Ancêtres

110 réponses
Alf92
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

--
Alf92

10 réponses

Ghost-Rider
Le 07/12/2010 10:41, Quetsch a écrit :

Tu vois Ghost, elle se promène avec sa vraie identité ... Mais il est
vrai qu'elle n'est pas embêtée, elle ... Elle a un répondant accéré :)

Vraie identité ou pas, je me promène avec celle que j'ai choisie, j'ai
d'autres activités qui ne doivent pas y être associées, d'autant plus
que certains d'intervenants se croient permis d'attaquer les autres.
Je réprouve totalement ces comportements.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : idl1pp$q54$
Le 07/12/10 02:55, Ofnuts a écrit :
On 12/07/2010 12:34 AM, jpw wrote:

"Questsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cfcb0d1$0$10299$

ha bon ?
N.A. est une des rares dont on n'a jamais vu le visage ici.

oui mais on sait qu'elle a les poils du cul roux !!

J'ai trouvé ça particulièrement vulgaire

Typiquement masculin hélas ...
Vulgaire et bas.

désolé c'est noëlle elle même qui a
communiqué cette information, ici même
et sous cette forme que j'ai strictement respectée.

information que je 'ai pas vérifié

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Merci :). Les curieux s'il y en a peuvent consulter, je n'aurais pas eu la
patience de creuser les archives.
Pour ce qui du strict respect, dans un texte de près d'une page que
j'assume sans vergogne aucune, jpw a en effet saisi la seule ligne qui
était à son niveau, écrite pour lui : à son niveau mais totalement hors de
sa portée.

bien le bonjour, miss langue de vipère.

jpw
markorki
Michèle a écrit :
Ofnuts avait énoncé :

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Je trouve sa description pluttôt marrante....

Oui, YDNTKBIN, c'est la classe, et ...
http://cjoint.com/data/0mhlTmhAiAf.htm

Mais je soupçonne les duettistes YDNTKBIN et JPW d'être de mèche, et de
nous jouer 2 personnages style flic_gentil et flic_méchant ;-)
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Vraie identité ou pas, je me promène avec celle que j'ai choisie, j'ai
d'autres activités qui ne doivent pas y être associées, d'autant plus que
certains d'intervenants se croient permis d'attaquer les autres.
Je réprouve totalement ces comportements.

tout à fait moi aussi je réprouve ceux qui attaquent les autres
ayant eu moi même à subir des attaques
notamment de la part de Noëlle,

mas je leur dis en face

pas toi ??

tiens puisqu'on parle de toi :

moi ça me dérange pas les gens qui veulent rester anonyme
par contre ceux qui s'étalent dans les news (comme toi par exemple)
tout en se gardant bien de laisser une trace de leur identité
je n'ai pas de grande sympathie pour eux

à choisir je préfère (et de loin) Claude Palmer

vala ;-)

jpw
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

Mais je soupçonne les duettistes YDNTKBIN et JPW d'être de mèche, et de
nous jouer 2 personnages style flic_gentil et flic_méchant ;-)

y'a un peu de ça, mais y'avait quand même de ma part une volonté
de laisser une petite pique, histoire de réveiller le monde.

jpw
delestaque
Le 07/12/2010 02:55, Ofnuts a écrit :
On 12/07/2010 12:34 AM, jpw wrote:

"Questsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cfcb0d1$0$10299$

ha bon ?
N.A. est une des rares dont on n'a jamais vu le visage ici.

oui mais on sait qu'elle a les poils du cul roux !!

J'ai trouvé ça particulièrement vulgaire

Typiquement masculin hélas ...
Vulgaire et bas.

désolé c'est noëlle elle même qui a
communiqué cette information, ici même
et sous cette forme que j'ai strictement respectée.

information que je 'ai pas vérifié

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Tu sais rechercher, toi !
je le disais, elle avait écrit ça elle-même, ce qui m'avait étonné de la
part d'une femme.

--
Ricco
delestaque
Le 07/12/2010 10:41, Quetsch a écrit :

Reprise dans son contexte, la remarque perd évidemment de son impact.
On pourrait se demander si le forum ne va pas tomber jusqu'à terre,
mais heureusement, il s'arrête en chemin.

Tu vois Ghost, elle se promène avec sa vraie identité ... Mais il est
vrai qu'elle n'est pas embêtée, elle ... Elle a un répondant accéré :)

Pat

Ca ne change pas grand chose, j'ai posté sous mon vrai nom pendant des
années, de temps en temps il y a un gros malin qui s'amuse à m'appeler
par mes noms et prénoms, comme s'il était détenteur d'un secret, j'ai
changé parce que voir comme ça mon nom écrit, bof, j'en avais plus envie.

--
Ricco
delestaque
Le 07/12/2010 11:36, jpw a écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de groupe de discussion : idl1pp$q54$
Le 07/12/10 02:55, Ofnuts a écrit :
On 12/07/2010 12:34 AM, jpw wrote:

"Questsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cfcb0d1$0$10299$

ha bon ?
N.A. est une des rares dont on n'a jamais vu le visage ici.

oui mais on sait qu'elle a les poils du cul roux !!

J'ai trouvé ça particulièrement vulgaire

Typiquement masculin hélas ...
Vulgaire et bas.

désolé c'est noëlle elle même qui a
communiqué cette information, ici même
et sous cette forme que j'ai strictement respectée.

information que je 'ai pas vérifié

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Merci :). Les curieux s'il y en a peuvent consulter, je n'aurais pas
eu la patience de creuser les archives.
Pour ce qui du strict respect, dans un texte de près d'une page que
j'assume sans vergogne aucune, jpw a en effet saisi la seule ligne qui
était à son niveau, écrite pour lui : à son niveau mais totalement
hors de sa portée.

bien le bonjour, miss langue de vipère.

jpw

Fais gaffe à ne pas lui marcher sur la queue, à la vipère rouge,
normalement, tu ne devrais pas, elle a un girophare bleu.

--
Ricco
jpw
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cfe1406$0$20791$
Le 07/12/2010 02:55, Ofnuts a écrit :
On 12/07/2010 12:34 AM, jpw wrote:

"Questsch" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cfcb0d1$0$10299$

ha bon ?
N.A. est une des rares dont on n'a jamais vu le visage ici.

oui mais on sait qu'elle a les poils du cul roux !!

J'ai trouvé ça particulièrement vulgaire

Typiquement masculin hélas ...
Vulgaire et bas.

désolé c'est noëlle elle même qui a
communiqué cette information, ici même
et sous cette forme que j'ai strictement respectée.

information que je 'ai pas vérifié

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Tu sais rechercher, toi !
je le disais, elle avait écrit ça elle-même, ce qui m'avait étonné de la
part d'une femme.

noëlle serait elle une femme ?? nan ??

blague à part j'avais trouvé ça très agressif vis à vis d'alf92

mais bon, comme il parait qu'alf et moi faisons partie de la même bande...

jpw
delestaque
Le 07/12/2010 11:48, markorki a écrit :
Michèle a écrit :
Ofnuts avait énoncé :

Pour les curieux, c'est là:

http://groups.google.com/group/fr.rec.photo/msg/5460795f15cceef7

Je trouve sa description pluttôt marrante....

Oui, YDNTKBIN, c'est la classe, et ...
http://cjoint.com/data/0mhlTmhAiAf.htm

Mais je soupçonne les duettistes YDNTKBIN et JPW d'être de mèche, et de
nous jouer 2 personnages style flic_gentil et flic_méchant ;-)

Non, là, je ne crois pas, je n'en connais que peu sur la vie sociale des
vipères rouges, mais je pense que tu te trompes
Bon, on a souvent un posteur changeant, il va et vient, mais bon, pas
grave, on s'en fout, mais JPW et Noeëlle A Adams, non.

--
Ricco