[Alerte Media][Fr2] Mots croises : la France manque-t-elle d'immigres ?

Yoki
http://mots-croises.france2.fr/18296391-fr.php

La réponse est oui.

Je vous invite à lire ce plaidoyer pour une immigration libre sur :

http://www.fahayek.org/index.php?option=com_content&task=view&id=534&Itemid=1

Les cas irlandais et britanniques (et américain) ont montré que
l'immigration ne pénalisait pas l'emploi, mais qu'au contraire elle le
favorisait :

> [...]
> release reports a 30,000 increase in employment in that sector in the 12
> months to the end of Q3. That means that an extra 20,000 Irish people
> found work in construction, despite the influx of 10,000 "displacing"
> immigrants into the industry.
>
> So not only is construction employing more immigrants, it is also
> employing more Irish people too. In fact, despite the extra 40,000
> immigrants who joined the labour force, the CSO shows that there are some
> 96,200 extra people in employment in Ireland than there were 12 months
(http://www.freedominst.org/2006/01/exposing-immigration-myth.html , trouvé
via http://www.johannorberg.net/)

Certes, mais ces immigrants ne tirent-ils pas les salaires vers le bas ?
rétorqueront sans doute en coeur le porte-parole du gouvernement
réactionnaire français, la fille du borgne d'extrême-droite et la gauche
sociale-nationaliste (celle qui voit des plombiers polonais partout et
demande aux lituaniens d'aller se faire foutre) ?

Là encore, la réponse est clairement négative :

> [...]
> undercutting wages in this industry.
>
> [...] One obvious question is how do construction earnings stack up
> against other industries? The CSO provides the answer. Earnings in the
> Financial Services sector were up just 1.7% in the 12 months to
> September, below the rate of consumer price inflation.
>
> Indeed, average industrial earnings were up 3.0% in the 12 months to
> September, half the rate seen in the construction industry. Earnings
> growth in distribution and business services (3.5% in the 12 months to
> June) and also the public sector (5.5%) were also behind that seen in the

Répétons-le : dans une économie libérale, l'immigration permet de pourvoir
des emplois qui créent d'autres emplois à plus forte valeur ajoutée,
entrainant un cercle vertueux de croissance.

Les politiques étatiques restreignant la liberté d'aller et venir ne font
que tarir cette source de création de richesses.

1 2 3 4 5
freex
OuiNon wrote:
"PGreenfinch" a écrit dans le message de
news: 43fa123a$0$21292$

l'inconscient collectif

Voilà une expression dénuée de tout sens!
L'inconscient peut être mais l'inconscient collectif quelle foutaise !

C'est, comme tu le dis - une "expression".

Utilisateur1

> La réponse est oui.

Bof, on est déjà incapable de mobiliser les ressources
existantes dans les cités, ce pays est trop centré sur
lui-même pour tirer parti de l'immigration. Ce qui est
une chance ailleurs est traité comme un boulet dans
l'inconscient collectif gaulois. Où est passé le temps où
le pays s'est construit en trouvant son chef d'état
au dehors (clovis) ?

§§§§§§§§§§§§§§

S' qu'il est pré-féo notre Grenn....!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Akhenaton
OuiNon wrote:
"Yoki" a écrit dans le message de news:
eRnKf.269316$
[...]

L'immigration permet à une minorité de plus en plus nombreuse
d'améliorer son confort en exploitant les esclaves pour faire le sale
boulot et en développant des besoins artificiels tout en accroissant
une forte minorité de pauvres et d'exclus. Elle augmente donc les
inégalités au profit d'une classe qui est partout présente dans les
médias et qui ne sait même plus que des esclaves font le sale boulot
dont on ne peut pas se passer .

Et cela depuis que le monde et monde. Petit naïf !
Akhenaton
Bamako sur Seine wrote:
Yoki :

Répétons-le : dans une économie libérale,

Dans une économie libérale : pas d'aide aux gens sans emploi, pas de
logement dans un hôtel payé à des immigrants illégaux sans emploi

l'immigration permet de pourvoir
des emplois qui créent d'autres emplois à plus forte valeur ajoutée,
entrainant un cercle vertueux de croissance.

Il faut expliquer ça. Je ne vois pas pourquoi ceci serait vrai, sinon
avec tous les chômeurs (des employés en puissance comme les
immigrants non qualifiés) n'existeraient pas (sinon il faudra que vous
admettiez que les prestations de chômage sont néfastes, de même que
le salaire minimum, vous voulez aussi éliminé ça?).

Les politiques étatiques restreignant la liberté d'aller et venir ne
font que tarir cette source de création de richesses.

Pas prouvé sauf si on élimine toutes les aides et prestations, et
dans ce cas il est fort possible que le libéralisme sauvage tue les
peuples et soit la cause de conflits ethniques (mais il ne faut pas
s'inquiéter les conflits sont très bons pour le PIB : on détruit, on
reconsrtuit, même les blessés et les morts font temporairement monter
le PIB).

Raoust Bamako suer Seine. Comme si les cionflits ethniques
étaient liés au liberalisme. Aux chiottes les fhainistes !
OuiNon
"PGreenfinch" a écrit dans le message de
news: 43faca0a$0$18344$

"OuiNon" a écrit dans le message de news:
43fab68b$0$1145$

[...]

Seriez vous un conchiant ? Renseignez-vous.

C'est à dire ?
conchiant=inconscient collectif
Léonara
[...]

Donc la minorité qui en profite est de plus en plus nombreuse, mais la forte
minorité des exclus est aussi de plus en plus nombreuse?
sts99
"Bamako sur Seine" a écrit dans le message de

Bref, j'ai l'impression que ce Mots croisés cherchent à faire revivre
le vieux slogan si mal avisé que la misère du monde qui migre en
France est une richesse et une chance, de façon automatique et bon
marché. Bref, de la propagande sans doute avec vos sous...

Ah, oui, il y a eu une étude en France qui chiffrait le côut de
l'immigration à environ 36 milliards d'euros par an, je crois... On a
invité les auteurs de cette étude à cette émission ? Quelques
représentants du FN, de Villiers, etc. ? Combien ?

Multiplié par 32 années d' immigrationisme forcené, on arrive aux 1000
milliards d' euros de dettes, c' était pour faire croire un temps aux
Français que l' immigration c' était une chance et une richesse, maintenant
qu' il n' y a plus de crédit, ça va ètre dur de continuer à faire croire
cela aux Français.

Salut.
PGreenfinch
"OuiNon" a écrit dans le message de news:
43faf85e$0$1146$

[...]

Il peut aussi être individuel. Ce pourrait être votre cas, non ?
PGreenfinch
"Utilisateur1" a écrit

S' qu'il est pré-féo notre Grenn....!

No tan feo, segun lo que dicen las chicas ;-)
Akhenaton
PGreenfinch wrote:
"Utilisateur1" a écrit

S' qu'il est pré-féo notre Grenn....!

No tan feo, segun lo que dicen las chicas ;-)

Mete las ! Y cala te !
1 2 3 4 5