Allaitement en public...

Laurent Jumet
Hello !

Sur un forum espagnol, je lis une discussion sur l'allaitement en public: une mère
se trouvait dans une galerie commerciale et a commencé à donner le sein au milieu des
gens; un vigile s'est approché et lui a dit d'aller dans la salle ad hoc (il y a une
salle-garderie prévue où les clients peuvent langer leur enfant et donner le sein).
Elle a refusé, d'où engueulade.

Le débat porte sur le fait de savoir si l'allaitement en public est un geste
inconvenant ou non.
Qu'en pensez-vous, vous qui avez appris à l'école que si le "labourage et le
pâturage sont les mammelles de la France, le charbon et l'acier sont celles de la
Belgique" ?

KeyID: 0xCFAF704C

5 6 7 8 9
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Pèire-Pau Hay-Napoleone wrote:
En quoi l'allaitement serait-il porteur d'une connotation sexuelle

Laisse moi teter au sein d'une jolie jeune femme de ta famille, et tu
verra bien si ça ne fini pas en sexe.

Etaient-ce vos dernières volontés ?

Emmene la mamelle de la femelle, que je la felle.
Ensuite on en reparle.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
vocatus
"Serge" a écrit dans le message de
news: 467e63b2$0$21142$

"jojolapin" a écrit dans le message de
news: 467e55ef$0$25915$

| "AlainD" a écrit dans le message de news:
| 467e511e$0$27403$

écrit

Même si

| En conséquence si je vole et je me fais arrêter par un vigile, ce
dernier
| doit me laisser partir!!!!!!!!! C'est bien de cela dont vous parler

Non, vous retenir jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre qu'il aura
rapidement prévenues...

Comme tout autre citoyen se doit de le faire, sans plus ni moins....

Il n'a pas plus de "pouvoirs"....

Serge

== non
il doit vous présenter une pièce d'identité et une carte professionnelle
à en tête du magasin
et surtout ne pas vous toucher
son clebard ne doit pas vous salir avec sa bave ni vous agresser
( sous peine de se retrouver un jour à consommer
une tartelette oignons, chocolat, tulipe etc que des produits naturels )
.

la question sur l'allaitement en recouvre deux

est-il autorisé de boire en puiblic....oui
est-il autorisé de se ballader demi torse nu en public ....oui
est-il autorisé de boire en plaquant une bouteille contre son néné ?....oui

vocatus
"Emma" a écrit dans le message de news:
467e6f76$0$25950$
..../...

En France, il ferait beau voir qu'on interdise à une femme d'allaiter en
public !
je n'ai jamais eu de problème et si cela avait été le cas, le vigile
aurait été invité à regarder ailleurs !

Emma

= =
mal dit

.
R1
vocatus wrote:
il doit vous présenter une pièce d'identité et une carte professionnelle
à en tête du magasin

La carte professionnelle d'un vigile porte le nom de sa société, pas celle
de l'utilisateur. Par contre il devrait avoir un "ordre de mission" qui
mentionne sa société et le lieu de mission (le magasin).