Ammonite et Malachite

62 réponses
Jacques DASSIÉ
Pour ceux qui suivent ces essais de stacking automatique, sur TZ200,
voici une image que j'avais envie de faire depuis longtemps. Image
brute de sortie.

L'association d'une ammonite fossile (du Crétacé supérieur) avec un
bloc de malachite, rapporté du "Marché aux voleurs", de Kinshasa, au
Zaïre.

http://archaero.com/Tampon/Stacking-Ammonite-Malachite.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

2 réponses

Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
et bien l'effet est largement loupé puisque on croit qu'elle fait 10 cm
max...

Toujours ce même verbiage, souvent à coté de la plaque, sous-entendant
toujours ton ego façon baudruche, si possible blessant...

c'est l'hopital qui se fout de la charité.
va chier !
Pierre Maurette
Thierry Houx :
[...]
En mon Pays de Caux natal, c'est hélas pas gagné pour l'instant.

Très bon endroit pour jouir de quelques bonnes couches de Coniacien...
--
Pierre Maurette