Allaitement en public...

84 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Sur un forum espagnol, je lis une discussion sur l'allaitement en public: une mère
se trouvait dans une galerie commerciale et a commencé à donner le sein au milieu des
gens; un vigile s'est approché et lui a dit d'aller dans la salle ad hoc (il y a une
salle-garderie prévue où les clients peuvent langer leur enfant et donner le sein).
Elle a refusé, d'où engueulade.

Le débat porte sur le fait de savoir si l'allaitement en public est un geste
inconvenant ou non.
Qu'en pensez-vous, vous qui avez appris à l'école que si le "labourage et le
pâturage sont les mammelles de la France, le charbon et l'acier sont celles de la
Belgique" ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

10 réponses

JCL
"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Article 222-32 du Code Pénal

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros
d'amende.

Donc, s'il s'agit d'exhibition sexuelle, transposons ça sur une plage. Ca
donne quoi?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Harpo
On Sun, 24 Jun 2007 22:26:58 +0200, Maison Borniol & Fils wrote:

Ca devient intéressant. Mais je me demande si ce n'est pas légèrement hs sur
fmd.

Aux âmes naïves qui ne l'auraient pas soupçonné : elles pourraient
envisager que ce fil est un troll.
Harpo
On Sun, 24 Jun 2007 22:57:08 +0200, JCL wrote:

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros
d'amende

Donc, s'il s'agit d'exhibition sexuelle, transposons ça sur une plage. Ca
donne quoi?

Vous faites de drôles de chateaux de sable, vous dites-donc !
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467ebdac$0$5112$:

On Sun, 24 Jun 2007 17:48:21 +0000, Dominique G wrote:

La cravate de notaire ?

Il faut un faux-col ?

Pas vraiment.
Alors que la branlette espagnole nécessite une bavette :-)

--
Dominique G
Gérard Cojot a écrit dans
news:1i08cg0.j6hj4eqrvo1N%:

"Séb." wrote:

et ca n'attends pas le nombre des années, j'en vois tous les jours
dans le collège où je bosse. Et quand elles se penchent, on voit
largement le bout de la ficelle :-X

Du stérilet ?

Nan, du saucisson :-)
Bon OK, je sors de ce troll

--
Dominique G
JCL a écrit dans news:467edaab$0$27384$:

"Dominique G" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Article 222-32 du Code Pénal

L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu
accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000
euros d'amende.

Donc, s'il s'agit d'exhibition sexuelle, transposons ça sur une plage.
Ca donne quoi?

Théoriquement, la même chose.
Le sein féminin est considéré comme organe sexuel dans les sociétés
occidentales.

--
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467ee17e$0$5082$:

Vous faites de drôles de chateaux de sable, vous dites-donc !

Avouez que vous aimeriez bien y planter votre petit drapeau...

--
DG
Dominique G
Harpo a écrit dans news:467ee0bb$0$5082$:

On Sun, 24 Jun 2007 22:26:58 +0200, Maison Borniol & Fils wrote:

Ca devient intéressant. Mais je me demande si ce n'est pas légèrement
hs sur fmd.

Aux âmes naïves qui ne l'auraient pas soupçonné : elles pourraient
envisager que ce fil est un troll.

Bien amené, il faut l'avouer ;-P

--
DG
Maison Borniol & Fils
"Dominique G"

et ca n'attends pas le nombre des années, j'en vois tous les jours
dans le collège où je bosse. Et quand elles se penchent, on voit
largement le bout de la ficelle :-X

Du stérilet ?

Nan, du saucisson :-)
Bon OK, je sors de ce troll

La question posée ne trollait aucunement. Ce sont les malheureux étudiants
boutonneux, en manque d'air frais et de jolies filles, qui en ont fait un
fil ingérable.

Tsk tsk tsk, étudiants boutonneux.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du
jojolapin
"AlainD" a écrit dans le message de news:
467eaf04$0$27381$

"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 467e83a3$0$25909$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 467e63b2$0$21142$

Non, vous retenir jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre qu'il aura
rapidement prévenues...

retenir sans force : explique moi je ne comprends pas

Le vigile choppe un voleur, il lui demande de le suivre ou d'attendre avec
lui l'arrivée des forces de l'ordre. S'il en fait plus (violence) il
risque sa place et même plus

J'aimerai bien voir cela!!! (je ne te parle pas de lui casser la gueule mais
par exemple retenir par le col du vêtement