Airport + iMac (Graphite)

kalimbra
Bonjour,

j'ai un reseau Airport avec deux iBook équipé de carte et la borne. Ma
fille a récupéré un vieil iMac Graphite et j'aurais voulu le connecter
aussi ..

existe t'il des cartes ou dongle qui fonctionnerait ?

3 4 5 6 7
bibal_retirer
Michèle : Aussi les modèles embarquant un modem + routeur ne sont
nulle part nommés comme recevant les firmwares alternatifs.

Dans la FAQ de Sveasoft, j'ai finalement trouvé une version
modem/routeur qui peut recevoir leur firmware.

Sinon concernant les firmwares, il n'y a pas que le Sveasoft,
voir la page wrtrouters.

--

Effacer _retirer et _virer de l'adresse pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

bibal_retirer
Nina : A titre indicatif, le firmware de Sveasoft est controversé à
cause de violation de la licence GPL, et il en existe une autre
version tout aussi controversée pour violation de la licence
Sveasoft qui s'appelle Freemanbasic :->>>>>

Voui, je voulais en parler, mais comme je ne connais pas suffisamment
"l'affaire", je n'avais pas envie de répéter bêtement un truc simplement
lu et dire une connerie.

--

Effacer _retirer et _virer de l'adresse pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

sylvain
Nina Popravka wrote:

Pour faire ce genre de trucs...

Je réalise que j'ai aussi au fond d'un tiroir une
borne airport "snow" normalement en état de marche...
C'est peut-être complètement idiot, mais à tout hasard,
dispose-elle d'un mode d'utilisation "inversée", façon
adaptateur wifi-ethernet, qui pourrait s'intégrer dans
une installation wifi principale autre?

--
Sylvain Bouju

bibal_retirer
Nina : L'affaire a l'air assez compliquée et en tout cas ils ont
l'air très fâchés ;-)))))))))

J'ai vu ça, ouais.
En attendant, comme on aime pas dépenser des sous inconsidérément on
rapatrie les firmwares freemanbasic ;o)