Ajout des onglets "dynamiques" dans les nocturnes de firefox.

60 réponses
Frederic Bezies
Salut.

Cette fonctionnalité qui manquait - cruellement ? - à Firefox a été
rajouté récemment aux versions de développement de Firefox 1.1.

Si vous voulez voir les onglets "dymaniques" à l'action, lisez cette
note de mon blog :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/index.php?2005/06/11/30-les-onglets-ont-la-bougeotte

Du moins, tant que le serveur de Free ne tombe pas en rade... ;o)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

10 réponses

Fabien LE LEZ
On Tue, 5 Jul 2005 18:18:16 +0200, Zyrtox :

je te laisse le loisir d'aller voir
l'étendue des dégâts dans Ajout/Suppression de programmes.

Marrant, d'ailleurs : la fondation a consacré des années de travail à
Firefox pour qu'il fonctionne correctement, et environ 25 minutes pour
bricoler un pseudo-programme d'installation.
Zyrtox
Michel Doucet nous disait :

... désolé pour cet accès de colère ;)

On vous avait piqué votre machine ?

--
Mon espace à moi : http://www.gattaca.org
Zyrtox
Fabien LE LEZ nous disait :

Marrant, d'ailleurs : la fondation a consacré des années de travail à
Firefox pour qu'il fonctionne correctement, et environ 25 minutes pour
bricoler un pseudo-programme d'installation.

Mais en fait, sans provocation, je me suis toujours demandé pourquoi un
programme utilisé par des millions de personnes dans le monde possédait
un tel souci, alors que le moindre petit logiciel confidentiel voit ses
mises à jour parfaitement effectuées, en superposant ancienne et
nouvelle versions. Y'a des mystères, comme ça.

Donc généralement, je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais,
comme je n'ai plus d'extension et que je me sers peu de la bête, j'ai
l'habitude de désinstaller l'ancienne puis installer la nouvelle, pour
ne pas que ce soit le bordel.
Michel Doucet
Le 05/07/2005 18:54, Zyrtox a écrit :
Michel Doucet nous disait :

... désolé pour cet accès de colère ;)

On vous avait piqué votre machine ?

... mes doigts ont agressé le clavier plus vite que ma pensée le voulait !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Michel Doucet
Le 05/07/2005 18:52, Fabien LE LEZ a écrit :
On Tue, 5 Jul 2005 18:18:16 +0200, Zyrtox :

je te laisse le loisir d'aller voir
l'étendue des dégâts dans Ajout/Suppression de programmes.

Marrant, d'ailleurs : la fondation a consacré des années de travail à
Firefox pour qu'il fonctionne correctement, et environ 25 minutes pour
bricoler un pseudo-programme d'installation.

Depuis la 1.02 l'installateur s'occupe ne nettoyer avant d'installer ...
non ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Le 05/07/2005 18:18, Zyrtox a écrit :

J'ajouterais que ce forum, dont au moins 70 % du trafic est
aujourd'hui est généré par les soucis avec les installations de
Firefox, montre que ce n'est pas aussi rose que tu l'indiques ici.

Tout ce que vous dites est faux !
Allez voir sur les fora µ$oft et vous verrez que FF ne pose pas tant
de pbl que ça par rapport à IE6 ... si on travaille proprement.

[Snip]

Ça, c'est *ton* interprétation parfaitement gratuite et totalement
subjective.
Le newsgroup de Microsoft consacré à IE reçoit en moyenne 4,6 nouveaux fils
par jour (tous fils confondus, il ne s'agit pas forcément de fils concernant
des problèmes avec IE). Parmi les problèmes avec IE, 80 à 90% sont dûs à des
programmes tiers qui mettent la zone.... kit foireux d'un FAI dominant,
antivirus alakon, pare-feu paramétré avec les pieds... pour ne citer que les
causes principales.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Michel Doucet
Le 06/07/2005 18:33, Luc a écrit :
Michel Doucet nous a déclaré...

[Snip]

Ça, c'est *ton* interprétation parfaitement gratuite et totalement
subjective.
Le newsgroup de Microsoft consacré à IE reçoit en moyenne 4,6 nouveaux
fils par jour (tous fils confondus, il ne s'agit pas forcément de fils
concernant des problèmes avec IE). Parmi les problèmes avec IE, 80 à 90%
sont dûs à des programmes tiers qui mettent la zone.... kit foireux d'un
FAI dominant, antivirus alakon, pare-feu paramétré avec les pieds...
pour ne citer que les causes principales.

C'est vous qui le dites, entre m.p.f.wxp et m.p.f.ie6, le nombre de fils
par jour est impressionant.
*PS* Vous êtes sur Usenet, il faudrait respecter les us et coutumes pour
votre signature.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Le 06/07/2005 18:33, Luc a écrit :
Michel Doucet nous a déclaré...

[Snip]

Ça, c'est *ton* interprétation parfaitement gratuite et totalement
subjective.
Le newsgroup de Microsoft consacré à IE reçoit en moyenne 4,6
nouveaux fils par jour (tous fils confondus, il ne s'agit pas
forcément de fils concernant des problèmes avec IE). Parmi les
problèmes avec IE, 80 à 90% sont dûs à des programmes tiers qui
mettent la zone.... kit foireux d'un FAI dominant, antivirus alakon,
pare-feu paramétré avec les pieds... pour ne citer que les causes
principales.

C'est vous qui le dites, entre m.p.f.wxp et m.p.f.ie6, le nombre de
fils par jour est impressionant.

J'affirme que mes chiffres sont exacts ! Vérifie !
140 nouveaux fils sur m.p.f.ei6 entre le 6/06/2005 et le 6/07/2005.
140 / 30 = 4,6666... allez, j'arrondis à 4,7 pour te faire plaisir

Quant à m.p.f.windowsxp il n'est pas consacré à IE, les fils qui en parlent
sont extrêment rares.

*PS* Vous êtes sur Usenet, il faudrait respecter les us et coutumes
pour votre signature.

C'est celà, oui, c'est toi qui vas m'apprendre les us et coutumes de
Usenet !!
Comique ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Michel Doucet
Le 06/07/2005 18:55, Luc a écrit :

C'est celà, oui, c'est toi qui vas m'apprendre les us et coutumes de
Usenet !!
Comique ! LOL

Un peu de lecture :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/signatures.html

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Le 06/07/2005 18:55, Luc a écrit :

C'est celà, oui, c'est toi qui vas m'apprendre les us et coutumes de
Usenet !!
Comique ! LOL

Un peu de lecture :
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/signatures.html

C'est bien ce que je pensais et t'ai laissé t'enfoncer... et toi, tu plonges
! Tu comptes les lignes vides.... c'est plus facile que de faire une
division... ça te permet de détourner le fil, hein !

Ridicule !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y