wrote:
Delestaque wrote:
palmerclaude wrote:

photos amateur de compact Sony bas de gamme à 150 euros (les
légumes) photos diverses (Canon G9), panoramiques avec 40D et Sigma
10/20...etc http://www.moulindelavallade.fr
pc

Salut Claude, tu aurais pu eviter le titre coupé par l'image en
première page

Ceci passe sous I.E et Firefox, à voir sous opéra et Chrome

height: 73px; text-align: center; color: rgb(90, 198, 4);">Le moulin
de la vallade</div>
Et le titre a la même taille sous IE et FF

O rage ! O désespoir ! O navigateurs ennemis ;)

N'ai je donc tant véu, tout vécu que pour me confronter à ça, le cheval de
Troie, au moins bien plus facile , quoique de nos jours...!

--
G.Ricco
Charles VASSALLO
Gabriel wrote:
Delestaque wrote:
palmerclaude wrote:

[...]

C'est dû au height explicite, à enlever

Charles
Ofnuts
Gabriel wrote:
Delestaque wrote:
palmerclaude wrote:

[...]

page, ceci dit, tu n'as pas besoins d'un véto, il y en a une en retraite qui
nous parle de Kodachrome , pour un peu elle nous aurait fait un scoop dans
un an !

Pas de coupure avec IE, mais avec Firefox si ;-) C'est la plaie des balise div
en HTML, chaque navigateur les gères un peu comme il veut :(

IE les gère comme il veut, les autres suivent le standard.

Ce qui fout la merde, c'est le premier DIV qui spécifie HEIGHT, donc le
DIV suivant est positionné correctement par FF. Sans le HEIGHT, ça
s'affiche très bien, y compris dans IE.

Vu le style de HTML et les passages à la ligne un peu n'importe où, ça
ressemble à du HTML pondu par un WYSIWYG quelconque, sans doute
PetitMollien. Mais d'un autre côté, ça n'explique pas la référence à la
feuille de style absente ("moulin vallade", sans l'extension ".css"
habituelle, qui de toute façon ne doit pas servir beaucoup, vu que les
styles sont spécifiés "inline") qui serait plutôt une erreur humaine.
Serait-ce du HTML made by PC himself?

--
Bertrand, HTML-kritik
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Tu parles, ça n'a rien à voir. Ici j'interviens sur ces réflexions :

[snip]

Bah biensur, ta première apparition de ce thread :

======== CITATION ========== Il apporte la même chose que les grosses voitures : le plaisir du virtuel.

(grands reporters, photographes animaliers, comme eux j'ai un reflex)
======== FIN CITATION ======
Ca te concerne tellement directement que les mots m'en échappent, tiens. Si
oui, et si c'était une remarque purement introvertie, t'es encore plus beauf
que je ne l'imaginais.

De tout ça je ne sais pas ce que tu lis, encore moins ce que tu comprends,
mais il est évident que tu n'es pas ici pour parler photo.

Et toi oui ? Où ça ? Moi non en effet, je suis là pour me faire plaisir.
Comme tout le monde non ? Ca peut inclure parler photo, ou te mettre le nez
dans ta propre suffisance, ça dépend.

--
Alban
Den
Ofnuts a écrit :

Il est patent que certaines personnes ont, en photographie, des moyens
financiers bien au-delà de leur moyens artistiques et/ou techniques (et
même intellectuels dans certains cas).

+1,
Den
jpw
"Den" a écrit dans le message de news:
4a43614f$0$422$
Ofnuts a écrit :

Il est patent que certaines personnes ont, en photographie, des moyens
financiers bien au-delà de leur moyens artistiques et/ou techniques (et
même intellectuels dans certains cas).

+1,

tout à fait d'accord je suis de ceux là

jpw
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Coucou.. en passant presque par hasard.
- Et les vrais-faux photographes âgés autrefois professionnels argentiques
qui se font plaisir avec des relex récents ou oeuvrent dans les canards de
province comme correspondants (bénévoles ou payés une misère). Ils sont où
dans cette classification ? :-))

Ils sont hors classe.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gabriel
Ofnuts wrote:
Gabriel wrote:
Delestaque wrote:
palmerclaude wrote:

[...]

Ben oui, mais le problème est qu'IE est le standard sur 90% des postes ;-)
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

N'ai je donc tant véu, tout vécu que pour me confronter à ça, le cheval de
Troie, au moins bien plus facile , quoique de nos jours...!

Ah, on parle de cheval ici ? J'arrive ! Le cheval, bla bla bla...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

[...]

on les salue bien bas, ch'baisse min capieau!
--
G.Ricco