Allaitement en public...

Laurent Jumet
Hello !

Sur un forum espagnol, je lis une discussion sur l'allaitement en public: une mère
se trouvait dans une galerie commerciale et a commencé à donner le sein au milieu des
gens; un vigile s'est approché et lui a dit d'aller dans la salle ad hoc (il y a une
salle-garderie prévue où les clients peuvent langer leur enfant et donner le sein).
Elle a refusé, d'où engueulade.

Le débat porte sur le fait de savoir si l'allaitement en public est un geste
inconvenant ou non.
Qu'en pensez-vous, vous qui avez appris à l'école que si le "labourage et le
pâturage sont les mammelles de la France, le charbon et l'acier sont celles de la
Belgique" ?

KeyID: 0xCFAF704C

Maison Borniol & Fils
"Emma"

"ça" n'est ni sale ni obscène

"ça" dépend de la poitrine.

http://www.ratemyboobs.org/

Emma qui ne plie pas

Tu fais quelque chose ce soir, ma biche?

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du

fu sournois
Harpo
On Sun, 24 Jun 2007 15:01:09 +0000, Dominique G wrote:

Article 222-32 du Code Pénal

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros
d'amende.

Un sein n'est pas un organe sexuel sinon pour les fornicateurs luxurieux
qui se livrent à la branlette espagnole et autres abjections que la
morale réprouve.
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467eacd6$0$25928$:

Un sein n'est pas un organe sexuel sinon pour les fornicateurs
luxurieux qui se livrent à la branlette espagnole et autres abjections
que la morale réprouve.

La cravate de notaire ?

--
Dominique G
AlainD
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 467e55ef$0$25915$

"AlainD" a écrit dans le message de news:
467e511e$0$27403$

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a
écrit dans le message de news:

En fait, je ne comprends même pas pourquoi la question se pose: Même si
on
ne sait pas que c'est "interdit", le vigile l'a rappelé, et on se doit
donc
de s'y plier.

Vous pouvez me rappeler quel texte de loi dit qu'on "DOIT" se plier aux
souhaits/ordres/caprices d'un vigile?

En conséquence si je vole et je me fais arrêter par un vigile, ce dernier
doit me laisser partir!!!!!!!!! C'est bien de cela dont vous parler

Je demande simplement le texte de loi qui l'autorise à m'arreter de force ou
de me forcer à suivre ses directives. Pour te répondre, il n'a aucun moyen
"légal" de retenir quelqu'un contre sa volonté.
AlainD
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 467e6aa7$0$27366$

cela lui done quels moyens pour retenir? sans rentrer dans la séquestration,
entrave etc...
============== Aucun?
AlainD
"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 467e83a3$0$25909$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 467e63b2$0$21142$

Non, vous retenir jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre qu'il aura
rapidement prévenues...

retenir sans force : explique moi je ne comprends pas

Le vigile choppe un voleur, il lui demande de le suivre ou d'attendre avec
lui l'arrivée des forces de l'ordre. S'il en fait plus (violence) il risque
sa place et même plus
AlainD
"Harpo" a écrit dans le message de news:
467eacd6$0$25928$
[...]

"que la morale réprouve" :oD

Dominique G
AlainD a écrit dans news:467eb0e6$0$25942$:

[...]

Encore faut il être équipée pour :-P

--
Dominique G
Harpo
On Sun, 24 Jun 2007 15:31:48 +0000, Dominique G wrote:

Perso, ça me fait plutôt rire et, pour les seins allaitants, ça
m'attendrit mais la loi étant ce qu'elle est pourquoi un sein allaitant
ne serait pas choquant alors qu'un sein nu sans bébé au bout le serait ?

Il y a des gens qui trouvent les bébés excitants, il faudrait interdire
les bébés aussi ?